geo alambic a écrit :Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, la faute professionnelle, la légende est de retour.
:roll:
geo alambic a écrit :Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, la faute professionnelle, la légende est de retour.
C'est quoi le rapport avec Metz ?
oui mais SEDAN a un effectif et une ambition de jouer la montee alors que nous si on arrive a jouer le milieux de tableau cette annee ce sera deja bienKent' a écrit :Et si ca peut en rassurer certain après même pas 25 minutes, Monaco est mené 2-0 à Sedan et souffre terriblement
Offensivement on aurait continuer à jouer normalement je suis persuadé qu'on aurait continué à les inquiéterChris-grenat a écrit :Un supporter havrais que je connais m'a dit (il était au stade hier soir) que l'arbitre aurait du siffler les 2 pénos, mais que sur la faute sur Diafra, il est trop trop loin de l'action ce qui montre son incompétence, et que Fallou prend le rouge a cause d'un membre du staff qui garde le ballon et lui donne trois plombes après ... ensuite, il a dit que les choix de Bijotat étaient incompréhensibles, il m'a dit, il sort Duhamel qui était le seul réel danger pour nous, une fois qu'il est sorti, il m'a dit qu'il n'y avait quasiment plus rien à surveiller défensivement pour eux ... et que défensivement nos latéraux étaient incompréhensiblement mauvais pour la L2