RL du 26/07/11 : Borbiconi : « J’arrête ma carrière »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Capitaine Fracasse

Re: RL du 26/07/11 : Borbiconi : « J’arrête ma carrière »

Messagepar Capitaine Fracasse » 26 juil. 2011, 11:54

rf57 a écrit :
Nikelkrom a écrit :M'étonnerait fort que SB n'ait pas eu droit à un contrôle médical à son retour du Caucase. Le joueur reprend une saison donc il est au même point que tous les autres.
les joueurs sous contrat dont borbiconi font uniquement des tets médicaux les visites medicales sont pour les joueurs recrutés
Sauf qu'il n'est pas seulement revenu de Bakou, il a vu son contrat prolongé, ce qui n'est pas tout à fait la même chose.

On est médisants, certes, mais il y avait peut être dans le contrat des clauses "secrètes" (et normal qu'elle le soient si elles existaient) liées à son problème récurrent.

Quand il est revenu de Turquie, il a joué la saison 2009-2010 en entier avec nous, il m'étonnerait quand même qu'il n'ait jamais parlé de son problème avec le staff médical, d'autant qu'il a joué par "intermittence". Donc quand il revient, et quand on le prolonge, je pense qu'on a du étudier le problème, enfin je l'espère.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 26 juil. 2011, 11:58

BS dit que notre défense est en chantier .... c'est vrai mais :
- Notre milieu de terrain également et notre attaque est faiblement pourvue ....
C'est toute l'équipe qui est en pagaille ......

kikopol

Messagepar kikopol » 26 juil. 2011, 12:06

en tout cas , cette décision l'honore....

Psychologiquement ce sera très difficile car sa décision n'est pas son premier choix...

Quelque soit sa forme actuelle ...il a fait sa carrière au plus haut niveau et je lui souhaite de bien se reconvertir...

je garde aussi le fait de quelqu'un d'accessible et sympathique qui ne se la racontait pas ... :bravo:

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 26 juil. 2011, 12:22

Bon courage SB :metzch:

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 26 juil. 2011, 12:27

Je pense que Borbiconi peut-être encore utile à l'équipe avec un rôle de grand-frère comme Marichez l'an passé ... Plusieurs joueur ont apprécié d'ailleurs la présence de Marichez, donc pourquoi pas.

En tous cas merci à Stéphane Borbiconi pour son caractère exemplaire, sa sympathie. Bonne continuation à lui :metzch:

Buzz

Messagepar Buzz » 26 juil. 2011, 12:27

Quel beau recrutement nous avions donc fait là... :mrgreen:

yoshi

Messagepar yoshi » 26 juil. 2011, 12:31

Merci à Stephane Borbiconi pour ce qu'il a apporté au club, il y a quelques années, et de son honneteté vis à vis du club et de son amour du maillot.
Après, je pense que pour le club, c'est un mal pour un bien car il était en dessous de ses performances passées (surement à cause de sa blessure)...il faut juste esperer trouver un joueur qui a le même potentiel que Borbi lors de ses meilleures années et ça rien n'est moins sur :/

En tout cas, bonne continuation à lui et surtout courage car ce ne doit pas être facile de digerer un arret si brutal.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 26 juil. 2011, 12:38

Même si je respecte énormément Stéphane BORBICONI qu'il faut remercier pour ce qu'il a fait au FC METZ, je ne comprends pas que le club l'ai repris et prolongé alors que sa blessure était latente et prévisible, il faut savoir faire des choix et des sacrifices si on veut que le FC METZ redevienne crédible.
A ce jour c'est le joueur, par son honneteté qui rattrape la bourde du staff médical et du club.
Maintenant va falloir ramer pour trouver un arrière central, et on va encore faire signer un inconnu pour avoir le nombre mais pas la qualité, décidément, on a encore pas tiré les leçons des recrutements des dernières années.
Encore merci Stéphane, et bonne chance pour la suite. :metzch:

rf57

Messagepar rf57 » 26 juil. 2011, 12:42

Capitaine Fracasse a écrit :
Sauf qu'il n'est pas seulement revenu de Bakou, il a vu son contrat prolongé, ce qui n'est pas tout à fait la même chose.

On est médisants, certes, mais il y avait peut être dans le contrat des clauses "secrètes" (et normal qu'elle le soient si elles existaient) liées à son problème récurrent.

Quand il est revenu de Turquie, il a joué la saison 2009-2010 en entier avec nous, il m'étonnerait quand même qu'il n'ait jamais parlé de son problème avec le staff médical, d'autant qu'il a joué par "intermittence". Donc quand il revient, et quand on le prolonge, je pense qu'on a du étudier le problème, enfin je l'espère.
son problème était connu avant son départ en turquie

lorsqu'il est revenu de bakou il avait encore 1 an de contrat donc il pouvait reprendre tout naturellement sa place dans l'effectif

il y a eu négociation avec le fc metz (prolongation de contrat avec diminution de salaire) ce qui fesait baisser notre masse salariale (dncg oblige)

zaouf

Messagepar zaouf » 26 juil. 2011, 13:15

bonne chance pour la suite :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »