Turn-over ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: Turn-over ?

Messagepar Dark 5.7 » 20 sept. 2011, 21:56

ouragan a écrit :Quand on dit que Traoré ,Diaz ou Pouye ont été nuls au Mans, on se fait rembarrer aussi secs. Ces 3 joueurs devaient etre sur le banc ce soir, pour les aligner ensuite contre Istres.
Diaz a marqué ce soir, donc c'est plus compliqué que ça...
si à chaque fois, on devrait faire sortir un joueur qui a fait un mauvais match, on aurait jamais d'équipe-type...

ouragan

Messagepar ouragan » 20 sept. 2011, 21:59

Dark 5.7 a écrit :
ouragan a écrit :Quand on dit que Traoré ,Diaz ou Pouye ont été nuls au Mans, on se fait rembarrer aussi secs. Ces 3 joueurs devaient etre sur le banc ce soir, pour les aligner ensuite contre Istres.
Diaz a marqué ce soir, donc c'est plus compliqué que ça...
si à chaque fois, on devrait faire sortir un joueur qui a fait un mauvais match, on aurait jamais d'équipe-type...

Ca s'appelle faire tourner un effectif quand tu joues 3 matchs en 8 jours, c'est dur de comprendre ça .....????
Pour ton info, Diaz s'est blessé ce soir.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 20 sept. 2011, 22:05

ouragan a écrit : Pour ton info, Diaz s'est blessé ce soir.
mais il a marqué quand même! quant à la blessure, on ne peut dire que c'est à cause du physique...
comme dit plus haut, Bijotat craignait trop Nantes pour faire tourner. c'est comme ça... moi aussi j'aurai été pour faire tourner 2-3 postes (pas forcément Traoré & Co, il faut quand même garder nos éléments-clé...), mais bon c'est pas moi qui décide.

ouragan

Messagepar ouragan » 20 sept. 2011, 22:11

Dark 5.7 a écrit :
ouragan a écrit : Pour ton info, Diaz s'est blessé ce soir.
mais il a marqué quand même! quant à la blessure, on ne peut dire que c'est à cause du physique...
comme dit plus haut, Bijotat craignait trop Nantes pour faire tourner. c'est comme ça... moi aussi j'aurai été pour faire tourner 2-3 postes (pas forcément Traoré & Co, il faut quand même garder nos éléments-clé...), mais bon c'est pas moi qui décide.

Ben si, c'est à cause du physique. Diaz et Traoré n'ont fait que des bouts de match de préparation mais à Metz on les aligne tout le temps sous prétexte qu'ils ont été très bons la saison dernière.
On les aurait fait souffler ce soir, ils auraient bien récupérés pour vendredi et on pouvait aligner à la place des joueurs frais d'un effectif surdimensionné.
Mais non, résultat Diaz est blessé et Traoré sera encore très moyen vendredi.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 20 sept. 2011, 22:15

ouragan a écrit :Ben si, c'est à cause du physique.
moi, ce que j'ai entendu, c'est qu'il a pris un coup suite à un vilain tacle... Image
de toute façon, on ne sait pas encore s'il sera blessé sérieusement.

stereostar sixty nine

Messagepar stereostar sixty nine » 21 sept. 2011, 08:28

Yep..Vilain tacle sur lui..Un jaune pour le canari (facile!) qui aurait pu être un rouge s'il était sorti directement (vu les grimaces et les signes du kiné au banc après son intervention sur le joueur, c'est ce qu'on attendait un peu tous (pas trop fairplay mais bon....)..Mais non, le joueur, je suppose à cause de l'euphorie de son but, a voulu rester, a joué 10 minutes en marchant (vu qu'il ne pouvait plus rien faire d'autre) et puis est sorti en boîtant..Résultat, un joueur out et le nantais coupable même pas expulsé.....

Bon, rien à voir, mais vu qu'on se fait rabrouer dès qu'on parle d'Odegaard avec des "on change pas une équipe qu gagne", "l'équipe tourne trop bien", vu les 2/3 derniers matches difficiles, voire laborieux au niveau de l'animation offensive (spécial dédicace à Polskagraoully), on va peut -être avoir du sang frais au milieu.....On peut rêver, non????

drac

Messagepar drac » 21 sept. 2011, 08:44

stereostar sixty nine a écrit :Yep..Vilain tacle sur lui..Un jaune pour le canari (facile!) qui aurait pu être un rouge s'il était sorti directement (vu les grimaces et les signes du kiné au banc après son intervention sur le joueur, c'est ce qu'on attendait un peu tous (pas trop fairplay mais bon....)..Mais non, le joueur, je suppose à cause de l'euphorie de son but, a voulu rester, a joué 10 minutes en marchant (vu qu'il ne pouvait plus rien faire d'autre) et puis est sorti en boîtant..Résultat, un joueur out et le nantais coupable même pas expulsé.....

Bon, rien à voir, mais vu qu'on se fait rabrouer dès qu'on parle d'Odegaard avec des "on change pas une équipe qu gagne", "l'équipe tourne trop bien", vu les 2/3 derniers matches difficiles, voire laborieux au niveau de l'animation offensive (spécial dédicace à Polskagraoully), on va peut -être avoir du sang frais au milieu.....On peut rêver, non????
Bijotat ne changera rien, j'en suis convaincu avec son attitude d'hier soir.

aliosha

Messagepar aliosha » 21 sept. 2011, 09:05

drac a écrit :
stereostar sixty nine a écrit :Yep..Vilain tacle sur lui..Un jaune pour le canari (facile!) qui aurait pu être un rouge s'il était sorti directement (vu les grimaces et les signes du kiné au banc après son intervention sur le joueur, c'est ce qu'on attendait un peu tous (pas trop fairplay mais bon....)..Mais non, le joueur, je suppose à cause de l'euphorie de son but, a voulu rester, a joué 10 minutes en marchant (vu qu'il ne pouvait plus rien faire d'autre) et puis est sorti en boîtant..Résultat, un joueur out et le nantais coupable même pas expulsé.....

Bijotat ne changera rien, j'en suis convaincu avec son attitude d'hier soir.
Il ne changera peut-être rien Vendredi mais si contre performance il y a face à Istres, il sera obliger de changer ensuite, faute de quoi, son vestiaire risque de lui voler en éclat à la gueule.

drac

Messagepar drac » 21 sept. 2011, 09:06

aliosha a écrit :
drac a écrit : Bijotat ne changera rien, j'en suis convaincu avec son attitude d'hier soir.
Il ne changera peut-être rien Vendredi mais si contre performance il y a face à Istres, il sera obliger de changer ensuite, faute de quoi, son vestiaire risque de lui voler en éclat à la gueule.
Seule une intervention se Serin pourrait faire changer les choses.

Hamp

Messagepar Hamp » 21 sept. 2011, 23:33

Le problème : est-ce que DB sait ce que ça veut dire un turn-over ???... :gne:

Revenir à « Passion Grenat »