EAG - Metz : Les +, Les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier

Re: EAG - Metz : Les +, Les -

Messagepar beaulier » 15 août 2011, 11:42

alain0157 a écrit :Exact pour Guerriero et Fleurival, d'autant plus que la création n'est ni leur boulot ni ce qu'on leur demande de faire.
Et qu'est ce qu'on leur demande de faire ?

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 15 août 2011, 11:42

metz a eu bcp de réussite
ils se sont fait ballader car leurs adversaire avec de la réussite ils nous en mettaient 3 ou 4,
il manque un bon défenseur, et un créateur
sinon seule la victoire est belle,
ce matche ne m'a pas rassuré sur l'équipe,
attention à chateauroux c une belle équipe et ils vont nous bouger.

voilààà... ce post est bien plus lisible comme ça!

alain0157

Messagepar alain0157 » 15 août 2011, 11:44

beaulier a écrit :
alain0157 a écrit :Exact pour Guerriero et Fleurival, d'autant plus que la création n'est ni leur boulot ni ce qu'on leur demande de faire.
Et qu'est ce qu'on leur demande de faire ?

D'après toi, que demande t-on à des demis défensifs ?

beaulier

Messagepar beaulier » 15 août 2011, 11:46

lutin57 a écrit :guerreiro......

c est assez drôle tous les commentaires sur lui...je rappelle que son rôle est de nettoyer, pas de créer le jeu..

on a vu contre Arles Avignon le résultat dès qu'il n'était plus là!!!

ce n est pas le plus beau de nos joueurs, pas le plus technique mais en tout cas il est essentiel dans le dispositif!!
Parfait donc avec un tel joueur , le FC METZ n'a rien ç craindre de CHATEAUROUX

Piou

Messagepar Piou » 15 août 2011, 12:00

bricemetz57 a écrit :Je comprends même pas comment certains d entre vous peuvent critiquer fleurival guerriero !
En face y avait d excellents distributeurs de ballons au milieu (atik par ex) et on jouait a l extérieur faut pas l oublier ! Contrairement a ce que vous pensez, bcp de clubs aimeraient avoir notre duo de récupérateurs au sein de leur équipe.
Lorsque fleurival balance sa frappe des 25 mètres et fait mouche ya personne pour relever ses erreurs de joueur de L2 ( je le rappelle quand même).

Alors messieurs un peu de respect pour ces deux joueurs
Rien à voir avec un Rocchi ou un Cardy, même dans un rôle défensif. T'inquiète pas que eux tu attendais pas 40mn de jeu pour voir qu'ils étaient sur le terrain. Apres j'ai pas une haine viscérale de ces deux joueurs mais je doute qu'il soient les meilleurs récupérateurs de la L2

alain0157

Messagepar alain0157 » 15 août 2011, 12:03

Parfait donc avec un tel joueur , le FC METZ n'a rien ç craindre de CHATEAUROUX
C'est quoi exactement le rapport avec le texte auquel tu a répondu ?

bricemetz57

Messagepar bricemetz57 » 15 août 2011, 12:52

Piou a écrit :
bricemetz57 a écrit :Je comprends même pas comment certains d entre vous peuvent critiquer fleurival guerriero !
En face y avait d excellents distributeurs de ballons au milieu (atik par ex) et on jouait a l extérieur faut pas l oublier ! Contrairement a ce que vous pensez, bcp de clubs aimeraient avoir notre duo de récupérateurs au sein de leur équipe.
Lorsque fleurival balance sa frappe des 25 mètres et fait mouche ya personne pour relever ses erreurs de joueur de L2 ( je le rappelle quand même).

Alors messieurs un peu de respect pour ces deux joueurs
Rien à voir avec un Rocchi ou un Cardy, même dans un rôle défensif. T'inquiète pas que eux tu attendais pas 40mn de jeu pour voir qu'ils étaient sur le terrain. Apres j'ai pas une haine viscérale de ces deux joueurs mais je doute qu'il soient les meilleurs récupérateurs de la L2

Tu m excuseras mais j ai mémoire de matchs ou cardy était vraiment a coté tout comme des matchs ou guerriro l est ! Rocchi était plus régulier comme Fleurival pour moi. Maintenant faut pas oublier le niveau général de l équipe qui est plus faible que nos 2 premières saisons.
Tu prennais a l époque guerriero ou fleurival a la place de carry rocchi jsuis sur que ça aurait été la même

pilch

Messagepar pilch » 15 août 2011, 14:29

bricemetz57 a écrit :Tu m excuseras mais j ai mémoire de matchs ou cardy était vraiment a coté tout comme des matchs ou guerriro l est ! Rocchi était plus régulier comme Fleurival pour moi. Maintenant faut pas oublier le niveau général de l équipe qui est plus faible que nos 2 premières saisons.
Tu prennais a l époque guerriero ou fleurival a la place de carry rocchi jsuis sur que ça aurait été la même
Sans vouloir accabler Guerriero ou Fleurival, qui ont tout à fait leur place dans notre milieu, je pense que Rocchi leur est assez nettement supérieur.

aliosha

Messagepar aliosha » 15 août 2011, 19:01

pilch a écrit :
bricemetz57 a écrit :Tu m excuseras mais j ai mémoire de matchs ou cardy était vraiment a coté tout comme des matchs ou guerriro l est ! Rocchi était plus régulier comme Fleurival pour moi. Maintenant faut pas oublier le niveau général de l équipe qui est plus faible que nos 2 premières saisons.
Sans vouloir accabler Guerriero ou Fleurival, qui ont tout à fait leur place dans notre milieu, je pense que Rocchi leur est assez nettement supérieur.
Effectivement, mais je pense aussi que le salaire ne doit pas être le même !

bonaparte

Messagepar bonaparte » 16 août 2011, 19:46

le poste de 6 est ingrat, le rôle d'essuie glace entre l'attaque et la défense... dans ma jeunesse, le but était de serrer le 10 adverse pour casser les offensives... mais également de transmettre le plus rapidement et proprement vers les milieux off/attaquants et créer le surnombre ... même s'il est souvent out, abou diaby par exemple est le prototype du 6 parfait

Revenir à « Passion Grenat »