attends, je n'ai écris cela que pour simplement dire que Sakho, qu'il soit titulaire ou rentre en jeu, cela ne change en rien l'aspect pécuniaire. Maintenant qu'il est mis à l'écart, par contre... Voilà, c'était au départ juste à titre informatif, cela ne voulait pas dire plus.rf57 a écrit : tu ne parles que du coté pécunier pour sahko et de la gestion du groupe mis à la disposition de bijotat
financierement je pense qu'in n'en a rien à faire
quant à la sanction j'estime que les réactions de bijotat et de serin sont normales et justifiées
on peut blablatter sur le comportement de sakho....
son atttude lui sera forcement, quoiqu'ilarrive, prejudiciable vis à vis du staff, des ses coéquipers et surtout vis à vis du public de st symphorien...
tout ceci est bien regrettable et déplorable...
c'est une histoire d'enfant gaté...
Et je suis entièrement d'accord avec la sanction, et si les finances du club le permettent, j'irai même jusqu'à souhaiter qu'il reste en CFA jusqu'à la fin de son contrat s'il ne se reprend pas d'ici là, et que pour partir on ne lui laisse alors que la possibilité de racheter son contrat au delà même d'une indemnité de transfert.
Il serait important, y compris pour que cela soit bien vu et compris par les autres joueurs de l'effectif, et par les jeunes qui montent actuellement en CFA, que si on ne respecte pas le club, le club a les moyens de sanctionner sans hésiter.
Ceci me permet aussi de préciser un post antérieur. Les commentaires qui ici trouvent finalement quelque part compréhensible, voire justifié le comportement de Sakho me font rire jaune en pensant au fait que je suis certain qu'une partie de ceux qui les font avaient probablement trouvé tout à fait normal qu'on sanctionne Anelka ayant "insulté" dans ce qui aurait du rester le secret du vestiaire son entraîneur en face et pas dans un journal. Mais comme ici, ce qu'a fait Sakho peut apporter de l'eau au moulin des critiques envers Bijotat, alors on en oublie certains "principes". C'est ce genre de comportement qui ne me plait pas, et j'assume. On a tout à fait le droit de critiquer Bijotat, cela ne me gène pas, mais pas dans ces conditions.