Cassan on veut le preter. Odegaard passerait donc comme doublure (et cette de Traoré, si Traoré il y a)
Pouye c'est 7 passes déc' en National, une cette année..
Revue d'effectif
- jibay54
- aliosha
Re: Revue d'effectif
Pareil au niveau arrières latéraux avec Tamboura, Bouby et Bussmann, il y en a un de trop.Scoubydoo a écrit :Sur le coup, je rejoindrais plutôt Aliosha... C'est effectivement à mon sens, dans le secteur offensif, mi-figue mi-raisin pour l'instant ! Quant à Pouye, ce n'est pas le nombre de buts qui importe, plus celui de ses passes décisives : quid à ce titre ?jibay54 a écrit :Pouye c'était quand même pendant une bonne partie le milieu gauche du champion de France quoi.
Il est à 6 buts cette saison en 33 mtchs, et doit avoir les mêmes stats l'an dernier en national. Lors de ces deux premieres saison il jouait pas mal à Evian ( 15 matchs la seconde, surement du à une blessure je pense) mais avait scoré 9 fois en 36 matchs la premiere année.
Perso j'pense pas qu'on soit perdant.
Betsch sort de deux bonnes saison à Créteil. Celle à Stras' a été gaché par une grosse blessure, mais Fournier semble l'apprécié énormement, donc j'pense pas que ce soit une mauvaise pioche,surtout pour être troisieme choix.
Compte-tenu de ce qu'on recherchait, Betsch et Pouye c'est niquel
Reset pour doubler ce poste ok ; à droite, il y aurait N'Gbakoto et Cassan, donc je ne vois pas l'intérêt de conserver Odegaard pour tripler un poste !
- jibay54
Tamboura qui veut partir et qu'on a remplacé avec Bouby...
-
C'est à droite qu'il est le meilleur en tout cas
Défensivement, on a en effet pas trop de soucis à se faire je pense... Offensivement Pouye a le même profil qu'un Diaz, à droite ca devrait le faire à condition que N'Gbakoto reste dans la lignée de sa fin de saison
Où jouerait Reset ? A droite où il est excellent, en pointe avec Duhamel, son poste d'origine, ou en meneur de par ses qualités ?
Si Reset signe on pourra dire que le recrutement est pas mal, pour une fois on remplace qualitativement et non pas quantitativement !

Défensivement, on a en effet pas trop de soucis à se faire je pense... Offensivement Pouye a le même profil qu'un Diaz, à droite ca devrait le faire à condition que N'Gbakoto reste dans la lignée de sa fin de saison

Où jouerait Reset ? A droite où il est excellent, en pointe avec Duhamel, son poste d'origine, ou en meneur de par ses qualités ?
Si Reset signe on pourra dire que le recrutement est pas mal, pour une fois on remplace qualitativement et non pas quantitativement !
-
Reset serait donc plus utile et intéressant à droite. Nous y avons Yeni, Cassan et Odegaard.
Le norvégien, pas le plus vif sur le côté, serait certainement plus précieux en soutien de Duhamel, en pointe.
Le norvégien, pas le plus vif sur le côté, serait certainement plus précieux en soutien de Duhamel, en pointe.
- jibay54
Exact, et je pense qu'il est mieux d'avoir un effectif de 20 mec compétitif pouvant tous prétendre à une place de titulaire quasiment, que se retrouver avec des soucis comme l'an dernier.Kent' a écrit :C'est à droite qu'il est le meilleur en tout cas![]()
Défensivement, on a en effet pas trop de soucis à se faire je pense... Offensivement Pouye a le même profil qu'un Diaz, à droite ca devrait le faire à condition que N'Gbakoto reste dans la lignée de sa fin de saison![]()
- jibay54
Quel poste ?tonyfc a écrit :De source d'un ami sup d'Evion-Thonon, on serait proche d'un transfert d'un international panaméen.
- Amsalem
Vas-y lâche le nom bat*** !tonyfc a écrit :De source d'un ami sup d'Evion-Thonon, on serait proche d'un transfert d'un international panaméen.
-
A Evian ? A Metz ?tonyfc a écrit :De source d'un ami sup d'Evion-Thonon, on serait proche d'un transfert d'un international panaméen.
Quel est le lien entre l'ETG et ce panaméen ?
- Pierre57
Argumente stp !