Entrainements 2011-2012.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Simon

Entrainements 2011-2012.

Messagepar Simon » 05 juil. 2011, 20:37

Moi j'adore Duhamel! Heureusement qui nous à marqué tant de but l'année dernière...je prévoit même d'acheter son maillot!
Mais il faut avouer qui a souvent des coups de sang (un peu plus que la normal), je me rappel que l'année dernière il a souvent eu des coups de colère...Ça peut foutre une saison en l'air si il commence à se prendre la tête avec les coéquipiers sachant que c Pouye qui doit le faire marquer cette saison!Enfin jdis ça jdis rien... :siffle:

bavariagrenat

Re: Entrainements 2011-2012.

Messagepar bavariagrenat » 06 juil. 2011, 11:45

Mais faut arréter....c'est trés bien un joueur qui a du caractére et ce n'est pas qqs menues disputes qui vont plomber l'ambiance...
Moi j'en veux 11 comme ca...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 06 juil. 2011, 12:02

J'étais à l'entrainement aujourd'hui. Je suis arrivé à 10h30 pour repartir à la fin, 11h30 environ.
Au début de mon arrivé, exercice de passes et d'accélérations, puis ensuite, pendant bien presque une heure, entrainement sur des coups de pied arrêtés: Bouby, N'Gbakoto, Pouye et Guerriero se sont entrainés aux tirs. (N'Gbakoto et Bouby ont marqués quelques coups-francs, on a trouvé nos tireurs pour la saison prochaine !)
A noter l'absence de T.N'Diaye, celle de Cassan aussi. M'Fa était avec Sissoko et Delle. Et Duhamel a retrouvé le sourire ! :metzch:

jibay54

Messagepar jibay54 » 06 juil. 2011, 12:04

Merci pour les infos Juanito :ok:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 06 juil. 2011, 17:08

J'étais à l'entrainement hier après-midi...
c'était bien...
Durant la bonne heure à laquelle j'ai assisté, Duhamel ne s'est battu avec personne! :ok:

bien bien bien...

Kent'

Messagepar Kent' » 08 juil. 2011, 08:27

J'étais à l'entraînement hier matin, et je peux affirmer qu'il n'y a pas de problème avec Duhamel ;-)

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 08 juil. 2011, 10:42

Kent' a écrit :J'étais à l'entraînement hier matin, et je peux affirmer qu'il n'y a pas de problème avec Duhamel ;-)
C'est rassurant, merci. :-)

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 08 juil. 2011, 13:20

Ce matin, au stade Baron Dufour, essentiellement des exercices de débordements et centres avec enchaînements de tirs. Dans ce domaine, on retiendra l'important déchet et le nombre incalculable de ballons non cadrés ! Parce que pour le reste, nos gardiens ont tour à tour été très bons.

Quant à Duhamel, il n'est clairement pas dans une bonne période, affichant la mine des mauvais jours, très peu bavard avec ses coéquipiers, qui l'encouragent après chaque tentative (et notamment Abdoulaye et ses "vas y Dudu, pas grave, la prochaine", ce gars est un meneur et ferait un bon capitaine assurément,,,)

Tout le groupe était présent, y compris Frechaut. Ténéma N'Diaye en revanche était absent, tout comme Tamboura (où est-il donc ?), Gueye et Bourgeois.

A noter la présence, durant une petite demi heure, de Carlo Molinari.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 08 juil. 2011, 13:23

Nikelkrom a écrit :Ce matin, au stade Baron Dufour, essentiellement des exercices de débordements et centres avec enchaînements de tirs. Dans ce domaine, on retiendra l'important déchet et le nombre incalculable de ballons non cadrés ! Parce que pour le reste, nos gardiens ont tour à tour été très bons.

Quant à Duhamel, il n'est clairement pas dans une bonne période, affichant la mine des mauvais jours, très peu bavard avec ses coéquipiers, qui l'encouragent après chaque tentative (et notamment Abdoulaye et ses "vas y Dudu, pas grave, la prochaine", ce gars est un meneur et ferait un bon capitaine assurément,,,)

Tout le groupe était présent, y compris Frechaut. Ténéma N'Diaye en revanche était absent, tout comme Tamboura (où est-il donc ?), Gueye et Bourgeois.

A noter la présence, durant une petite demi heure, de Carlo Molinari.
Merci pour ton résumé. :-)
Je me demande où est T.N'Diaye, est-ce un signe de son départ, car mardi, à l'entrainement, il était sur le banc, mercredi, il n'était pas là... c'est peut-être un bon signe.
Pour Tamboura, sa femme va accoucher je crois, mais bon, ça va faire un mois bientôt...
Et pour Duhamel, si ses coéquipiers le soutiennent, je ne me fais pas de soucis.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 08 juil. 2011, 21:14

Kent' a écrit :J'étais à l'entraînement hier matin, et je peux affirmer qu'il n'y a pas de problème avec Duhamel ;-)
il était simpa cet entrainement, avec ces différents ateliers techniques...

Revenir à « Passion Grenat »