R.L. du 14/07/2011 Instruction des dossiers en cours
-
Re: R.L. du 14/07/2011 Instruction des dossiers en cours
l'interet d'avoir diaz a la place de pouye est simple: il est bien meilleur! 

-
Alors là j'en suis pas du tout certain. Mais apparemment les dirigeants veulent étoffer la qualité et quantité de l'équipe. Tu fais rentrer un N'Gbakoto, Diaz ou Pouye en cours de match, il peut changer le cours de celui-ci et profiter de la fatigue des défenseurs.mikachou17 a écrit :l'interet d'avoir diaz a la place de pouye est simple: il est bien meilleur!
Le super joueur à l'essai , le prénomé foxi n'était pas titulaire dans son club , il n'a joué que 12 matchs et encore pas en entier lors de sa dernière saison , dans un club de seconde zone .....
-
Avec le lien de la première page, il m'a semblé comprendre qu'il avait joué 33 matchs pour 12 buts et 14 passes décisives non ? Je suis pas sûr du tout par contre...henrik larsson a écrit :Le super joueur à l'essai , le prénomé foxi n'était pas titulaire dans son club , il n'a joué que 12 matchs et encore pas en entier lors de sa dernière saison , dans un club de seconde zone .....
-
De plus c'est très étrange car j'ai l'impression qu'il a signé à Hadjuk Split d'après l'article toujours...
- IroOn
Jsais pas si déjà dit mais Mutombo à l'essai à Lens donc j'imagine qu'on le garde pas :
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... essai.html
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... essai.html
-
Le prénom n'est pas le même, mais la nationalité, l'âge et le parcours si... donc j'imagine que c'est le même.
Essai non concluant chez nous ?
Mbuyi-Mutombo à l'essai
Andréa Mbuyi-Mutombo, 21 ans, a été mis à l'essai par le RC Lens. Formé à Anderlecht, le milieu de terrain congolais évoluait la saison passée à Saint-Trond où il était prêté par le Standard de Liège. - Avec S. C.
Essai non concluant chez nous ?
Mbuyi-Mutombo à l'essai
Andréa Mbuyi-Mutombo, 21 ans, a été mis à l'essai par le RC Lens. Formé à Anderlecht, le milieu de terrain congolais évoluait la saison passée à Saint-Trond où il était prêté par le Standard de Liège. - Avec S. C.
- Scoubydoo
Je tiens quand même à féliciter les dirigeants pour cette intersaison... Quoi qu'il advienne de ces derniers dossiers en cours, on ne pourra pas dire qu'ils ne se seront pas bougés. De surcroît, je trouve leur mode de fonctionnement très cohérent.
En effet, après avoir doublé certains postes et légitimement rééquilibré l'équipe en recrutant là où celà devenait nécessaire (Abdoulaye en patron de défense, Bouby en joueur polyvalent à gauche et bon tireur de coup de pied arrêté) ils s'intéressent à des garçons susceptibles de nous apporter une réelle plus value (Traoré, Diaz, Bahebeck ?)...
Certains trouvent idiot d'aller chercher ailleurs ce que l'on peut avoir dans notre centre de formation ; or, je suis persuadé qu'il n'y a pas le type de joueur recherché en attaque et l'idée d'un prêt est aussi opportune qu'intelligente ! Nous recherchons un attaquant complémentaire, quel joueur de haut de niveau de ligue 2 accepterait de remplir ce rôle en sachant pertinemment que notre n°1 c'est Duhamel ? Seul un prêt peut nous permettre d'avoir un joueur d'un niveau élevé en complément...
En effet, après avoir doublé certains postes et légitimement rééquilibré l'équipe en recrutant là où celà devenait nécessaire (Abdoulaye en patron de défense, Bouby en joueur polyvalent à gauche et bon tireur de coup de pied arrêté) ils s'intéressent à des garçons susceptibles de nous apporter une réelle plus value (Traoré, Diaz, Bahebeck ?)...
Certains trouvent idiot d'aller chercher ailleurs ce que l'on peut avoir dans notre centre de formation ; or, je suis persuadé qu'il n'y a pas le type de joueur recherché en attaque et l'idée d'un prêt est aussi opportune qu'intelligente ! Nous recherchons un attaquant complémentaire, quel joueur de haut de niveau de ligue 2 accepterait de remplir ce rôle en sachant pertinemment que notre n°1 c'est Duhamel ? Seul un prêt peut nous permettre d'avoir un joueur d'un niveau élevé en complément...
- zyxybrack
C'est bien le même joueur à l'essai, je suis aller voir sur le site de lens la confrontation de hier et le joueur est en photo.
- get_up_kids
Alors il est là aujourd'hui Foxi?