La fin de Mercato du FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: La fin de Mercato du FC Metz

Messagepar henrik larsson » 01 août 2011, 22:24

Séb a écrit :
henrik larsson a écrit :Ce soir le reset est vraiment très performant avec Boulogne

henrik larsson RECRUTEUR du fc metz

Reset n'a rien fait et Boulogne se contente de défendre
Pas du tout sur tous les ballons qu'il a touché , il a donné de l'impulsion , il a été percutant , il s'est crée la plus grosse occasion et oui boulogne a jouer le contre et c'est d'autant plus intéressant que ce dernier fur le plus en vu avec Touré alors que son équipe était relativement sur la réserve .

gigi57

Messagepar gigi57 » 01 août 2011, 22:41

Evargalo a écrit :J'espère surtout voir les départs se confirmer pour les joueurs officiellement écartés par le staff (Fréchaut-T.N'Diaye et donc Odegaard, tant pis j'y croyais en ce joueur), mais aussi pour plusieurs de ceux à qui on n'aura pas peu ou peu de temps de jeu à proposer et qui pourraient être prêtés ou transférés: Cassan, Bourgeois, Diagne, voire Keita, Sarr, Tamboura ou Bussmann...

Et sinon, bien sûr, remplacer les joueurs de qualité qui viendraient à nous quitter le cas échéant (Gueye par exemple)...
Fréchaut et T.Ndiaye, pas d'inquiétude. Ils partiront.

Cassan un transfert ne nous ferais pas de mal. Pour lui et pour nous.

Bourgeois, on cherche plus a le prêter qu'à le vendre aux dernières nouvelles.

Diagne, je ne vois pas pourquoi on s'en séparerait surtout qu'on cherche pas un défenseur pour faire le nombre mais pour remplacer Borbiconi.

Keita : C'est CFA

Sarr : Pourquoi pas mais je pense qu'il va être utiliser par parcimonie par DB.

Tamboura ne partira finalement pas. (sauf si l'on recrute un autre défenseur gauche)

Bussmann : Ne sera ni prêté, ni tranferé simplement car il est gravement blessé. On parle d'un oeudème osseux. Ce qui veut dire si ça ne se soigne pas. Fin de carrière pro.
(Ma source, c'est un certain JM) .... Pas directement, j'ai laissé trainer l'oreille.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 02 août 2011, 08:13

gigi57 a écrit : Bussmann : Ne sera ni prêté, ni tranferé simplement car il est gravement blessé. On parle d'un oeudème osseux. Ce qui veut dire si ça ne se soigne pas. Fin de carrière pro.
(Ma source, c'est un certain JM) .... Pas directement, j'ai laissé trainer l'oreille.
La malédiction du poste d'arrière gauche ! On avait Bong qui a fait son cador après 10 mois de prêt à Tours (quelle connerie quand j'y pense, pendant qu'on se coltinait l'autre tête à claques de Rippert :nul: ), Anasstassowa qui se pète un genou lors de sa seule titularisation de la saison (en coupe de la ligue vs Bastia si je me souviens bien) et maintenant Bussmann ?

Pour en revenir au sujet, si le club pouvait nous mijoter une recrue offensive aux petits oignons (genre le gars de L1 qui souhaite du temps de jeu) ce serait la classe !

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 05 août 2011, 11:41

Je ne sais pas ce que cela vaut... je sais aussi que cela peut faire rire
mais un certain défenseur central qui s'appelle aussi Traoré est libre, s'entraîne avec Créteil et dit avoir des contacts en L2

http://160.92.108.178/Football/breves20 ... istes.html

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 05 août 2011, 12:01

Capitaine Fracasse a écrit : Je ne sais pas ce que cela vaut... je sais aussi que cela peut faire rire
mais un certain défenseur central qui s'appelle aussi Traoré est libre, s'entraîne avec Créteil et dit avoir des contacts en L2

http://160.92.108.178/Football/breves20 ... istes.html
Il est peut être pas tres chaud pour venir à Metz ( était au GYM pendant le feuilleton de l'été 2002 ).
Il n'est plus tres véloce non plus à plus de 35 ans; Au PSG il n'était plus que la 10ème roue de la charette puisque le coach préférait même faire reculer Bodmer au poste de DC en cas d'absolue nécéssité, plutot que de le faire jouer.
En plus il est tres loin de la polyvalence recherchée.

totalise 12' de jeu en deux apparitions en 2010-2011.

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 05 août 2011, 12:19

Traoré est en fin de vie, 35 balais, lent comme une vache, trés cher sans doute.
Il aura sa place en L2 pour apporter son experience, ou en national pas mieux.

Il me semble de plus que DB a dit ne pas vouloir de centraux si je dis pas de bêtises

Polskagraoully

Messagepar Polskagraoully » 05 août 2011, 12:35

viktor a écrit :Traoré est en fin de vie, 35 balais, lent comme une vache, trés cher sans doute.
Il aura sa place en L2 pour apporter son experience, ou en national pas mieux.

Il me semble de plus que DB a dit ne pas vouloir de centraux si je dis pas de bêtises

Si si c'est une bêtise :-)
Il faut que le défenseur central " perle rare " soit aussi capable d'évoluer sur le côté !
D'ailleurs quelqu'un qui pourrait correspondre au profil voulu est au chomage : Jean-Jacques Pierre qui peut jouer ou dans l'axe ou dans le couloir droit ...
Dernière modification par Polskagraoully le 05 août 2011, 18:31, modifié 1 fois.

Hamp

Messagepar Hamp » 05 août 2011, 15:52

Bon sang de bon soir, il FAUT croire en Odegaard... Personnellement, je crois + en lui qu'à l'ensemble de l'encadrement (C'est vrai que je ne prends pas beaucoup de risques, quand on voit où ils nous ont amené au fil des saisons)... La barrière de la langue ou toute autre excuse bidon pour ne pas le faire jouer ne m'empêcheront pas de clamer haut et fort que ce serait une énorme erreur (de +) de s'en séparer... Je vote donc pour un vrai départ d'Odegaard (sur le terrain) dès lundi contre AA !!!

Revenir à « Passion Grenat »