Les choix de l'entraineur dc l'entraineur...chevaliergrenat a écrit :mais que se passe t'il dans ce club ??? 14eme de L2 c pas possible ou est le probleme !!!
Il faut crevez l'abces
LE HAC vs FC METZ le live de la 8ème journée de L2
Re: LE HAC vs FC METZ le live de la 8ème journée de L2
-
Notre probleme c'est notre tactique qui est pas au point, on essaie de derouler du jeu et au final c'est le havre qui joue en contre à domicile et marque pendant la domination messine.
Combien de longs ballons balancer par le havres en avant qui miser tout sur l'impact physique et gagner pas mal de duels. Ils nous a manqué du physique mais en même temps , on a joué il y a 3 jours. :'(
Combien de longs ballons balancer par le havres en avant qui miser tout sur l'impact physique et gagner pas mal de duels. Ils nous a manqué du physique mais en même temps , on a joué il y a 3 jours. :'(
-
Je n'ai pas changé d'avis sur l'équipe et le fait qu'avec le déclic ( en fait, on a pris des claques, comme l'a malicieusement dit Drac), on pouvait rebondir vite et haut, et enchaîner. La problématique est que, plus ce déclic se fait attendre, moins il a de chance de se produire, parce qu'au manque de réussite, va s'ajouter le doute puis une forme de renoncement (à jouer le haut de tableau). Et les bons joueurs qui sont du niveau L2-L1 ne vont pas s'investir sur une saison caramélisée. Peut-être sur une coupe, mais avec le tirage c'est quasiment mort, et du coup, on va pouvoir aller se gratter !. (ben oui, il est bien dit que si l'on ne gagne pas au tirage, on a une chance au grattage
).

- Karl
Il reste encore du temps.ONEMOREMETZ a écrit :Je n'ai pas changé d'avis sur l'équipe et le fait qu'avec le déclic ( en fait, on a pris des claques, comme l'a malicieusement dit Drac), on pouvait rebondir vite et haut, et enchaîner. La problématique est que, plus ce déclic se fait attendre, moins il a de chance de se produire, parce qu'au manque de réussite, va s'ajouter le doute puis une forme de renoncement (à jouer le haut de tableau). Et les bons joueurs qui sont du niveau L2-L1 ne vont pas s'investir sur une saison caramélisée. Peut-être sur une coupe, mais avec le tirage c'est quasiment mort, et du coup, on va pouvoir aller se gratter !. (ben oui, il est bien dit que si l'on ne gagne pas au tirage, on a une chance au grattage).
J'éspère aussi qu'il y aura des changements (surtout dans l'organisation du jeu et l'agressivité (dans le bon sens du terme)), mais je crois qu'ils vont intervenir assez rapidement.
-
Allusion à l'hypothèse JM contre YP ?Karl a écrit :Il reste encore du temps.ONEMOREMETZ a écrit :Je n'ai pas changé d'avis sur l'équipe et le fait qu'avec le déclic ( en fait, on a pris des claques, comme l'a malicieusement dit Drac), on pouvait rebondir vite et haut, et enchaîner. La problématique est que, plus ce déclic se fait attendre, moins il a de chance de se produire, parce qu'au manque de réussite, va s'ajouter le doute puis une forme de renoncement (à jouer le haut de tableau). Et les bons joueurs qui sont du niveau L2-L1 ne vont pas s'investir sur une saison caramélisée. Peut-être sur une coupe, mais avec le tirage c'est quasiment mort, et du coup, on va pouvoir aller se gratter !. (ben oui, il est bien dit que si l'on ne gagne pas au tirage, on a une chance au grattage).
J'éspère aussi qu'il y aura des changements (surtout dans l'organisation du jeu et l'agressivité (dans le bon sens du terme)), mais je crois qu'ils vont intervenir assez rapidement.

je crois que beaucoup ont oublié qu'yvon pouliquen l'an dernier avait six mois de plus pr préparé une montée... de plus lui meme a dit que l'équipe est plus faible ette année alors expliquez moi comment il va faire pour la faire justement montée cette année ? l'an dernier il n'a pas réussi avec une équipe soit disant plus forte alors là expliquez moi ^^Karl a écrit :Il reste encore du temps.ONEMOREMETZ a écrit :Je n'ai pas changé d'avis sur l'équipe et le fait qu'avec le déclic ( en fait, on a pris des claques, comme l'a malicieusement dit Drac), on pouvait rebondir vite et haut, et enchaîner. La problématique est que, plus ce déclic se fait attendre, moins il a de chance de se produire, parce qu'au manque de réussite, va s'ajouter le doute puis une forme de renoncement (à jouer le haut de tableau). Et les bons joueurs qui sont du niveau L2-L1 ne vont pas s'investir sur une saison caramélisée. Peut-être sur une coupe, mais avec le tirage c'est quasiment mort, et du coup, on va pouvoir aller se gratter !. (ben oui, il est bien dit que si l'on ne gagne pas au tirage, on a une chance au grattage).
- Karl
Non, et je ne le souhaite pas, n'étant suis pas un fan des licenciement d'entraineur au cours d'une saison.ONEMOREMETZ a écrit :Allusion à l'hypothèse JM contre YP ?Karl a écrit : Il reste encore du temps.
Je pensais plutot à une réaction d'YP, une remise en cause de ses propres choix...
Dernière modification par Karl le 26 sept. 2009, 23:18, modifié 1 fois.
[/quote]
Non, je ne suis pas un fan des licenciement d'entraineur au cours d'une saison.
Je pensais plutot à une réaction d'YP, une remise en cause de ses propres choix...[/quote]
c'est tj les joueurs qui n'appliquent pas les consignes d'avant match loool
Non, je ne suis pas un fan des licenciement d'entraineur au cours d'une saison.
Je pensais plutot à une réaction d'YP, une remise en cause de ses propres choix...[/quote]
c'est tj les joueurs qui n'appliquent pas les consignes d'avant match loool
juste une remarque qui résume bien le fc metz d'aujourd'hui , on a pas inscrit le moindre but en première periode et a tous les déplacement on a encaissé un but assez tot après le retour des vestiaires ....
- quel est le discours du serial looser ?
- on refait toujours les memes erreurs , est ce pardonable ???
- quelle est la non philoqophie de jeu développée ??
franchement à tous les matchs c'est le meme sénario , l'équipe ne progresse pas , pouliquen n'apporte aucune nouvelle solution , c'est incompréhenssible , c'est hallucinant , je ne comprend meme pas que cela puisse arrivé .
franchement à tous les matchs c'est le meme sénario , l'équipe ne progresse pas , pouliquen n'apporte aucune nouvelle solution , c'est incompréhenssible , c'est hallucinant , je ne comprend meme pas que cela puisse arrivé .
- excelsior
Le pire c'est qu'on va continuer comme cela sans rien changer. on voit là l'ambition des pseudos dirigeants.henrik larsson a écrit :juste une remarque qui résume bien le fc metz d'aujourd'hui , on a pas inscrit le moindre but en première periode et a tous les déplacement on a encaissé un but assez tot après le retour des vestiaires ....