L'attitude de Guerriero

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
LookingForEric

Re: L'attitude de Guerriero

Messagepar LookingForEric » 20 août 2011, 11:12

Amsalem a écrit : Là, franchement, c'était effectivement totalement en décalage tant avec l'ambiance générale de la rencontre que la prestation propre du joueur jusqu'à la 33e minute.
Une réaction d'orgueil, ou d'homme tout simplement, dans un contexte réactionnel (pénalty mal tiré puis récupéré in fine) et stressant...Je ne sais pas. Je comprends ta réaction, mais vaut-elle deux sujets à l'aune de cette toute nouvelle cinquième place ?

bialbo

Messagepar bialbo » 20 août 2011, 11:13

On cherche la petite bête là non ?

Bon maintenant faut juste qu'il apprenne à mieux les tirer les pénos ceci dit les plus grands joueurs ont fait de sacrés boulettes à cet exercice alors...

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 20 août 2011, 11:20

Ouais enfin il fait "chut" avant se prendre un joli bain de foule avec supporters et joueurs...

A mon avis c'était pour dire "je l'ai loupé mais me critiquez pas pour ça alors que je réussis à la mettre derrière"

Amsalem

Messagepar Amsalem » 20 août 2011, 11:23

bialbo a écrit :On cherche la petite bête là non ?
Hum. Le type qui me signifie de la mettre en veilleuse cherche autre chose que la petite bête.
Remydela a écrit :Ouais enfin il fait "chut" avant se prendre un joli bain de foule avec supporters et joueurs...
A mon avis c'était pour dire "je l'ai loupé mais me critiquez pas pour ça alors que je réussis à la mettre derrière"
Surement...entre la 33e minute et 14sec où il s'élance, et la 33e minute et 17sec où il reprend de demi-volée, il a dû y avoir un tonnerre d’insultes.
D'où le fait qu'en regagnant sa place, il n'a pas manqué d'en rajouter une couche.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 20 août 2011, 11:28

La majorité des supporters l'aiment pas parce qu'il a joué à Nancy, et qu'il est souvent mauvais.
Mais, Guerriero est un mosellan, et dans une interview lors de son arrivée la saison dernière, il me semble qu'il dit que son club de coeur était le FC Metz.
Mais, il voulait realiser son rêve, être footballeur, le FC Metz ne veut pas de lui, il va à Nancy.
Après, sur le terrain, c'est clair, c'est pas le meilleur 6 de l'histoire du FC Metz, mais, au moins, lui, quand il pense, il le dit, il est honnête, et sur le terrain il n'hesite pas à aller au charbon même si il se fait défoncer sa jambe.
Donc, pour le pénalty, c'est vrai qu'il aurait pu laisser Diaz, mais bon, ces deux là se connaissent et sont "amis", il le met en un ou deux temps, on s'en fou, le ballon est au fond des filets au final et on mène 1-0, quelques supporters l'insultent en faisant un doigt d'honneur, là, il doit peut-être se retenir, car c'est pas toute la GG, pas toute la TOB qui l'a insulté...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 20 août 2011, 11:30

bialbo a écrit :Bon maintenant faut juste qu'il apprenne à mieux les tirer les pénos ceci dit les plus grands joueurs ont fait de sacrés boulettes à cet exercice alors...
Face à Nîmes, le 20 mai dernier, son pénalty était très bien tirer, peut-être qu'il était un peu moins concentré hier, je sais pas. L'important, c'est qu'il y a but quand même.

gigi57

Messagepar gigi57 » 20 août 2011, 11:43

Il est blessé combien de temps, histoire que l'on a la paix... Sur le terrain, et sur le forum ... ?!

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 20 août 2011, 11:56

Juanito57 a écrit :La majorité des supporters l'aiment pas parce qu'il a joué à Nancy, et qu'il est souvent mauvais.
...
C'est ce que j'ai expliqué dans mon précédent post.
Et la majorité des critiques qu'il se prend sont exacerbées par cela. On ne lui pardonne rien.
Mais je ne pense pas qu'il joue plus mal que certains autres qui, eux, seraient épargnés , s'ils marquaient un péno en deux temps. Lui pas..

Mais je le redis comme plus haut, et là je te rejoins totalement Amsalem,( ce qui était bien le fond du sujet et ceci explique cela), il serait plus inspiré de ne rien répondre aux provocations, - d'où qu'elles viennent - ça ne sert à rien, mais on peut le comprendre.
Un joueur de foot a besoin de se sentir aimé et accepté, ce qui n'est pas le cas, non pas à cause de son jeu mais de facteurs extérieurs.
gigi57 a écrit :

Il est blessé combien de temps, histoire que l'on a la paix... Sur le terrain, et sur le forum ... ?!

le forum est là pour discuter, même si on n'est pas d'accord, pas pour avoir" la paix" gigi !

Piou

Messagepar Piou » 20 août 2011, 11:59

gigi57 a écrit :Il est blessé combien de temps, histoire que l'on a la paix... Sur le terrain, et sur le forum ... ?!
Ton post mériterait de créer un topic: "L'attitude de certains supporters".

drac

Messagepar drac » 20 août 2011, 12:07

Mokilp a écrit :Personnellement je m'en fiche qu'il ait joué à Nancy, mais s'il pouvait faire un bon match avec le fc metz sur les 3 ans de son contrat ce serait pas mal
Pareil cette histoire avec Nancy est nulle.

Revenir à « Passion Grenat »