Sans arrivées avant demain, on va jouer en 4-4-2, j'en mets ma main à couper.
Delle au but.
En défense, Abdoulaye - Borbi' dans l'axe, sur les côtés Métanire et Bouby.
Au milieu, Guerriero - Fleurival à la récup', sur les ailes N'Gbakoto et Pouye.
Devant, Duhamel - Sakho.
Quelle équipe face au Havre ?
- Scoubydoo
Re: Quelle équipe face au Havre ?
Malgré la compo annoncée par le RL, je vois bien ça : Delle-Métanire-Abdoulaye-Borbiconi-Bouby-Guerriero-Fleurival-N'Diaye-N'Gbakoto-Pouye-Duhamel
Je pense que Fallou sera sur le banc et N'Diaye titulaire...
- aliosha
L'Equipe annonce la même compo que le RL sauf N'Gbakoto remplacé par Kelhi.Scoubydoo a écrit :Malgré la compo annoncée par le RL, je vois bien ça : Delle-Métanire-Abdoulaye-Borbiconi-Bouby-Guerriero-Fleurival-N'Diaye-N'Gbakoto-Pouye-Duhamel
- Scoubydoo
A choisir, je préfère N'Gbakoto... Réponse ce soiraliosha a écrit :L'Equipe annonce la même compo que le RL sauf N'Gbakoto remplacé par Kelhi.Scoubydoo a écrit :Malgré la compo annoncée par le RL, je vois bien ça : Delle-Métanire-Abdoulaye-Borbiconi-Bouby-Guerriero-Fleurival-N'Diaye-N'Gbakoto-Pouye-Duhamel

-
Un milieu Kelhi Yeni Pouye, voilà la meilleure option en vue du groupe.Scoubydoo a écrit :A choisir, je préfère N'Gbakoto... Réponse ce soir
- Scoubydoo
Ce serait effectivement l'idéal mais je ne suis pas certain que ce schéma (avec N'Gbakoto en axial) ait été travaillé à l'entrainement... A voir donc au niveau des automatismes mais vu le profil des joueurs, c'est sur que ce serait l'idéal...Nikelkrom a écrit :Un milieu Kelhi Yeni Pouye, voilà la meilleure option en vue du groupe.Scoubydoo a écrit :A choisir, je préfère N'Gbakoto... Réponse ce soir
- aliosha
Alors là, faut pas rêver...je pense même que ni Yeni ni Kelhi ne seront alignés et que Bijotat va confier le couloir droit à Sakho !Nikelkrom a écrit :Un milieu Kelhi Yeni Pouye, voilà la meilleure option en vue du groupe.Scoubydoo a écrit :A choisir, je préfère N'Gbakoto... Réponse ce soir
- Dark 5.7
pourquoi être tant persuadé que Sakho sera aligné à droite? :-|
-
Ce serait le pompon,,,Dark 5.7 a écrit :pourquoi être tant persuadé que Sakho sera aligné à droite? :-|
- aliosha
tout simplement parceque lors du match face à Sedan, Bijotat a sorti N'Gbakoto au bout de 28 mn et au lieu de le remplacer par Kelhi, ce qui aurait été logique, il a préféré faire rentrer Fallou et repositionner Sakho à Droite et comme Fallou est titulaire ce soir, je pense que face à Sedan, Bijotat préparait déjà l'équipe qui débuterait au havre !Dark 5.7 a écrit :pourquoi être tant persuadé que Sakho sera aligné à droite? :-|