RL 24/08 : Sakho mis a l'ecart !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Capitaine Fracasse

Re: RL 24/08 : Sakho mis a l'ecart !

Messagepar Capitaine Fracasse » 24 août 2011, 12:10

rf57 a écrit : tu ne parles que du coté pécunier pour sahko et de la gestion du groupe mis à la disposition de bijotat
financierement je pense qu'in n'en a rien à faire
quant à la sanction j'estime que les réactions de bijotat et de serin sont normales et justifiées
on peut blablatter sur le comportement de sakho....
son atttude lui sera forcement, quoiqu'ilarrive, prejudiciable vis à vis du staff, des ses coéquipers et surtout vis à vis du public de st symphorien...
tout ceci est bien regrettable et déplorable...
c'est une histoire d'enfant gaté...
attends, je n'ai écris cela que pour simplement dire que Sakho, qu'il soit titulaire ou rentre en jeu, cela ne change en rien l'aspect pécuniaire. Maintenant qu'il est mis à l'écart, par contre... Voilà, c'était au départ juste à titre informatif, cela ne voulait pas dire plus.

Et je suis entièrement d'accord avec la sanction, et si les finances du club le permettent, j'irai même jusqu'à souhaiter qu'il reste en CFA jusqu'à la fin de son contrat s'il ne se reprend pas d'ici là, et que pour partir on ne lui laisse alors que la possibilité de racheter son contrat au delà même d'une indemnité de transfert.
Il serait important, y compris pour que cela soit bien vu et compris par les autres joueurs de l'effectif, et par les jeunes qui montent actuellement en CFA, que si on ne respecte pas le club, le club a les moyens de sanctionner sans hésiter.

Ceci me permet aussi de préciser un post antérieur. Les commentaires qui ici trouvent finalement quelque part compréhensible, voire justifié le comportement de Sakho me font rire jaune en pensant au fait que je suis certain qu'une partie de ceux qui les font avaient probablement trouvé tout à fait normal qu'on sanctionne Anelka ayant "insulté" dans ce qui aurait du rester le secret du vestiaire son entraîneur en face et pas dans un journal. Mais comme ici, ce qu'a fait Sakho peut apporter de l'eau au moulin des critiques envers Bijotat, alors on en oublie certains "principes". C'est ce genre de comportement qui ne me plait pas, et j'assume. On a tout à fait le droit de critiquer Bijotat, cela ne me gène pas, mais pas dans ces conditions.

gigi57

Messagepar gigi57 » 24 août 2011, 12:12

Je connais déjà la suite ...

Après ... "Sakho mis à l'écart"

Il y'a aura : "Diafra Sakho touché au genou ou à la cheville"

"Diafra Sakho toujours à l'infirmerie"

Et vers début Janvier " Sakho signe à X"

zic is back

Messagepar zic is back » 24 août 2011, 12:21

Tu as oublié "Sakho fait son mea culpa"

Snake

Messagepar Snake » 24 août 2011, 12:38

zic is back a écrit :Tu as oublié "Sakho fait son mea culpa"
Même avec un méa culpa, il risque de ne plus trop figurer sur les feuilles de match.

Piou

Messagepar Piou » 24 août 2011, 13:06

Brassens a écrit :
zic is back a écrit :Tu as oublié "Sakho fait son mea culpa"
Même avec un méa culpa, il risque de ne plus trop figurer sur les feuilles de match.
Tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler

charly

Messagepar charly » 24 août 2011, 13:14

Ben dis donc, avec tous ces chamboulements (arrêt pour Borbiconi, Gueye qui s'en va, Bourgeois prêté, Sakho en manque de temps de jeu), notre mercato est loin d'être fini !

Au fait, il nous manque combien de joueurs et à quels postes pour être certain de faire une saison correcte ?

