[Site Off] Metz - Châteauroux : les réactions

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Juanito57

Re: [Site Off] Metz - Châteauroux : les réactions

Messagepar Juanito57 » 20 août 2011, 18:43

wiltord57530 a écrit :Oui , tien je me demandais où est l'ancien speaker ? :-|
Sûrement en vacance.

Buzz

Messagepar Buzz » 20 août 2011, 19:04

Remydela a écrit :
Faudra m'expliquer ce qu'ils faisaient là. Surtout si c'est pour s'amuser à ce genre de trucs, autant avoir des partenaires autre part...
Inutile de préciser que les Vicentini présents hier soir n'ont rien à voir avec cette histoire.

beaulier

Messagepar beaulier » 20 août 2011, 19:26

drac a écrit :On a gagné, le reste je m'en moque.
Un problème Guerriero, c'est le problème du coach, pas le mien.
Je retiens les 3 points et le fait que les joueurs n'ont rien lâché.
Très juste ! Cette équipe va vous réserver une super saison . Les messins ne lacheront jamais rien !

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 20 août 2011, 23:33

Quelques posts supprimés.
Si vous pouviez épargner le forum de vos règlements de compte ce serait bien !
Par avance merci.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 20 août 2011, 23:42

C'est qui qui modifie mes " sa " ? :mrgreen:

TOUT LE MONDE !!!

solidsnake

Messagepar solidsnake » 21 août 2011, 00:56

Amos , je respecte toujours ton job tu le sais , mais tu ne peux pas supprimer un post qui dénonce des diffamations donc je réitère mes propos , l'histoire de Chateauroux n'a rien à voir avec les mecs de Vicenza ni de la GG.

Merci.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 21 août 2011, 01:26

Je n’y comprends rien à tout ça et je ne cherche pas à comprendre.
Mais pour moi le post de Buzz cloturait parfaitement cette histoire.
C'est pourquoi j'ai viré le reste
:-)

bonaparte

Messagepar bonaparte » 21 août 2011, 10:22

et pour la petite histoire de ceux qui se demandaient ce qu'ils faisaient là...

Article du 07 octobre 2000

07/10/00. TOURNOI TRIANGULAIRE. À Vicenza (ITA) : METZ-NK GORICA (SLO) : 1-0 / VICENZA-METZ : 0-0 (5-4 aux t.a.b.). Un bus Génération Grenat avec à son bord 35 personnes prend la route pour l'Italie le vendredi soir à minuit. Dès leur arrivée à Vicenza le samedi peu avant midi (soit après quelque 12 heures de route !), les supporters messins sont accueillis par des Vicentini, issus de tous les groupes, et tout le monde se retrouve au bar du stade (sic ou plutôt hic !). Si Metz participe à ce tournoi triangulaire, c'est sur l'initiative des deux groupes de supporters, les Ultras Vicentini, Vigilantes en tête, d'un côté, et Génération Grenat de l'autre. Ce tournoi, qui a lieu habituellement chaque été, a exceptionnellement été placé à cette époque et en plein samedi après-midi (15h). L'idée n'est pas géniale de la part des dirigeants transalpins dans la mesure où beaucoup travaillent le samedi après-midi en Italie ! Devant la faible affluence (à peine 200 spectateurs) et le temps exécrable (pluie continue), les virages (curva) restent fermés. Dans la presse locale, les journalistes n'ont pas omis de préciser que la curiosité de ce tournoi résidait dans le fait « qu'il existe une grande amitié entre les supporters des deux camps. En effet, il n'est pas rare de voir des drapeaux grenat avec un dragon dans la Curva Sud, où les Vigilantes, Caneva Berica et autres Ultras prennent place. » Les supporters messins se retrouvent donc dans la tribune d'honneur du stadio Menti et se mêlent aux Italiens. La bâche de Génération Grenat est apposée à côté de celles des Vigilantes, Ultras et Caneva Berica. Aucun autre groupe messin n'est représenté. À noter que le président Molinari est venu saluer les supporters messins et a échangé quelques mots en italien avec les capos des Vigilantes. Il leur a notamment donné rendez-vous l'été prochain pour une rencontre retour. Après ce tournoi franchement amical, tous se retrouvent dans un bar voisin du stade pour un apéritif apprécié. La soirée se prolonge : 80 à 90 Vicentini et Messins se retrouvent pour un dîner dans un bar disco spécialement réservé pour l'occasion. Au menu : pasta, viande, vin blanc et rouge… Peu avant minuit, les Messins doivent quitter leurs amis italiens. Une (nouvelle) longue route les attend. Ils sont fous ces Messins !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 21 août 2011, 11:18

aliosha a écrit : On va dire qu'on ne peut pas toujours être d'accord...
Je ne peux pas parler de l'attitude de Guerriero suite au péno car trop loin placé (Sud secteur B) mais dans le jeu je trouve qu'il n'a pas été si mauvais que vous le dites. Guerriero n'est certes pas un technicien hors norme mais il récupère pas mal de ballon et hier soir je l'ai trouvé très bon dans l'anticipation et dans le pressing. Quant au coup de pied arrêté, vous parlez des quels ? parceque de une, on n'en a pas eu tant que çà et le seul plein axe qu'on a eu c'est Fleurival qui s'en ai chargé ! Les corners ont été tirés il me semble correctement et en seconde mi-temps on les a joués à deux, tant il y avait peu de monde dans la surface...
Je parle de tous les coup-francs indirects qu'on a eu balancé soit directement dans les gants du gardien, soit trop bas et dégagés directement par un défenseur catselroussin.
Je ne sais pas si c'est une consigne du coach, ou si c'es parce que Guerriero les tirant tellement mal plus personne ne monte, mais seulement 3 joueurs dans la surface sur coup de pied arrêté c'est vraiment faible.
On a vraiment un gros souci avec les coup de pied arrêtés offensifs, et il faudrait amener de la taille dans nos prochaines recrues, et trouver un autre tireur....

duhamel573

Messagepar duhamel573 » 21 août 2011, 11:19

Bouby était censé être notre tireur de CF , il est bon dans ce domaine...

Revenir à « Passion Grenat »