2 attaquants a domicile pourquoi pas ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

devrait on jouer avec 2 attaquants a domicile ?

* oui
33
49%
* non impossible, système de jeu incompatible
15
22%
* non pourquoi changer une équipe qui gagne
20
29%

Nombre total de votes : 68

Dark 5.7

Re: 2 attaquants a domicile pourquoi pas ?

Messagepar Dark 5.7 » 20 sept. 2011, 23:01

parce que à ce qu'il paraît, tout le monde veut voir un MD en moins pour un attaquant en plus, et Guerriero est intouchable pour Bijotat. la réalité, c'est que Fleurival l'est aussi. donc pour voir un 4-4-2 losange sous Bijotat, vous pouvez toujours vous brosser à mon avis... mais ce n'est pas nous qui décidons, faut bien faire avec.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 20 sept. 2011, 23:01

Fleurival fait le travail de récup pour deux. Et surtout, il est beaucoup plus appliqué à la relance; sans être génial, il fait le boulot.

Trezegol

Messagepar Trezegol » 20 sept. 2011, 23:07

Dark 5.7 a écrit :
Nikelkrom a écrit :Bijotat a-t-il "peur" des grandes gueules du vestiaire, comme peut l'être Guerriero ?,,,
ben, dans ce cas-là, il n'a qu'à sortir Fleurival... à moins que ça ne soit une grande gueule aussi :siffle:
Fleurival est le plus régulier de tous depuis le début de la saison... et pas dans la médiocrité.

Pour en revenir à Guerriero et ses prestations en quart de teinte (désolé mais c'est pas le genre de joueurs qui tire les autres vers le haut, tant d'un point de vue footbalistique qu' humain) j'ai vraiment du mal à imaginer Bijotat le mettre sur la touche.
Parce que c'est son capitaine et homme de base depuis 1 an, et parce que c'est pas Hesse qui va tenter de l'en convaincre...

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 20 sept. 2011, 23:07

Je ne vais pas aux entrainements,mais je suppose que les exercices mis en place le sont façon "451 ou 4321 ou 550 "Donc pour jouer en 442 faudrais peut-etre deja le faire a l'entrainement de facon a avoir des automatismes,parce que sur ce que j'ai vu ce soir le 442 à mon avis ils (les joueurs) ne savent pas faire.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 20 sept. 2011, 23:15

en tout cas l'entré en jeu de sakho aura ramener un peut d'offensive.....et franchement guerriero ou fleurival peut importe mais il faut en enlever un .......

enfin ce soir c'est toute l'équipe qui est responsable....

et le pauvre traoré tout seul fera pas grand chose non plus , on l'a vu se soir..

moi je croit surtout que sa réussite du 451 vient du fait qu'a l’extérieur c'est l'autre équipe qui fait le jeu et nous on contre...

a domicile ce 451 ne permet de construire un jeu efficace on l'a vu se soir..

Hamp

Messagepar Hamp » 20 sept. 2011, 23:43

Avec nos 17 (!) milieux de terrain, je nous verrais plutôt jouer en 0-10-0... Excusez-moi, mais c'est la déception mêlée d'un petit peu de rage après notre match calamiteux de ce soir qui me fait réagir comme ça. On aurait pu jouer des heures et des heures qu'on marquait plus : Riou n'a rien eu à faire et à Nantes, les défenseurs, plus prompts que notre malheureux attaquant, ont renvoyé tous les ballons (et par la même occasion, Metz à ses chères études...)

drac

Messagepar drac » 20 sept. 2011, 23:44

De toutes façon, un deuxième attaquant, OK, mais lequel ?
Sakho ?
Vous allez me faire mourir de rire !

fab57350

Messagepar fab57350 » 20 sept. 2011, 23:48

On a pas d'autre attaquant a mettre au côté de Duhamel ... Sakho n'a pas encore le niveau de ligue 2, je ne sais pas s'il 'aura un jour , ça fait quand même trois ans qu'il est avec le groupe pro. Si on met un deuxième attaquant , ca veut dire qu'on enlève Traoré en meneur de jeu pour le mettre à la récup avec Fleurival. Pourquoi pas, après tout ...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 21 sept. 2011, 00:12

drac a écrit :De toutes façon, un deuxième attaquant, OK, mais lequel ?
Sakho ?
Vous allez me faire mourir de rire !
C'était à nos dirigeants de réfléchir à cela durant le mercato et ne pas tout miser sur Duhamel !!! :marteau:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 21 sept. 2011, 00:14

Notre bilan à domicile n'est pas reluisant , tant en terme de jeu que de point , il faut peut etre donc envisager autre chose en terme de tactique

Revenir à « Passion Grenat »