Bouby

Messagepar Bouby » 24 août 2011, 13:18

charly a écrit :Ben dis donc, avec tous ces chamboulements (arrêt pour Borbiconi, Gueye qui s'en va, Bourgeois prêté, Sakho en manque de temps de jeu), notre mercato est loin d'être fini !

Au fait, il nous manque combien de joueurs et à quels postes pour être certain de faire une saison correcte ?

http://www.fcmetz.com/saison

charly

Messagepar charly » 24 août 2011, 13:24

BOUBY a écrit :
charly a écrit :Ben dis donc, avec tous ces chamboulements (arrêt pour Borbiconi, Gueye qui s'en va, Bourgeois prêté, Sakho en manque de temps de jeu), notre mercato est loin d'être fini !

http://www.fcmetz.com/saison
Je suis pas beaucoup plus avancé :hein?:

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 24 août 2011, 13:39

perso moi je soutient sakho car dans les matchs amicaux il était plus que présent a marque plus de but que duhamel et comme d'habitude on se sait pas ce que les dirigeants lui ont également promis lorsque qu'il a demander a partir , encore une histoire bizarre dans ce club, maintenant je comprend également qu'il réagisse , si c'est pour faire banquette toute la saison il a le droit d'exprimé ses souhaits....maladroitement malheureusement...

rf57

Messagepar rf57 » 24 août 2011, 13:41

Capitaine Fracasse a écrit :
rf57 a écrit : tu ne parles que du coté pécunier pour sahko et de la gestion du groupe mis à la disposition de bijotat
financierement je pense qu'in n'en a rien à faire
quant à la sanction j'estime que les réactions de bijotat et de serin sont normales et justifiées
on peut blablatter sur le comportement de sakho....
son atttude lui sera forcement, quoiqu'ilarrive, prejudiciable vis à vis du staff, des ses coéquipers et surtout vis à vis du public de st symphorien...
tout ceci est bien regrettable et déplorable...
c'est une histoire d'enfant gaté...
attends, je n'ai écris cela que pour simplement dire que Sakho, qu'il soit titulaire ou rentre en jeu, cela ne change en rien l'aspect pécuniaire. Maintenant qu'il est mis à l'écart, par contre... Voilà, c'était au départ juste à titre informatif, cela ne voulait pas dire plus.

Et je suis entièrement d'accord avec la sanction, et si les finances du club le permettent, j'irai même jusqu'à souhaiter qu'il reste en CFA jusqu'à la fin de son contrat s'il ne se reprend pas d'ici là, et que pour partir on ne lui laisse alors que la possibilité de racheter son contrat au delà même d'une indemnité de transfert.

Il serait important, y compris pour que cela soit bien vu et compris par les autres joueurs de l'effectif, et par les jeunes qui montent actuellement en CFA, que si on ne respecte pas le club, le club a les moyens de sanctionner sans hésiter.

Ceci me permet aussi de préciser un post antérieur. Les commentaires qui ici trouvent finalement quelque part compréhensible, voire justifié le comportement de Sakho me font rire jaune en pensant au fait que je suis certain qu'une partie de ceux qui les font avaient probablement trouvé tout à fait normal qu'on sanctionne Anelka ayant "insulté" dans ce qui aurait du rester le secret du vestiaire son entraîneur en face et pas dans un journal. Mais comme ici, ce qu'a fait Sakho peut apporter de l'eau au moulin des critiques envers Bijotat, alors on en oublie certains "principes". C'est ce genre de comportement qui ne me plait pas, et j'assume. On a tout à fait le droit de critiquer Bijotat, cela ne me gène pas, mais pas dans ces conditions.
100% ok avec toi
je souhaiterais même que keita entre en jeu à sedan et marque un but ...ce qui modifierait la hiérarchie de nos attaquants dans l'effectif....
quant aux propositions d'autres clubs qu'a peut etre eues sakho, c'est peut etre du bluff ou c'est les memes qu'a eues tandjigora qui pointe toujours à l'unfp au jour d'aujourd'hui....

Revenir à « Passion Grenat »