Koulibaly vers Lecce?
- Karl
Re: Koulibaly vers Lecce?
Y'a des nouvelles qui foutent en rogne.
- Scoubydoo
Nous sommes d'accordaliosha a écrit :Je préfère me passer de Traoré et garder Koulibaly car Koulibaly sera un monstre d'ici deux ans et si on prend Doumeng à la place de Traoré, ca me va aussi.Scoubydoo a écrit :Je n'y crois pas... Ce serait n'importe quoi![]()
A moins qu'il ne s'agisse de notre seule possibilité pour recruter Traoré mais, là encore, je trouverais celà idiot et incohérent...

-
Je pense que Abdoulaye a été recruté sur ses qualités mais aussi sur sa complémentarité avec Koulibaly pour avoir une défense centrale très solide. Koulibaly est fort sur l'homme, et Bruce est bon dans les relances, sans faire de comparaison de niveau mais juste de qualité individuelle l'association rappel Mexes Rami. Donc je trouverai idiot de le laisser partir, mais peut etre que c'est ce que lui veut et que le club y trouve aussi un intéret. Dans tous les cas heureusement que le club lui a fait signer son contrat pro en pleine saison sans attendre le mercato , sinon il n'aurait rien pu récupérer.
-
Moi ce qui me rend dingue, c'est les commentaires déjà critiques et défaitistes de certains, alors que l'info vient d'un site italien, que les dirigeants messins ont toujours dit que l'on compte sur Kalidou la saison à venir, etc..
Prenez un peu de hauteur au lieu de foncer tête baissé dans la critique à la moindre info..
Prenez un peu de hauteur au lieu de foncer tête baissé dans la critique à la moindre info..
- grenatboy57
en même temps quand un joueur quitte le fcmetz, dur de trouver l'article sur le site officiel qui le dit...
- Karl
Je suis d'accord aussi, et moi aussi j'ai un peu de mal à croire en cette info.Scoubydoo a écrit :Nous sommes d'accordaliosha a écrit :
Je préfère me passer de Traoré et garder Koulibaly car Koulibaly sera un monstre d'ici deux ans et si on prend Doumeng à la place de Traoré, ca me va aussi.
Et s'il s'avère, comme je le pense, que ce soit une intox, j'espère des dirigeants qu'ils communiquent rapidement pour démentir.
-
C'est un transfert tout à fait possible, mais le seul truc qui me tracasse, c'est comment peut-il se rendre à Lecce aujourd'hui alors qu'il est en plein stage avec les U20 ? Et hônnetement ca m'étonnerait que tu puisses quitter un stage de la sélection nationale comme ca...
-
On a des sources bien plus crédibles que des sites de football italien en général.
Combien d'articles étrangers avons nous eu sur nos joueurs dans les 5 dernières années ?? Combien d'entre-eux sont partis ? =)
Et en général, les ventes que l'on faisait sur des joueurs que l'on comptait, c'est dans l'obligation, afin d'équilibrer les comptes.
Cette année ce n'est pas le cas
Combien d'articles étrangers avons nous eu sur nos joueurs dans les 5 dernières années ?? Combien d'entre-eux sont partis ? =)
Et en général, les ventes que l'on faisait sur des joueurs que l'on comptait, c'est dans l'obligation, afin d'équilibrer les comptes.
Cette année ce n'est pas le cas
-
Track a écrit :Moi ce qui me rend dingue, c'est les commentaires déjà critiques et défaitistes de certains, alors que l'info vient d'un site italien, que les dirigeants messins ont toujours dit que l'on compte sur Kalidou la saison à venir, etc..
ouais mais faire volte face devant une offre alléchante, d'autres l'ont fait! J'espère qu'on le gardera cette saison, avec Abdoulaye, on aurait enfin une bonne défense.
-
Florian Lejeune est bien parti à Villareal et Négo à Rome pour aller signer alors qu'ils étaient en preparation au mondialgrenouille57 a écrit : il fait sa prépa pour la colombie je le vois mal dire au selectionneur je me barre 5 min je dois aller à lecce ... :