pourquoi Bijotat n'associe pas Bourgeois et Duhamel ???
Re: pourquoi Bijotat associe pas Bourgeois et Duhamel ???
Bourgeois a simplement besoin de ballon. Un profil au Papiss Cissé de Freibourg qui a une équipe qui joue pour lui... Enfin, je veux dire une équipe qui est là pour distiller des ballons dans les pieds.
-
Pourquoi ?11Bourgeois11 a écrit :Je ne comprend pas Bijotat !! Pourquoi Bourgeois a t il pas sa chance en ce début de saison? Il y a que 3 attaquants au club Duhamel Sakho et Bourgeois !! A la vitesse ou le club va on ne verra pas un autre attaquant avant un moment. Ou bien un style NDiaye le 31 aout... Cette assocoiation pourrai ètre intéressante je trouve entre un très bon finisseur (bourgeois) et un super combattant (Duhamel).
Simplement parce que c'est lui le coach
Bourgeois a déjà largement eu la possibilité de montrer ses "capacités" et que celà n'a jamais été couronné de succès.
- gauloiskiki
Je pense que de comparer Bourgeois et Cissé est totalement hors de propos.Touti a écrit :Bourgeois a simplement besoin de ballon. Un profil au Papiss Cissé de Freibourg qui a une équipe qui joue pour lui... Enfin, je veux dire une équipe qui est là pour distiller des ballons dans les pieds.
Ce sont deux profils qui n'ont pas absolument rien à voir !
- Pierre57
Cissé n'a pas le même profil que Bourgeois hein. :siffle:
-
Re: pourquoi Bijotat n'associe pas Bourgeois et Duhamel ???
Bourgeois va être prêté dans un club français dans quelques jours.
Source : Lui
-
On peut faire le parallèle sur la très probable signature dans la foulée d'un attaquant, Schulz ?gigi57 a écrit :Bourgeois va être prêté dans un club français dans quelques jours.
- get_up_kids
Ca signifie donc qu'il a ou va prolonger...gigi57 a écrit :Bourgeois va être prêté dans un club français dans quelques jours.
Dans la mesure ou le système de jeu préconisé par Bijotat ne lui convient pas du tout, c'est le mieux à faire....
On le prête en National, et on le récupère dans un an....
Par contre si on prête Bourgeois, on se retrouve avec plus que 2 attaquants, et il faudra alors recruter 2 autres attaquants....
- Fredfred57
Je suis assez d'accord.pyoupyou a écrit :Pour moi c'est un problème de confiance. Ou de style qui ne vas pas a bijotat.
Il n'a pas la force de caractère non plus pour s imposer et en plus il est un peu fragile.
Enfin je l ai croisé en ville l'autre jours et il a pris ... du c** lol....Je pense qu il a un peu de poids à perdre...
- drac
Un club de L2 où il va marquer 20 buts !gigi57 a écrit :Bourgeois va être prêté dans un club français dans quelques jours.
Restera plus qu'à se taper la tête dans le mur.
- gauloiskiki
T'es prêt à parier ?drac a écrit :Un club de L2 où il va marquer 20 buts !gigi57 a écrit :Bourgeois va être prêté dans un club français dans quelques jours.
Restera plus qu'à se taper la tête dans le mur.