Suis je tout seul ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
arthur865

Re: Suis je tout seul ?

Messagepar arthur865 » 09 août 2011, 23:07

yvelines78 a écrit :
gauloiskiki a écrit :Cela me rassure quand je vois que ceux qui critiquent Bijotat imaginent que la solution pour remporter le match hier était de faire sortir un milieu défensif pour faire rentrer un attaquant ...
Ben excuse moi mais çà crève les yeux.. Après chacun son avis...

Parfaitement oui, hier il fallait faire sortir un Milieu défensif, de toute façon, le foot ne se joue plus en général avec 2 milieux défensif bourrin, comme le propose Metz.

Piou

Messagepar Piou » 09 août 2011, 23:08

arthur865 a écrit : Parfaitement oui, hier il fallait faire sortir un Milieu défensif, de toute façon, le foot ne se joue plus en général avec 2 milieux défensif bourrin, comme le propose Metz.
Je trouve que en général c'est plutôt la règle non? Après je peux me tromper mais c'est nettement l'impression que j'ai

gigi57

Messagepar gigi57 » 09 août 2011, 23:10

beaulier a écrit :
Piou a écrit :
Si Duhamel était blessé , le coach se devait de ne pas le faire jouer
Peut être que Duhamel cache sa blessure.

Ca ne serait pas le 1er. On est prêt a tout pour jouer ! ...
Vous avez déjà sans doute joué en club ? ... Est ce qu'il ne vous ait jamais arrivée de mentir a votre coach, sur une douleur, ou une blessure ? Moi, si. Ben Duhamel c'est la même.

Piou

Messagepar Piou » 09 août 2011, 23:13

gigi57 a écrit : Peut être que Duhamel cache sa blessure.

Ca ne serait pas le 1er. On est prêt a tout pour jouer ! ...
Vous avez déjà sans doute joué en club ? ... Est ce qu'il ne vous ait jamais arrivée de mentir a votre coach, sur une douleur, ou une blessure ? Moi, si. Ben Duhamel c'est la même.
Nan je mentais pas, j'avais trop peur du père Fouettard. Et si Duhamel cache sa blessure, je crois qu'il va au devant de graves problèmes. Enfin je ne suis pas médecin mais c'est l'impression que ça laisse

arthur865

Messagepar arthur865 » 09 août 2011, 23:13

Piou a écrit :
arthur865 a écrit : Parfaitement oui, hier il fallait faire sortir un Milieu défensif, de toute façon, le foot ne se joue plus en général avec 2 milieux défensif bourrin, comme le propose Metz.
Je trouve que en général c'est plutôt la règle non? Après je peux me tromper mais c'est nettement l'impression que j'ai

C'est la règle en L1 mais c'est tout. Même Blanc ne le fait pas il a la bonté de mettre un relayeur au coté du milieu défensif.

Mais les entraineurs français sont Raymondiste.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 09 août 2011, 23:14

gigi57 a écrit :Ca ne serait pas le 1er. On est prêt a tout pour jouer ! ...
Qui te dit que Duhamel est blessé ? Hier, à part un bandage à la main, il était "normal" !
Je pense surtout qu'il pensait à la suite de la saison, et ne voulait pas prendre des risque puisqu'en face, il avait un boucher comme client...
Mais bon, comme tu l'as dit dans un autre post qui a été supprimé apparemment, Duhamel est un tricheur, il n'a pas mit un but depuis deux semaines, c'est bon, il y a déjà des gens qui lui tombent dessus...

mikachou17

Messagepar mikachou17 » 09 août 2011, 23:20

juste pour répondre au topic...oui tu es tout seul...

gigi57

Messagepar gigi57 » 09 août 2011, 23:21

Juanito57 a écrit :
gigi57 a écrit :Ca ne serait pas le 1er. On est prêt a tout pour jouer ! ...
Qui te dit que Duhamel est blessé ? Hier, à part un bandage à la main, il était "normal" !
Je pense surtout qu'il pensait à la suite de la saison, et ne voulait pas prendre des risque puisqu'en face, il avait un boucher comme client...
Mais bon, comme tu l'as dit dans un autre post qui a été supprimé apparemment, Duhamel est un tricheur, il n'a pas mit un but depuis deux semaines, c'est bon, il y a déjà des gens qui lui tombent dessus...
Il avait un bandage à la cuisse aussi. Ca se voyait. Il était pas au top.
Qui me dit qu'il est blessé ? ... DB, qui est une amie de Duhamel.

Je suis pas là pour lui tomber dessus. Je fais une constatation.

duhamel573

Messagepar duhamel573 » 09 août 2011, 23:58

J'ai trouvé Metz bon. Suis je un alien ? oO.

Sans déconner , le pessimisme et les conclusions tirées au bout de la 2ème journée , No comment...

Greg57

Messagepar Greg57 » 10 août 2011, 01:14

et le peno sur duhamel a la 2 eme minute car excuser moi mais ce beauf de baldé la clairment retenu

Revenir à « Passion Grenat »