[Site off] CDLT1 Le Havre-Metz, le résumé.
-
Re: [Site off] CDLT1 Le Havre-Metz, le résumé.
Ce joueur n'a semble-t-il jamais réussi à se revenir après sa grave blessure en 2008. Je ne vois guère ce qu'il peut apporter au groupe actuel.
- yvelines78
Franchement depuis quelques temps on multiplie les erreurs de casting : les cas Omotoyossi ( :marteau: ) , N'Diaye ( mauvais caractère ) , Guerriero ( pas le niveau ), Odegaard ( ne convient pas finalement à DB ) , Cassan ( idem )...Nikelkrom a écrit :Ce n'est clairement pas un buteur, maintenant on le fait certainement venir pour autre chose. S'il sait manier le ballon et le garder dans les moments chauds, alors,,,
On espère avec Arnaud faire le même coup qu'avec Duhamel.. Mais Duhamel avait lui de bonnes stats avec Créteil et Laval.. Le seul problème c'est que sa tête ne revenait pas à Furlan.. Troyes doit d'ailleurs s'en mordre les doigts comme nous le ferons avec Odegaard et Cassan..
-
Analyse complété après petite discussion avec d'autres parisiens. Voilà ce qui en ressort : il se donne à fond mais c'est pas trop ca, il peut aussi jouer milieu offensif et aillier
Néanmoins ils sont tous d'accord pour dire que ca suffit pour de la L2.

Néanmoins ils sont tous d'accord pour dire que ca suffit pour de la L2.
- _Chris.
Loris Arnaud, c'est comme Jean-Eudes Maurice, ils ont du potentiel, mais ils ne l'exploitent absolument pas (je suis supporter du PSG aussi avec Metz). L'an dernier, à Angers il a été très moyen, même de temps en temps remplaçant, et au PSG il aurait jouer en Réserve cette saison ... franchement, perso, je suis à bout depuis la défaite de hier soir alors que le championnat n'a meme pas commencer ! Ce qui s'est passé hier soir, dans la tête, çà va faire très ... très mal !
- chevaliergrenat
c clair que dans la tete des joueurs cette remontee et cette victoire du HAVRE vas faire tres tres mal au moral et aux jambes
Quand a ARNAUD c'est un bon jeune qui peut jouer attaquant axial ou sur un côté donc DIAZ ne viendra pas.
Dans cette equipe il manque juste un gars capable de faire le lien entre le milieu et les attaquants qui sache distribuer et tenir le ballon bref un 10. Par pitie que nos dirigeants cessent d'attendre TRAORE car plus les jour passe et plus je suis persuadé que NICE vont le garder. Alors fermons cette piste et recrutons ce meneur qui nous manque tant....
Quand a ARNAUD c'est un bon jeune qui peut jouer attaquant axial ou sur un côté donc DIAZ ne viendra pas.
Dans cette equipe il manque juste un gars capable de faire le lien entre le milieu et les attaquants qui sache distribuer et tenir le ballon bref un 10. Par pitie que nos dirigeants cessent d'attendre TRAORE car plus les jour passe et plus je suis persuadé que NICE vont le garder. Alors fermons cette piste et recrutons ce meneur qui nous manque tant....
-
La question est de savoir comment DB compte l'utiliser. On sait que le club cherche un attaquant polyvalent, c'est-à-dire capable d'évoluer sur tout le front de l'attaque. Arnaud semble avoir ces capacités, mais il ne demeure cepndant pas être efficace en pointe. Par rapport à cela, s'agit de le faire évoluer principalement aux côtés de Duhamel, et dans ce cas dans un schéma en 4-4-2, soit en "10" ?
- chevaliergrenat
je ne pense pas que DB l'utilise en 10, plutot en deuxieme attaquant axial mais SAKHO a marqué des points ou en ailier. Mais bon la on est pourvu avec POUYE KEHLI et NGBAKOTO.Nikelkrom a écrit :La question est de savoir comment DB compte l'utiliser. On sait que le club cherche un attaquant polyvalent, c'est-à-dire capable d'évoluer sur tout le front de l'attaque. Arnaud semble avoir ces capacités, mais il ne demeure cepndant pas être efficace en pointe. Par rapport à cela, s'agit de le faire évoluer principalement aux côtés de Duhamel, et dans ce cas dans un schéma en 4-4-2, soit en "10" ?
Il y aura de la concurence en attaque entre arnaud Eet SAKHO mais en fait a t'il signé ou ce ne sont que des rumeurs ??
- chevaliergrenat
cette saison DB a tendance a jouer en 4 4 2 avec 2 pointes. Je pense que TRAORE ne viendra pas, on a recruter ARNAUD ( s'il vient vraiment) pour jouer soit dans l'axe soit en milieu lateral. Apparement on e passera de milieux relayeur, peut etre va t'on jeter notre devolu sur un defenseur central.
-
Grosse rumeur, plus que plausible 

- chevaliergrenat
ON EN SAURA PLUS LA SEMAINE PROCHAINEKent' a écrit :Grosse rumeur, plus que plausible