Même quand le stade est plein et en arrivant tard, je n'ai jamais été garé à plus de 15 minutes à pied du stade, donc je vois pas l'intérêt de faire des parkings en dehors de la ville avec des navettes si c'est pour mettre plus de temps à venir ...crocogrenat a écrit :facile pourtant de faire des parkings-relais en périphérie ou à l'entrée immédiate de la ville. Marseille, Montpellier, Toulouse ont résolu ces problèmes, soit avec des navettes parking/stade, soit le parking jouxte une station de T.C, et est gratuit avec un billet A/R.Nikelkrom a écrit : Evidemment, un vrai grand parking, à proximité immédiate, manque cruellement.
Mais les possibilités ne sont pas légion.
Apparemment c'est trop simple pour la Lorraine ( à ma connaissance ça n'éxiste pas à Nancy non plus).
Combien d'abonnés pour la saison 2011/2012?
- gauloiskiki
Re: Combien d'abonnés pour la saison 2011/2012?
- drac
Avec notre bon maire, tu n'auras plus le choix bientôt.gauloiskiki a écrit : Même quand le stade est plein et en arrivant tard, je n'ai jamais été garé à plus de 15 minutes à pied du stade, donc je vois pas l'intérêt de faire des parkings en dehors de la ville avec des navettes si c'est pour mettre plus de temps à venir ...
Il hait les voitures et préfère le vélo.
- Dark 5.7
tu es sûr de ça?wiltord57530 a écrit :Et sur le parking de la patinoire , c'était uniquement réservé aux abonnés du club , pas cool ça !
aparemment il faut des tickets...
sinon l'autre côté du parking est accessible librement, il faut juste arriver plus tôt. enfin, quand il n'y a pas Metz-Plage et que le parking est déjà bondé :roll:
sinon il reste le parking du Lidl un peu plus loin qui n'est pas fermé pendant les matchs.
-
Es que l'on connait le nombre d'abonnés pour cette saison .
Plus que AMIENS avec qui en a 5000 ?
- cali57
moi je me gare à l' arrache sur les passages piétons
-
Certainement pas.danieloui a écrit :Es que l'on connait le nombre d'abonnés pour cette saison .
3500 au mieux.
Lorsque Troyes ou comme tu le dis Amiens en ont 5000, cherchez l'erreur.
C'est peu dire que les Mosellans sont devenus frileux,,
-
Je dirais la moitié d'une demi-douzaine de milliers... 

- Fredfred57
quel est le pb? en bon sportif tu veux faire de st symph un drive in ????drac a écrit :Avec notre bon maire, tu n'auras plus le choix bientôt.gauloiskiki a écrit : Même quand le stade est plein et en arrivant tard, je n'ai jamais été garé à plus de 15 minutes à pied du stade, donc je vois pas l'intérêt de faire des parkings en dehors de la ville avec des navettes si c'est pour mettre plus de temps à venir ...
Il hait les voitures et préfère le vélo.
non mais relisez vous les gars ! marchez un peu !
les parking de maud huy et la rep sont en plus à 1h les soirs de match ; mais non ça ne suffit pas il faut se garer en bas de la tribune c'est ça ?