site off : "Sedan donne la leçon"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: site off : "Sedan donne la leçon"

Messagepar Dark 5.7 » 17 juil. 2011, 21:19

Matthew a écrit : - Bouby : Offensivement ça passe de temps en temps, mais bof défensivement...
- Métanire : la seule réelle bonne surprise de la soirée, probablement le meilleur messin. Vif et efficace.
- la paire de récupérateur Guerriero et Fleurival : je les ai senti dépassé pendant tout le match, ils ont passé leurs temps à courir après le ballon, sans le récupérer (très rarement). L'utilisation de la balle était pauvre : mauvais choix, mauvaise passe, après un contrôle manqué... Je pensais trouver deux valeurs sures, je me suis trompé.
contre Elversberg j'avais constaté à-peu-près les mêmes choses
on voit donc bien où sont nos quelques soucis... et les bonnes surprises (enfin surtout une)
j'espère que la concurrence Betsch/N'Diaye (qui a montré de bonnes choses aparemment) fera un peu bouger le duo Guerriero/Fleurival... à condition que DB "ose" les reléguer sur le banc de temps à autre

Kent'

Messagepar Kent' » 18 juil. 2011, 10:41

N'Diaye a apparemment montré de bonnes choses, mais en revanche sa rentrée contre Sedan a été catastrophique...
Métanire, j'ai du mal à me prononcer encore... Capable du pire comme du meilleur, il me semble encore un peu tendre, en conséquence je préfrerai voir encore Gueye latéral droit.

Benzeman

Messagepar Benzeman » 20 juil. 2011, 18:09

source: http://www.football365.fr/article_53939 ... aris.shtml

Sedan a perdu 2 à 0 en amical contre Mons...

Malgré tout le respect que je leur dois Mons ne doit pas être des foudre de guerre et pourtant ils arrivent à battre Sedan certes en amical mais tout de même...
Donc 2 manières de voir les choses:
- soit Metz est vraiment (déjà) à la ramasse cette saison
- soit la campagne de matchs amicaux ne doit pas permettre de tirer de conclusions top hâtives sur notre équipe (regardez Sedan qui perd contre Mons alors qu'ils étaient invaincus si je ne me trompe pas en amicaux de préparation...)

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 20 juil. 2011, 18:13

keulkeul57140 a écrit :source: http://www.football365.fr/article_53939 ... aris.shtml

Malgré tout le respect que je leur dois Mons ne doit pas être des foudre de guerre et pourtant ils arrivent à battre Sedan certes en amical mais tout de même...
- soit la campagne de matchs amicaux ne doit pas permettre de tirer de conclusions top hâtives sur notre équipe (regardez Sedan qui perd contre Mons alors qu'ils étaient invaincus si je ne me trompe pas en amicaux de préparation...)
Laurent Guyot a beaucoup fait tourner. Et Sedan ne peut gagner tous ces matchs,,,

alain0157

Messagepar alain0157 » 20 juil. 2011, 18:15

keulkeul57140 a écrit :source: http://www.football365.fr/article_53939 ... aris.shtml

Il y a une troisième hypothèse :

Les messins ont été tellement mauvais samedi (du moins c'est le sentiment qui était le mien le long de la main courante) que nous étions loin de la réalité.
Autrement dit match raté sur toute la ligne sans explications rationeeles

Kent'

Messagepar Kent' » 20 juil. 2011, 18:24

Nikelkrom a écrit : Laurent Guyot a beaucoup fait tourner. Et Sedan ne peut gagner tous ces matchs,,,
Comme Metz quoi :-)

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 20 juil. 2011, 18:30

alain0157 a écrit :Il y a une troisième hypothèse :

Les messins ont été tellement mauvais samedi (du moins c'est le sentiment qui était le mien le long de la main courante) que nous étions loin de la réalité.
Autrement dit match raté sur toute la ligne sans explications rationeeles
On gardera celle-ci,,,

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 21 juil. 2011, 11:00

Le plus simple c'est encore d'attendre les premiers matchs officiels pour avoir un peu plus de certitudes sur ce que l'équipe peut nous proposer... Parfois, ça tient à pas grand chose...

Snake

Messagepar Snake » 21 juil. 2011, 11:26

Scoubydoo a écrit :Le plus simple c'est encore d'attendre les premiers matchs officiels pour avoir un peu plus de certitudes sur ce que l'équipe peut nous proposer... Parfois, ça tient à pas grand chose...
Entièrement d'accord avec toi, attendons un peu avant de tirer des conclusions trop hâtives.

drac

Messagepar drac » 21 juil. 2011, 12:17

Scoubydoo a écrit :Le plus simple c'est encore d'attendre les premiers matchs officiels pour avoir un peu plus de certitudes sur ce que l'équipe peut nous proposer... Parfois, ça tient à pas grand chose...

La dixième journée comme d'habitude !

Revenir à « Passion Grenat »