Revue d'effectif

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jibay54

Re: Revue d'effectif

Messagepar jibay54 » 22 juin 2011, 16:20

Cassan on veut le preter. Odegaard passerait donc comme doublure (et cette de Traoré, si Traoré il y a)

Pouye c'est 7 passes déc' en National, une cette année..

aliosha

Messagepar aliosha » 22 juin 2011, 16:21

Scoubydoo a écrit :
jibay54 a écrit :Pouye c'était quand même pendant une bonne partie le milieu gauche du champion de France quoi.
Il est à 6 buts cette saison en 33 mtchs, et doit avoir les mêmes stats l'an dernier en national. Lors de ces deux premieres saison il jouait pas mal à Evian ( 15 matchs la seconde, surement du à une blessure je pense) mais avait scoré 9 fois en 36 matchs la premiere année.

Perso j'pense pas qu'on soit perdant.

Betsch sort de deux bonnes saison à Créteil. Celle à Stras' a été gaché par une grosse blessure, mais Fournier semble l'apprécié énormement, donc j'pense pas que ce soit une mauvaise pioche,surtout pour être troisieme choix.

Compte-tenu de ce qu'on recherchait, Betsch et Pouye c'est niquel
Sur le coup, je rejoindrais plutôt Aliosha... C'est effectivement à mon sens, dans le secteur offensif, mi-figue mi-raisin pour l'instant ! Quant à Pouye, ce n'est pas le nombre de buts qui importe, plus celui de ses passes décisives : quid à ce titre ?
Reset pour doubler ce poste ok ; à droite, il y aurait N'Gbakoto et Cassan, donc je ne vois pas l'intérêt de conserver Odegaard pour tripler un poste !
Pareil au niveau arrières latéraux avec Tamboura, Bouby et Bussmann, il y en a un de trop.

jibay54

Messagepar jibay54 » 22 juin 2011, 16:22

Tamboura qui veut partir et qu'on a remplacé avec Bouby...

Kent'

Messagepar Kent' » 22 juin 2011, 16:23

C'est à droite qu'il est le meilleur en tout cas ;-)

Défensivement, on a en effet pas trop de soucis à se faire je pense... Offensivement Pouye a le même profil qu'un Diaz, à droite ca devrait le faire à condition que N'Gbakoto reste dans la lignée de sa fin de saison :-)
Où jouerait Reset ? A droite où il est excellent, en pointe avec Duhamel, son poste d'origine, ou en meneur de par ses qualités ?
Si Reset signe on pourra dire que le recrutement est pas mal, pour une fois on remplace qualitativement et non pas quantitativement !

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 22 juin 2011, 16:24

Reset serait donc plus utile et intéressant à droite. Nous y avons Yeni, Cassan et Odegaard.

Le norvégien, pas le plus vif sur le côté, serait certainement plus précieux en soutien de Duhamel, en pointe.

jibay54

Messagepar jibay54 » 22 juin 2011, 16:24

Kent' a écrit :C'est à droite qu'il est le meilleur en tout cas ;-)

Défensivement, on a en effet pas trop de soucis à se faire je pense... Offensivement Pouye a le même profil qu'un Diaz, à droite ca devrait le faire à condition que N'Gbakoto reste dans la lignée de sa fin de saison :-)
Où jouerait Reset ? A droite où il est excellent, en pointe avec Duhamel, son poste d'origine, ou en meneur de par ses qualités ?
Si Reset signe on pourra dire que le recrutement est pas mal, pour une fois on remplace qualitativement et non pas quantitativement !
Exact, et je pense qu'il est mieux d'avoir un effectif de 20 mec compétitif pouvant tous prétendre à une place de titulaire quasiment, que se retrouver avec des soucis comme l'an dernier.

jibay54

Messagepar jibay54 » 22 juin 2011, 16:25

tonyfc a écrit :De source d'un ami sup d'Evion-Thonon, on serait proche d'un transfert d'un international panaméen.
Quel poste ?

Amsalem

Messagepar Amsalem » 22 juin 2011, 16:25

tonyfc a écrit :De source d'un ami sup d'Evion-Thonon, on serait proche d'un transfert d'un international panaméen.
Vas-y lâche le nom bat*** !

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 22 juin 2011, 16:25

A Evian ? A Metz ?

Quel est le lien entre l'ETG et ce panaméen ?

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 22 juin 2011, 16:28

Argumente stp !

Revenir à « Passion Grenat »