Les choix de Pouliquen !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Pouliquen doit il finir la saison ?

non
37
47%
il est trop tôt pour le savoir
16
21%
oui
14
18%
je ne sais pas
9
12%
je ne me prononce pas
2
3%

Nombre total de votes : 78

Robokop

Re: Les choix de Pouliquen !

Messagepar Robokop » 27 sept. 2009, 19:00

Xavfoot a écrit :
Moi pas comprendre
Juste des statistiques ......

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 27 sept. 2009, 19:46

Robokop a écrit :Il reste 6 points à prendre en 4 matchs......
ça reste quand même abordable...

et faut arrêter avec les "on ne refera pas comme en 2002-03 faut pas rêver", le bon supporter doit y croire. il faut arrêter d'être défaitiste à ce point, ça ne mènera à rien...

aliosha

Messagepar aliosha » 27 sept. 2009, 19:49

Dark 5.7 a écrit :
Robokop a écrit :Il reste 6 points à prendre en 4 matchs......
ça reste quand même abordable...

et faut arrêter avec les "on ne refera pas comme en 2002-03 faut pas rêver", le bon supporter doit y croire. il faut arrêter d'être défaitiste à ce point, ça ne mènera à rien...
Donc l'objectif serait d'avoir 15 points à la 12ième journée ?

Incroyable d'en être arriver là ! franchement vouv vous contentez de très peu.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 27 sept. 2009, 19:52

aliosha a écrit :Incroyable d'en être arriver là ! franchement vouv vous contentez de très peu.
ben toi (et d'autres) hier disaient "contentons-nous du maintien le plus vite possible"...
pour moi, c'est juste un butoir. après, si on ne se relève pas par la suite, là je commencerais à taper du poing sur la table... mais pas avant parce que ça ne veut rien dire.

disons que jusqu'a mi-octobre, il y a une "période d'essai"

aliosha

Messagepar aliosha » 27 sept. 2009, 19:54

Dark 5.7 a écrit :
aliosha a écrit :Incroyable d'en être arriver là ! franchement vouv vous contentez de très peu.
ben toi (et d'autres) hier disaient "contentons-nous du maintien le plus vite possible"...
pour moi, c'est juste un butoir. après, si on ne se relève pas par la suite, là je commencerais à taper du poing sur la table... mais pas avant parce que ça ne veut rien dire.

J'ai pas dit que je me contenterai du maintien mais qu'il fallait essayer de l'assurer le plus vite possible, ce qui tu en conviendras n'est pas du tout pareil.

drac

Messagepar drac » 27 sept. 2009, 19:59

Je ne polémiquerais plus sur le cas Pouliquen tant son bilan est éloquent.
Simple: Si quelqu'un pouvait nous donner les résultat des 16 derniers match de Metz, 8 de la précédente saison et 8 de l'actuelle et nous donner le nombre de points.
Le reste n'est que littérature.

ONEMOREMETZ

Messagepar ONEMOREMETZ » 27 sept. 2009, 20:00

aliosha a écrit :
Dark 5.7 a écrit : ben toi (et d'autres) hier disaient "contentons-nous du maintien le plus vite possible"...

J'ai pas dit que je me contenterai du maintien mais qu'il fallait essayer de l'assurer le plus vite possible, ce qui tu en conviendras n'est pas du tout pareil.
Pour ce faire, il faudrait que l'équipe ait un autre....maintien
:mrgreen:

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 27 sept. 2009, 22:15

drac a écrit :Je ne polémiquerais plus sur le cas Pouliquen tant son bilan est éloquent.
Simple: Si quelqu'un pouvait nous donner les résultat des 16 derniers match de Metz, 8 de la précédente saison et 8 de l'actuelle et nous donner le nombre de points.
Ce que je trouve le plus surprenant chez YP c'est ça façon de changer régulièrement de tactique après chaque match. Contre Valencienne, la tactique marche bien (4-3-3), et le match suivant il en change pour en revenir avec un 4-4-2 qui ne marche pas avec le résultat que l'on connait.
Comment des automatismes peuvent se créer dans ces cas-là, comment les joueurs peuvent alors prendre conscience ?

drac

Messagepar drac » 27 sept. 2009, 22:17

Pige Fille a écrit :
drac a écrit :Je ne polémiquerais plus sur le cas Pouliquen tant son bilan est éloquent.
Ce que je trouve le plus surprenant chez YP c'est ça façon de changer régulièrement de tactique après chaque match. Contre Valencienne, la tactique marche bien (4-3-3), et le match suivant il en change pour en revenir avec un 4-4-2 qui ne marche pas avec le résultat que l'on connait.
Comment des automatismes peuvent se créer dans ces cas-là, comment les joueurs peuvent alors prendre conscience ?
Confiance non ?

pjanic57

Messagepar pjanic57 » 27 sept. 2009, 23:47

Sur les 15 derniers matchs : 16 points pris (et sur les 16 derniers, 17 ;-) )

Revenir à « Passion Grenat »