Le coaching n'a pas à soulever d'interrogations en ce début de saison à mon sens...
Je n'ai pas toujours été tendre avec Bijotat mais comme je l'ai déjà dit, je n'ai rien contre l'homme lui-même qui compose actuellement avec un mercato tardif mais de qualité. Les dirigeants ont exaucé ses voeux en reconstituant le trio Diaz Traoré N'Gbakoto et lui ont fourni une profondeur de banc non négligeable (Bouby Pouye Kehli Sarr)... Et je ne stigmatise que ce qui est discuté, à savoir l'animation offensive !
Pour moi, le travail de Bijotat est cohérent et les résultats vont avec ; Le milieu de terrain aligné hier était le plus logique, l'entrée de N'Gbakoto fut bonne mais Bouby méritait d'être titulaire... Il n'a manqué qu'un but pour que les avis changent mais il ne faut pas occulter la qualité de jeu et la marge de progression de ce groupe, ni l'adversaire !! Arles a une équipe de première moitié de tableau, solide avec des joueurs expérimentés... Donc, patientons mais ce qu'à fait Bijotat hier était logique...
Bijotat est il intouchable ?
-
Re: Bijotat est il intouchable ?
suis je le seul à avoir vu la panique,les mauvais dégagements de la défense d'Arles ? je me demande si il n'aurait pas été plus logique de faire rentrer une deuxième pointe en attaque avant la 87ème minutes de jeu ? parce que dans ces conditions c'est vrai que la défense d'arles n'a eu à gérer qu'un seul vrai "poison " alors ça a été plutot facile pour eux de se concentrer à deux sur le pauvre Mathieu Duhamel . D'ailleurs le maillot de Dudu doit etre renforcé parce qu'il a bien tenu le choc a force d'etre tiré par tous les défenseurs .
Mr Bijotat s'il vous plait ,faites jouer avec deux pointes en attaque comme lors des matches de préparation et en coupe de la ligue ! Au moins on marque .Et Traoré aurait aussi plus de solutions pour jouer vers l'avant .Il a souvent du jouer lateralement hier puisqu'il n'y avait qu'un joueur marqué devant lui .
Mr Bijotat s'il vous plait ,faites jouer avec deux pointes en attaque comme lors des matches de préparation et en coupe de la ligue ! Au moins on marque .Et Traoré aurait aussi plus de solutions pour jouer vers l'avant .Il a souvent du jouer lateralement hier puisqu'il n'y avait qu'un joueur marqué devant lui .
- drac
J'aurais fais entrer Sakho un quart d'heure avant.Scoubydoo a écrit :Le coaching n'a pas à soulever d'interrogations en ce début de saison à mon sens...
Je n'ai pas toujours été tendre avec Bijotat mais comme je l'ai déjà dit, je n'ai rien contre l'homme lui-même qui compose actuellement avec un mercato tardif mais de qualité. Les dirigeants ont exaucé ses voeux en reconstituant le trio Diaz Traoré N'Gbakoto et lui ont fourni une profondeur de banc non négligeable (Bouby Pouye Kehli Sarr)... Et je ne stigmatise que ce qui est discuté, à savoir l'animation offensive !
Pour moi, le travail de Bijotat est cohérent et les résultats vont avec ; Le milieu de terrain aligné hier était le plus logique, l'entrée de N'Gbakoto fut bonne mais Bouby méritait d'être titulaire... Il n'a manqué qu'un but pour que les avis changent mais il ne faut pas occulter la qualité de jeu et la marge de progression de ce groupe, ni l'adversaire !! Arles a une équipe de première moitié de tableau, solide avec des joueurs expérimentés... Donc, patientons mais ce qu'à fait Bijotat hier était logique...
- Scoubydoo
C'est le seul point sur lequel où, à mon avis, on peut effectivement discuter... Tout est question d'appréciation mais tu n'as pas tout à fait tort...drac a écrit :J'aurais fais entrer Sakho un quart d'heure avant.Scoubydoo a écrit :Le coaching n'a pas à soulever d'interrogations en ce début de saison à mon sens...

- gauloiskiki
C'est bien beau de dire qu'il fallait faire rentrer un deuxième attaquant mais à la place de qui ?
-
Ok, l'équipe est cohérente. Encore faut-il l'utiliser à bon escient. En faisant rentrer un second attaquant à 3 minutes de la fin, c'est du n'imp fini.Scoubydoo a écrit :Le coaching n'a pas à soulever d'interrogations en ce début de saison à mon sens...
Ca m'aurait même semblé pertinent de commencer avec deux attaquants, et donc Sakho en complément de Duhamel. Au fil du match, on a bien vu qu'il n'y avait pas assez de solution offensive devant. On a un très bon système de jeu pour amener le ballon aux 20 mètres, et après, c'est coincé... Alors on balance, on balance, on balance, en espérant que Baldé se trouera et que Duhamel percera...
Sakho et Duhamel devant, au moins en seconde mi-temps, avec du jeu à terre et Traoré, N'Bakoto derrière... C'est ça qui me semble le plus cohérent.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Au hasard, à la place de Pouye ou de Guerierro tous deux carbonisés !!gauloiskiki a écrit :C'est bien beau de dire qu'il fallait faire rentrer un deuxième attaquant mais à la place de qui ?
- drac
Il faut prendre des risques de temps à autre, un point ce n'est pas suffisant pour avancer, le perdre ne change rien, par contre en prendre 3 change tout.gauloiskiki a écrit :C'est bien beau de dire qu'il fallait faire rentrer un deuxième attaquant mais à la place de qui ?
- get_up_kids
Un point ce n'est certes pas suffisant, mais d'un autre côté, je n'ose même pas imaginer l'impact négatif qu'aurait eu une défaite sur le moral des joueurs et de l'entourage du club. (l'impression de revivre le même début de saison que l'année dernière, etc...).drac a écrit :Il faut prendre des risques de temps à autre, un point ce n'est pas suffisant pour avancer, le perdre ne change rien, par contre en prendre 3 change tout.gauloiskiki a écrit :C'est bien beau de dire qu'il fallait faire rentrer un deuxième attaquant mais à la place de qui ?
Aussi en prenant cet aspect en compte, je comprend aisément que Bijotat ait fait le choix de ne pas trop se découvrir et de se faire cueillir en contre.
- Laurent
A la place de notre capitaine quand il est sortigauloiskiki a écrit :C'est bien beau de dire qu'il fallait faire rentrer un deuxième attaquant mais à la place de qui ?