Désolé de refroidir un peu l’ambiance : n’oubliez pas que tout doit être validé par la DNCG.
(Sauf erreur)
Officiel : Bienvenue Mathieu !
- Amos
- Modérateur
-
Re: Officiel : Bienvenue Mathieu !
1Mokilp a écrit :C'est facile à dire après coup :"il fallait pas s'inquiéter les débiles c'est normal que ca prenne du temps à faire signer un joueur" alors qu'à ce moment là tout le monde craignait qu'il parte et c'était bien légitime.

- Cioran
- Administrateur du site
Re: Bienvenue Mathieu !
zyxybrack a écrit :Bienvenue a lui j'espere qu'il a pas lu tout se que les pseudo messin on écrit a son égare c est dernier jour.
Oui, y en a déjà qui commençaient à le dénigrer parce qu'il n'avait pas signé dès le match de Nîmes terminé... Ils se reconnaitront!
J'observe que l'article paru dans l'essentiel n'était pas de circonstance, comme je le pensais.
Enfin, pour une fois, j'espère que tout le monde se félicitera que BS et JM, tant décriés, on fait ce qu'il fallait pour garder Duhamel, et à en croire aux propos tenus par ce dernier, BS a fait des efforts.
-
Une bonne chose de faite ! Prochain maillot a acheté cest avec Duhamel dessus
maintenant il faudrais gardé Traoré plus que Diaz mais les deux serait vraiment le top .
Allez

Allez

-
Excellente nouvelle !!!
Dommage que Rouen ne soit pas monté en L2, ça lui aurai fait un retour aux sources et puis moi un déplacement très très proche !!!
Et hop un futur maillot de prévu !
Dommage que Rouen ne soit pas monté en L2, ça lui aurai fait un retour aux sources et puis moi un déplacement très très proche !!!

Et hop un futur maillot de prévu !
si seulement Diaz et Traoré pouvaient rester (on a le droit de rêver),mais bon on a déjà Duhamel ,alors bienvenu à lui
-
ravi de la signature de Matthieu
On a enfin un VRAI attaquant à Metz
-
Y a Sakho aussi, enfin quand il ve jouer ....Sauzee a écrit :ravi de la signature de Matthieu
- granatrotes_herz
Tout à fait : les ratio buts/temps de jeu des deux joueurs ne sont pas si différents.Zaloupardo57 a écrit :Y a Sakho aussi, enfin quand il ve jouer ....Sauzee a écrit :ravi de la signature de Matthieu
-
Mon dieu quelle bonne nouvelle, on t'aime DUHAMEL, tu seras la coqueluche, la star dest symphorien.
Maintenant donnons lui les moyens de marquer au minimum 15 buts la saison prochaine, à savoir une ossature solide autour du lui.
le nouveau maillot avec le nom DUHAMEL au dos fera un carton à la boutique, il va falloir en produire un max .....
ALLEZ METZ.
Maintenant donnons lui les moyens de marquer au minimum 15 buts la saison prochaine, à savoir une ossature solide autour du lui.
le nouveau maillot avec le nom DUHAMEL au dos fera un carton à la boutique, il va falloir en produire un max .....
ALLEZ METZ.