RL du 19/07/11 : Faut t'il dejà inquiéter

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
arthur865

Re: RL du 19/07/11 : Faut t'il dejà inquiéter

Messagepar arthur865 » 20 juil. 2011, 22:26

jibay54 a écrit :Bah surtout qu'Helstadt a deja signé à Monaco ...

Ça on le sait déjà tous, mais merci de cette info croustillante :oops:

Kent'

Messagepar Kent' » 21 juil. 2011, 09:09

Recrutement quantitatif plus que qualitatif ? Brégerie a été remplacé par Abdoulaye, Diaz a été remplacé par Pouye, Betsch est arrivé pour installer de la concurrence à la récupération, Bouby vient remplacer Tamboura, Bussmann encore peut-être un peu trop juste.
Tiens, Tamboura d'ailleurs... C'est pas nous qui voulons qu'il parte, c'est lui qui veut partir, nuance ;-)

Tu espères que Serin va se bouger pour qu'on ait une équipe potable : tout ce qui nous manque, c'est un milieu offensif et accessoirement un attaquant de rechange. J'espère que ce qu'il disait hier était vrai, et que on va faire signer ce meneur avant le match face à Tours.

Par contre, pour les buts encaissés sur CF, en dehors du gabarit, je pense plûtot à un manque d'engagement sur ces phases arrêtées. Mais au fond le problème est le même.

Guerriero joueur moyen ? Au vu de ce qu'il a fait à Ajaccio et de sa seconde partie de saison avec nous, c'est un bon joueur de L2, pas plus, mais c'est déjà ca ;-)

danieloui

Messagepar danieloui » 21 juil. 2011, 09:45

Il faut rester optimiste et réaliste. A la vue du match contre SEDAN les nouvelles recrues n'apporteront rien de plus que les joueurs qui sont partis.
Aujourd'hui nous avons le meme type équipe que celle qui a toujours été dans la zone rouge du classement .
Il reste un bon mois pour trouver les joueurs qui nous permettrons de nous retrouver dans le milieu de tableau.

Je ne pense pas que nous pourrons jouer les premiers roles avec les équipes comme LENS, MONACO, SEDAN, ARLES AVIGNON ... car ces équipes ont soigné leur recrutement.

Je reste OPTIMISTE je me suis réabonné.

Kent'

Messagepar Kent' » 21 juil. 2011, 09:58

Monaco et Arles qui ont soignés leur recrutement, qu'est-ce qu'il faut pas entendre :marteau:

On a gardé la même ossature de la saison dernière et c'est très bien. On garde le caractère de la fin de saison, les jeunes vont encore progresser, faut juste prier pour qu'on ait rapidement un meneur de qualité.

danieloui

Messagepar danieloui » 21 juil. 2011, 12:04

On en reparle le 5 aout pour le premier match de ARLES et MONACO

Kent'

Messagepar Kent' » 21 juil. 2011, 12:41

Je prends note :-)

Monaco va surtout compter au milieu sur un trident Mollo, Moukandjo et je sais plus qui. Sinon ca reste assez incertain.

Arles doit tout reconstruire, et avec les arrivées de Dramane et Pieroni, je pense que le club n'a guère retenu les lecons de la saison passée.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 21 juil. 2011, 15:05

Kent' a écrit :Je prends note :-)

Monaco va surtout compter au milieu sur un trident Mollo, Moukandjo et je sais plus qui. Sinon ca reste assez incertain.

Arles doit tout reconstruire, et avec les arrivées de Dramane et Pieroni, je pense que le club n'a guère retenu les lecons de la saison passée.
Comme nous puisqu'on a gardé Bijotat malgré le fait que la mayonnaise n'a pas pris avec lui et qu'elle ne prendra pas non plus cette année... A croire qu'il a signé un contrat en béton armé ce bougre..

Revenir à « Passion Grenat »