C'est tellement vrai ...get_up_kids a écrit :Dans cette L2 si homogène tout est possible.
C'est tellement vrai ...get_up_kids a écrit :Dans cette L2 si homogène tout est possible.
drac a écrit :Merci, on en demande pas plus.Chris-grenat a écrit : Concernant le classement, je pense qu'on sera entre la 8ème et 13ème place à peu près,
ça viendra aussi de prendre peu de points sur plusieurs matchs, alors change ton choix.Chris-grenat a écrit :2 victoires et la moitié voit Metz monter, si là on perd 2 matchs, ces memes diront, cette année on va descendre, c'est çà qui est énorme ici mais bon ...
On a pas le droit d'être optimiste après la saison 2010/2011 ?Chris-grenat a écrit :2 victoires et la moitié voit Metz monter, si là on perd 2 matchs, ces memes diront, cette année on va descendre, c'est çà qui est énorme ici mais bon ...
C'est justement ce que je reproche, chacun change tous les matchs de pronostics pour la place en fin de saisondrac a écrit :ça viendra aussi de prendre peu de points sur plusieurs matchs, alors change ton choix.Chris-grenat a écrit :2 victoires et la moitié voit Metz monter, si là on perd 2 matchs, ces memes diront, cette année on va descendre, c'est çà qui est énorme ici mais bon ...
Si Metz perd à Sedan, les votes vont changer.
Je voyais une saison tranquille, avec un maintien facile. Là, vu le recrutement j'imagine bien Metz finir dans les trois premiers.drac a écrit :Tout bouge si vite.
Y en a qui veulent changer leur choix ?
Moi, j'y crois et je pense que c'est cette saison ou jamais.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 243 invités