bonaparte a écrit :non y aura de la place :)
habituellement 5€ la place en parcage
Bonne Nouvelle Merci M'sieur napoléon

bonaparte a écrit :non y aura de la place :)
habituellement 5€ la place en parcage
Je me méfie fortement de ce genre d'argument. Je me rappelle qu'une fois l'ASSE était venu à St Symphorien diminuée comme jamais, cela ne les avait pas empêché de l'emporter.metzj a écrit :Petite informations d'un supporters sedanais :
oui Metz peut gagner à Sedan...
si Fauvergue ne joue pas, on verra Diallo en pointe, et la, pour les défenseurs metzins, il y aura moins de danger c'est sur...
et puis si en plus on n'a pas Eudeline...
et puis cantini est nul en défense et est limité techniquement, donc si vous attaquez en masse à gauche, on va en ch...
vivement le retour d'Abdallah sérieux...
la compo probable :
------------------------------------Ramé-------------------------------------
Cantini----------------Traoré--------------Lautoa------------------Pogba
--------------Lemoigne------------------------------Oliveira---------------
Le Bihan-------------------------Gragnic-----------------------------Court
------------------------------------Diallo-------------------------------------
que le meilleur gagne
mon prono : Sedan 1-1 Metz
http://forum.foot-national.com/cs-sedan ... 30-15.html
Voila , donc en gros , je pense que metz peut vraiment faire un résultats , SI bijotat motive ses troupes , et si le groupes a pris conscience , la défaite ne sera surement d'actualité , n'empèche pas de conclusion hative , on verra demain
***** t'as un pote à sedan... respect...metzj a écrit :Petite informations d'un supporters sedanais :
oui Metz peut gagner à Sedan...
les forces de l'ordre sont sur les dents, 300 hooligans de catégorie C attendus coté messin.staz a écrit :simple question peut on prendre des places visiteurs à l'entrée du stade avant le match ? ou deja complet le parcage?
Bibi, drac, Patsupfcmetz, wiltord57530,... a écrit : J'ai la même !!!!!!!