RL du 23/06/11 : Au pays du soleil levant
Re: RL du 23/06/11 : Au pays du soleil levant
Moi je ne tire pas de conclusion pour le moment, personne ne tire peut dire de quoi la saison sera faite,même avec des joueurs de division inférieure les surprises peuvent arriver. Il ne faut oublier que même en prenant des joueurs ayant une super renommée,si l'entente sur le terrain n'est pas bonne on rique aussi de ne jouer que le maintien. Donc attendons avant de tirer des conclusions!
-
Jai un eu hier un autographe de Frechaut il a été mangé au Del Arte de thionville près du kinépolis 

- Straight Outta Metz
On aimerait bien savoir s'il met de la sauce piquante sur sa quatre fromagesZaloupardo57 a écrit :Jai un eu hier un autographe de Frechaut il a été mangé au Del Arte de thionville près du kinépolis
- Jacobson
Il est souvent sur Thionville, en ville ou au Carrefour, le pauvre il m'a fait de la peine quand je l'ai vu, il avait l'air perduZaloupardo57 a écrit :Jai un eu hier un autographe de Frechaut il a été mangé au Del Arte de thionville près du kinépolis