Bourgeois à l'essai en Ecosse
-
Re: Bourgeois à l'essai en Ecosse
Bourgeois, j'en pense rien de spécial... Un jeune à potentiel qui n'a jamais réellement eu l'occasion de le démontrer, c'est peut-être ca le problème. En plus quand DB a voulu lui faire confiance il est passé complètement à côté de ses matchs...
- Jules
vendre Bourgeois, c'est comme si on avait vendu Saha en 1999... ah mais: on a vendu Saha à cette époque-là.
Si le courant ne passe pas entre l'entraîneur et le joueur on ne peut rien faire. Cela ne veut pas dire que le joueur est nul.
Personnellement j'essaierais de prolonger son contrat et de voir ce qu'il fait au retour du prêt. Le céder maintenant pour 0 € serait une kolossale bêtise (comme dirait mon pote Malko)
Si le courant ne passe pas entre l'entraîneur et le joueur on ne peut rien faire. Cela ne veut pas dire que le joueur est nul.
Personnellement j'essaierais de prolonger son contrat et de voir ce qu'il fait au retour du prêt. Le céder maintenant pour 0 € serait une kolossale bêtise (comme dirait mon pote Malko)
-
Il faut que BOURGEOIS parte .Jules a écrit :vendre Bourgeois, c'est comme si on avait vendu Saha en 1999... ah mais: on a vendu Saha à cette époque-là.
Pourquoi ?
Parce ce qu'il est très très mauvais .
Il n'a rien à faire au FC METZ . Il ne le mérite pas .
Il pourrait faire un essai à Amnéville ou Talange .
- Lakota_FFI
Si je crée un forum pour le club de Talange, tu promets d'y migrer toi aussi ?beaulier a écrit :.
- arthur865
Bourgeois, il a du talent, il est pas simplement renard des surfaces, il est capable au 40 mètres d'accélérer, d'orienter et parfois il élimine et bien sûr il a beaucoup de spontanéité. Il est très technique, c'est l'attaquant le plus technique du FC Metz.
Cependant j'ai moi même souhaité son départ dès la fin de la saison car il apparait très clairement que DB préfèrerait faire jouer son père ou son jeune cousin plutôt que Bourgeois. Bourgeois prend donc une place et un salaire pour rien alors autant le transférer et prendre un joueur qui aura toute la confiance de DB. En plus ça ruine la carrière de Bourgeois de rester au FC Metz, maintenant l'Écosse c'est juste une destination merdique, le football écossais ne vaut plus rien, le championnat est bidesque, j'espère que Bourgeois aura une autre occasion que celle ci.
Cependant j'ai moi même souhaité son départ dès la fin de la saison car il apparait très clairement que DB préfèrerait faire jouer son père ou son jeune cousin plutôt que Bourgeois. Bourgeois prend donc une place et un salaire pour rien alors autant le transférer et prendre un joueur qui aura toute la confiance de DB. En plus ça ruine la carrière de Bourgeois de rester au FC Metz, maintenant l'Écosse c'est juste une destination merdique, le football écossais ne vaut plus rien, le championnat est bidesque, j'espère que Bourgeois aura une autre occasion que celle ci.
Là faut pas rêver, il aime plus que tout critquer sans cesse le FC METZ c'est sans doute sa raison de vivre. Je pense qu'il est né en râlant .Lakota_FFI a écrit :Si je crée un forum pour le club de Talange, tu promets d'y migrer toi aussi ?beaulier a écrit :.
-
Tous les bébés naissent en poussant un râle. :siffle:Brassens a écrit : Je pense qu'il est né en râlant .
- get_up_kids
Ouais enfin le niveau de jeu proposé ce jour là par Caen, ne change rien à l'affaire.jacobson57100 a écrit :Le problème est que lors de ce match, Caen a affiché un niveau de bas fond de National, voir de CFA !!!Remydela a écrit :Honnetement le Bourgeois de Caen-Metz avait été énorme avec très largement un niveau L2 !
J'ai rien contre Bourgeois , bien au contraire, mais force est de constater qu'il n'a pas le niveau pour évoluer en L2, du moins à Metz, avec cet état d'esprit qu'est le notre, c'est à dire défendre à 11, et attaquer à 3, avec une seule pointe.
Que ce soit face à Caen, Lyon ou Plantières, ça change rien, mettre un but comme ça est tout aussi difficile quel que soit le club en face.
-
oui oui tout à fait GUK. Un match est aussi diffcile que tu joues l'US Plantières ou le Barça, c'est bien connu.
c'est quoi ta came? j'en veux bien pour 50 euros...
- Lakota_FFI
Si tu lisais correctement, ce serait un bon début nan ?VinniePazFCM a écrit :oui oui tout à fait GUK. Un match est aussi diffcile que tu joues l'US Plantières ou le Barça, c'est bien connu.
Ce que veut dire GUK, c'est que le BUT que met Bourgeois, que ce soit l'angle dans lequel il se situe, l'ouverture de son pied, ou la précision de sa frappe, peut importe l'équipe en face, ce but est toujours aussi dur à mettre, l'équipe en face ne change rien.
On ne parle que du but, pas de l'action qui en découle ou quoi que ce soit... LE BUT.