J'ai pas vu le match mais ... après une telle pilule, il resterait pas qqn à recruter derrière en défense centrale? Koulibaly risque de ne pas revenir d'ici la fin aout soit 5 journées, Borbi est apparemment rôti, Fallou pas fiable...get_up_kids a écrit :Plus que jamais, il ne va pas falloir se tromper sur les 2-3 joueurs qu'il nous reste à recruter devant, car ce sont eux qui feront de nous une équipe moyenne ou une équipe de haut de tableau.
Je ne me fais pas trop de souci pour le remplacement de Diaz, car du peu que j'en ai vu, Pouye a les arguments pour le remplacer, par contre pour Traoré et le second attaquant, il ne va pas falloir se contenter de joueurs moyens de L2 style Haquin.
Au boulot, messieursles dirigeants, et ne trainez plus, même si ça signifie qui'l faille abandonner la piste Traoré.
On a assez attendu, et à une semaine du débit de la compét', on est visiblement pas prêts.
Franchement c'est la défense qui me fait le plus peur, car même si on est pas tout de suite au complet devant, cela permet de gratter des points les premières journées...
Et Diaz je n'oublie pas son impact sur la fin de saison dernière, ou il a été décisif et à ce niveau il ne se remplace pas par le premier (re)venu