Le cas Traoré ou poste équivalent conditionne tout simplement tous les commentaires de ce topic.
Diaz et Traoré en moins, cela fait tout de même beaucoup sur le point offensif.
Des résultats révoltants !
- drac
-
Re: Des résultats révoltants !
Diaz est remplacé par Pouye, qui a clairement des qualités indéniables à son poste. En revanche, l'absence de Traoré,,,drac a écrit :Le cas Traoré ou poste équivalent conditionne tout simplement tous les commentaires de ce topic.
- sup'demetz
je crains le pire pour le retour de Traoré, et à l'heure actuelle je trouve notre milieu de terrain un peu faible, et personne pour donner des ballons propres à Dudu qui semble gamberger un peu aussi, j'ai peur qu'on commence la saison sans trop savoir où on va et quel est le véritable niveau de notre équipe.... 

-
C'est aussi ce qui me fait peur. C'est quand même au moment ou les 2 sont revenus en forme que l'équipe a tournée réguliérement.drac a écrit :Le cas Traoré ou poste équivalent conditionne tout simplement tous les commentaires de ce topic.
C'est dommage pour Diaz car je pense qu'on aurait surement pu le faire venir....
- Kapellmeister
0-5... C'est le genre d'émotions pour lesquelles on nous propose des abonnements; je viens seulement de comprendre... 

- get_up_kids
Une défaite 5-0 à une semaine du début de la compétition, ça pa contre c'est inquiétant, à défaut d'être révoltant!
- Pige Fille
Des victoires haut la main et du beau jeu apparemment Sedan y arrive...lepop a écrit :Mon avis est qu'on ne peut juger des gars en pleine phase de préparation, les objectifs pendant cette phase sont vraiment très différents des objectifs en compétition !! (on ne peut avoir que des indices, y voir une tendance.)
Donc attendre des victoires haut la main et du beau jeu est hors contexte.
Après ce match, c'est quoi la tendance au Fc Metz ?
La confirmation lucide qu'il ne faut pas rêver : notre équipe a le niveau milieu de tableau et même un peu en dessous en début de saison le temps que les ajustements de l'effectif se fassent.
On n'est pas dans le profil de la fin de saison passée et là, la fessée de Sedan doit nous rappeler qu'en l'état, nous n'avons pas les joueurs pour jouer un vrai 4-4-2 avec la prise en main du jeu que cela implique.
On va devoir revenir à du basique "serrer le milieu de terrain et mettre de l'impact physique" parce que c'est juste ça qu'on a actuellement en magasin.
Je trouvais tout le monde (staff, joueurs, dirigeants) très confiant de manière assez étonnante au regard des pertes et gains de l'effectif.
Au moins là, tout le monde est prévenu.

On n'est pas dans le profil de la fin de saison passée et là, la fessée de Sedan doit nous rappeler qu'en l'état, nous n'avons pas les joueurs pour jouer un vrai 4-4-2 avec la prise en main du jeu que cela implique.
On va devoir revenir à du basique "serrer le milieu de terrain et mettre de l'impact physique" parce que c'est juste ça qu'on a actuellement en magasin.
Je trouvais tout le monde (staff, joueurs, dirigeants) très confiant de manière assez étonnante au regard des pertes et gains de l'effectif.
Au moins là, tout le monde est prévenu.

-
Il faut que DB abandonne son 4-4-2, il nous manque dans ce dispo' quelqu'un au milieu et de ce fait on se fait bouffé dans ce secteur.