Qui allons nous encore recruter?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Re: Qui allons nous encore recruter?

Messagepar Amos » 01 juil. 2011, 21:53

beaulier a écrit :
Petabass a écrit :Je me pose la question de savoir qui concrètement nous allons encore recruter.

Il nous faut encore un meneur de jeu, il faut que la piste de Traoré s'accélère et un attaquant selon moi.
Inutile de gaspiller de l'argent que le Club n'a pas .
Le FC METZ est largement pourvu pour la nouvelle saison .
Il serait Inutile même irresponsable par conséquent de recruter davantage .
Ouais, ouais, donc au pire il nous faudra juste une nouvel entraineur à Noel !? :siffle:

tonydingo

Messagepar tonydingo » 01 juil. 2011, 22:10

Je rejoins l'un des forumistes : il n'est pas absoument nécessaire de recruter davantage.

Pourquoi un attaquant quand il y a en plus de Duhamel , Bourgeois et Sacko ?
Dans le système mis en place , un seul sera titulaire , ce qui nous laisse 2 remplaçants.
Je ne cite pas T.N'diaye car on veut s'en débarrasser , mais s'il reste , encore une solution supplémentaire.
J'aurais aussi pu citer Simpara s'il n'était pas parti , ou du moins en instance de départ.

Le seul poste encore à pourvoir est le meneur de jeu , car je ne pense pas que N'gbakoto soit utilisé à ce poste là , et Odegaard doit d'abord reprendre ses marques.
Oumar N'diaye pourrait peut être prendre la place. Fleurival n'est pas forcement trop mal pour guider le jeu , et on vient de signer le jeune Saar , autant de solutions possibles à tester en matchs amicaux.

Mais il est clair que si on peut encore trouver un joueur libre capable d'apporter un plus il serait dommage de se priver.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 01 juil. 2011, 22:48

robbi a écrit :Et si duhamel se blesse, tu fais quoi?? Notre attaque aura fier allure avec bourgeois et sakho. Je tiens a te rappeler que sans duhamel, on serait en national..
Donc oui, un attaquant en plus ne serait pas du luxe..
Et même sans blessure, duhamel ne tiendra pas tout seul une saison entière.
Tu peux enlever Bourgeois, apparemment, il sera prêté à Kilmarnock la saison prochaine. :mrgreen:

yes57

Messagepar yes57 » 01 juil. 2011, 22:49

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 01 juil. 2011, 23:12

C'est un Omotoyossi² lui ? :hein?:

Snake

Messagepar Snake » 01 juil. 2011, 23:33

Juanito57 a écrit :
C'est un Omotoyossi² lui ? :hein?:
J' en ai bien l'impression ! Encore un qui fait des caprises.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 01 juil. 2011, 23:45

tonyfc a écrit :Un togolais d'origine brésilienne jouant en Chine serait dans le viseurs des grenats
Jeferson joue en Chine? :siffle:
tu nous disais pas aussi qu'un ancien du club devait nous rejoindre il y a quelques jours?
hum! :mrgreen:

tonydingo

Messagepar tonydingo » 02 juil. 2011, 00:09

robbi a écrit :Et si duhamel se blesse, tu fais quoi?? Notre attaque aura fier allure avec bourgeois et sakho. Je tiens a te rappeler que sans duhamel, on serait en national..
Donc oui, un attaquant en plus ne serait pas du luxe..
Et même sans blessure, duhamel ne tiendra pas tout seul une saison entière.
Regarde le principe : actuellement 4 attaquants pro pour une place. Avec peut être un ou deux de la réserve qui peuvent monter.
Il y aura forcement un , voir 2 qui ne joueront pas.
Bourgeois et N'diaye sont sur le départ ? Si oui alors là il faudra penser à se trouver un attaquant en plus. Mais si ne serait-ce qu'un des 2 reste , l'attaque est bouchée.

Je tiens aussi à me faire l'avocat du diable avec Sacko et Bourgeois , ils ont démontrés des qualités indiscutables , manque la régularité certes , mais sur les bouts de matchs ou ils peuvent jouer ils sont loin d'être mauvais.

Question de logique : Sacko est censé être le remplacent attitré de Duhamel , si on fait venir un autre gars , il devient quoi le Diafra ? Numéro 3 dans la hiérarchie ? Vendez le tout de suite alors.

grenouille57

Messagepar grenouille57 » 02 juil. 2011, 09:55

georges Ba qui est au chomdu est un attaquant qui pourrait éblouir les défenses adverses avec son sourire :yes:

http://www.footballeurspros.fr/joueurs/ ... es-ba.html

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 02 juil. 2011, 10:04

Un entaineur..........(pas taper,pas taper)

Revenir à « Passion Grenat »