C'est ce que j'ai écrit dans mon premier post.
Un essai ne coûte rien...mais pour des joueurs de cet acabit, autant s'abstenir d'emblée...C'est ridicule.
Gustav Schulz et Hamadi Ayari à l'essai
- Antoine-Lucien
-
Re: Gustav Schulz et Hamadi Ayari à l'essai
Il est vrai que notre situation géographique devrait inciter à se tourner vers la 2.Bundesliga.
- gauloiskiki
Mouais, déjà si on regarde la carte des équipes de 2. Bundesliga, on se rend compte que les villes des clubs les plus proches, c'est Karlsruhe à 200km et ensuite Francfort et Aix la Chapelle à plus de 250km, donc c'est pas non plus une situation géographique privilégiée et surtout, je vois pas vraiment l'intérêt qu'aurait un bon joueur de 2. Bundesliga à venir jouer en Ligue 2.Nikelkrom a écrit :Il est vrai que notre situation géographique devrait inciter à se tourner vers la 2.Bundesliga.
A part si il a envie d'être moins payé et de jouer dans des stades vides ...
-
Je préfère un joueur figé à un poste mais sur lequel il assure plutôt qu'un soi disant joueur qui peut être une ...... polyvalente !!
- gauloiskiki
Moi je préfère un joueur polyvalent qui assure plutôt qu'une ...... figée à un poste ...zic is back a écrit :Je préfère un joueur figé à un poste mais sur lequel il assure plutôt qu'un soi disant joueur qui peut être une ...... polyvalente !!
-
Bon en tout cas ; on a un bon joueur de D1 du Lux., donc en gros un bon joueur de national, qui a l'air de se démerder en attaque, secteur ou on manque CRUELLEMENT d'effectif (enfin si DB continue à cacher Bourgeois et Keita avec la CFA), et qui en plus a des caractéristiques (physique, et peut-être plus, qui sait ?) qui peuvent nous être utile.
Pourquoi pas ? Y a pas de quoi se plaindre.
Pour le latéral, il faut remplacer Cheikh Gueye numériquement. Qualititativement ce serait encore mieux, mais on aura du mal.
Pourquoi pas ? Y a pas de quoi se plaindre.
Pour le latéral, il faut remplacer Cheikh Gueye numériquement. Qualititativement ce serait encore mieux, mais on aura du mal.
-
kok la cour 974 a écrit :j'espère que vous vous basez pas sur les stats de football database parce que ses stats ne sont pas du tout à jour
il a marqué pas mal de buts au luxembourg
Pourquoi pas ! Rappelez vous tout ce que le Luxembourg a apporté au FC METZ : Nico BRAUN , Ferdinand JEITZ notamment
-
Plus recemment Jeff Strasser , Miralem Pjanic ( a la base il est de la ) ou mutschbeaulier a écrit :kok la cour 974 a écrit :j'espère que vous vous basez pas sur les stats de football database parce que ses stats ne sont pas du tout à jour
il a marqué pas mal de buts au luxembourg
Pourquoi pas ! Rappelez vous tout ce que le Luxembourg a apporté au FC METZ : Nico BRAUN , Ferdinand JEITZ notamment
on peut dire que le lux nous vas bien !
Dernière modification par partonus le messin le 17 août 2011, 21:39, modifié 1 fois.
- bialbo
Bon on ne peut pas non plus comparer Braun et Shultz...