Gustav Schulz et Hamadi Ayari à l'essai

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Antoine-Lucien

Re: Gustav Schulz et Hamadi Ayari à l'essai

Messagepar Antoine-Lucien » 17 août 2011, 11:26

C'est ce que j'ai écrit dans mon premier post.

Un essai ne coûte rien...mais pour des joueurs de cet acabit, autant s'abstenir d'emblée...C'est ridicule.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 17 août 2011, 11:41

Il est vrai que notre situation géographique devrait inciter à se tourner vers la 2.Bundesliga.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 17 août 2011, 13:53

Nikelkrom a écrit :Il est vrai que notre situation géographique devrait inciter à se tourner vers la 2.Bundesliga.
Mouais, déjà si on regarde la carte des équipes de 2. Bundesliga, on se rend compte que les villes des clubs les plus proches, c'est Karlsruhe à 200km et ensuite Francfort et Aix la Chapelle à plus de 250km, donc c'est pas non plus une situation géographique privilégiée et surtout, je vois pas vraiment l'intérêt qu'aurait un bon joueur de 2. Bundesliga à venir jouer en Ligue 2.

A part si il a envie d'être moins payé et de jouer dans des stades vides ...

zic is back

Messagepar zic is back » 17 août 2011, 14:08

Je préfère un joueur figé à un poste mais sur lequel il assure plutôt qu'un soi disant joueur qui peut être une ...... polyvalente !!

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 17 août 2011, 15:56

zic is back a écrit :Je préfère un joueur figé à un poste mais sur lequel il assure plutôt qu'un soi disant joueur qui peut être une ...... polyvalente !!
Moi je préfère un joueur polyvalent qui assure plutôt qu'une ...... figée à un poste ...

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 17 août 2011, 19:45

Bon en tout cas ; on a un bon joueur de D1 du Lux., donc en gros un bon joueur de national, qui a l'air de se démerder en attaque, secteur ou on manque CRUELLEMENT d'effectif (enfin si DB continue à cacher Bourgeois et Keita avec la CFA), et qui en plus a des caractéristiques (physique, et peut-être plus, qui sait ?) qui peuvent nous être utile.

Pourquoi pas ? Y a pas de quoi se plaindre.

Pour le latéral, il faut remplacer Cheikh Gueye numériquement. Qualititativement ce serait encore mieux, mais on aura du mal.

beaulier

Messagepar beaulier » 17 août 2011, 19:50

kok la cour 974 a écrit :j'espère que vous vous basez pas sur les stats de football database parce que ses stats ne sont pas du tout à jour
il a marqué pas mal de buts au luxembourg

Pourquoi pas ! Rappelez vous tout ce que le Luxembourg a apporté au FC METZ : Nico BRAUN , Ferdinand JEITZ notamment

partonus le messin

Messagepar partonus le messin » 17 août 2011, 19:52

beaulier a écrit :
kok la cour 974 a écrit :j'espère que vous vous basez pas sur les stats de football database parce que ses stats ne sont pas du tout à jour
il a marqué pas mal de buts au luxembourg

Pourquoi pas ! Rappelez vous tout ce que le Luxembourg a apporté au FC METZ : Nico BRAUN , Ferdinand JEITZ notamment
Plus recemment Jeff Strasser , Miralem Pjanic ( a la base il est de la ) ou mutsch

on peut dire que le lux nous vas bien !
Dernière modification par partonus le messin le 17 août 2011, 21:39, modifié 1 fois.

bialbo

Messagepar bialbo » 17 août 2011, 21:07

Bon on ne peut pas non plus comparer Braun et Shultz...

Revenir à « Passion Grenat »