Ras le bol !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pilch

Re: Ras le bol !

Messagepar pilch » 24 sept. 2011, 16:02

geo alambic a écrit :Ben le rapport c'est qu'avec un "fait de match" on ne fait plus rien, c'est comme si le match était fini, que c'était foutu, et qu'on ne sait plus faire ce qu'on faisait 40 secondes pus tôt.
Honnêtement je pense que c'est du hasard

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 24 sept. 2011, 16:06

Ouais mais contre Nantes , on gagne 1 a 0 et puis on connait la suite ... pénalty,égalisation,puis Nantes prend le match a son compte, alors que contre Istres on perd Delle et ensuite on se retrouve mené, on égalise et domine le match puis c'est seulement après le second but Istréen que Metz n'existe plus ... c'était pas vraiment pareil je pense

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 24 sept. 2011, 16:23

aliosha a écrit :Tout à fait mais t'as aussi le droit de nous prouver par A+B que Bijotat a fait les bons choix tactiques sur ces deux derniers matchs...
pour faire écho à ce que dit pilch,
ce n'est pas parce qu'on ne va pas à 100% dans ton sens qu'on y est complètement opposé. on a aussi le droit de tirer 2-3 choses de bien, tout en critiquant sur le fond. bref, quelque chose d'autre que du 0 ou du 1... c'est à croire que pour toi, si on est pas à fond contre Bijotat, c'est qu'on trouve que c'est un excellent coach.
tu as le droit d'exprimer ton mécontentement, ce qui est compréhensible après les deux matchs de la semaine, mais ce n'est pas pour autant que tout le monde doit gueuler... chacun à le droit d'avoir son avis sur le "degré de repsonsabilité" de Bijotat dans l'histoire.

aliosha

Messagepar aliosha » 24 sept. 2011, 16:37

Dark 5.7 a écrit :
aliosha a écrit :Tout à fait mais t'as aussi le droit de nous prouver par A+B que Bijotat a fait les bons choix tactiques sur ces deux derniers matchs...
pour faire écho à ce que dit pilch,
ce n'est pas parce qu'on ne va pas à 100% dans ton sens qu'on y est complètement opposé. on a aussi le droit de tirer 2-3 choses de bien, tout en critiquant sur le fond. bref, quelque chose d'autre que du 0 ou du 1... c'est à croire que pour toi, si on est pas à fond contre Bijotat, c'est qu'on trouve que c'est un excellent coach.
tu as le droit d'exprimer ton mécontentement, ce qui est compréhensible après les deux matchs de la semaine, mais ce n'est pas pour autant que tout le monde doit gueuler... chacun à le droit d'avoir son avis sur le "degré de repsonsabilité" de Bijotat dans l'histoire.
Encore heureux mais je vois pas ou j'ai dit le contraire...
Moi quand je critique DB, j'avance des arguments, le défendre c'est bien mais faut aussi avancer des arguments sinon ça a exactement la même valeur que celui qui dit "Bijotat il est nul, point barre". Après j'ai reconnu que le début de saison était correct et que Bijotat avait fait de bonnes choses, seulement voilà sur deux matchs, il est retombé sur ses travers (cette peur de vouloir se priver de un de ses cadres) et ça moi ça ne me laisse rien présager de bon pour la suite de la saison...

Greg57

Messagepar Greg57 » 24 sept. 2011, 16:45

Quel fin de mois de septembre de m**** pour les mosellans apres l'annonce d'arret du dernier haut forneau et un equipe qui ne fait plus rever personne je me demande si je vais pas demander une mutation a fos :slip:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 24 sept. 2011, 17:31

aliosha a écrit :Encore heureux mais je vois pas ou j'ai dit le contraire...
parce qu'à chaque fois qu'on te reprend, tu dis "mais dis moi alors pourquoi Bijotat est si bon" alors que ton interlocuteur n'est pas forcément pro-Bijotat.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 24 sept. 2011, 17:45

Greg57 a écrit :Quel fin de mois de septembre de m***e pour les mosellans apres l'annonce d'arret du dernier haut forneau et un equipe qui ne fait plus rever personne je me demande si je vais pas demander une mutation a fos :slip:
Image

:mrgreen:

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 24 sept. 2011, 17:49

Greg57 a écrit :Quel fin de mois de septembre de m***e pour les mosellans apres l'annonce d'arret du dernier haut forneau et un equipe qui ne fait plus rever personne je me demande si je vais pas demander une mutation a fos :slip:
Justement en y pensant il y a une chose qui m'enerv un peu : d'un côté tu as des salariés qui font correctement leur boulot MAIS qui perdent leur travail.. De l'autre coté tu as un entraineur nul MAIS qui garde son taff.. Parce que franchement dans une boite quand tu cumules les mauvais résultats t'es viré assez rapidement.. Bon après c'est clair que le milieu du sport c'est un peu différent.. Mais cela commence à me souler de voir des personnes sur le banc du Fc Metz grassement payé qui se révèlent incompétents..

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 24 sept. 2011, 17:56

C’est toi qui fait les fiches de paye ?
Deux défaites et on jette tout ?

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 24 sept. 2011, 18:00

Amos a écrit :C’est toi qui fait les fiches de paye ?
Deux défaites et on jette tout ?
Cela fait depuis plus d'un an que cela dure......

Revenir à « Passion Grenat »