R.L.2/10: Bernard Serin:«Remettre de l’ordre dans la maison»
- yes57
Re: R.L.2/10: Bernard Serin:«Remettre de l’ordre dans la maison»
DB a rein fait avant il fait rien depuis que il est a metz donc pire je sais pas si cela existe mais pareil oui et mieux largement
- yvelines78
Ha.. Pourtant quand l'équipe est au fond du trou lors des matchs elle y reste jusqu'au coup de sifflet final..gigi57 a écrit : Là, tu racontes des couil............. !
DB la grande gueule, il l'a ...
-
Cesar a écrit :
Croire ce que dit un Président, c'est croire aux promesses des hommes politiques. Beaucoup de forumistes veulent la peau de DB, mais en trouver un meilleur avec un salaire identique à l'actuel, c'est forcement viser encore plus bas. Un peu de lucidité aide à comprendre le quotidien d'un club sans moyen financier.
Philippe Hinschberger,mise à part son passage au Havre,il a tjrs bien réussi dans ces clubs,il connait la maison et si Laval peut le payer,pourquoi pas Metz.
- champ d'or
Arrêtez les fantasmes, vous vous faites mal ! remettre de l'ordre selon BS équivaut à aller dans le vestiaire pour parler aux joueurs, dire à DB qu'il a intérêt à maintenir le club sinon il le vire à 3 journées de la fin et demander à JM de passer plus de 3h par semaine au siège grenat plutôt que dans les couloirs de la fédé.
Un match nul et une victoire sur les matchs aller qui restent, et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes ! :marteau:
Et après on s'étonne que les gars ne se donnent pas à 100%...
Un match nul et une victoire sur les matchs aller qui restent, et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes ! :marteau:
Et après on s'étonne que les gars ne se donnent pas à 100%...
- Toni Truand
Franchement, pourquoi tout remettre en cause? Après Le mans et après 5mn contre Nantes encore plus, tout le monde s'enflammait et se voyait déjà en L1; ensuite ça se joue à pas grand chose; un pénalty plus que généreux pour nantes (qui aurait dû être retiré vu qu'un nantais est dans les 6m de Delle au moment de la frappe), un corner et on se remet à douter; comme quoi l'équipe doit encore avoir des séquelles de la saison dernière; contre Nantes tout n'a pas été si mauvais, d'après ce que j'ai vu à la télé; contre Istres on se prend des buts sur des erreurs de marquage, à Clermont aussi; si notre défense centrale évite de trop se déconcentrer, on en est pas à 3 défaites en 3 matches; et puis la décision de l'arbitre à Clermont sur l'expulsion... moué...
faut pas tout jeter ce qu'on a vu sur ces 3 matches, tout remettre en question le travail du staff de ce début de saison;
le seul reproche que je fais à Bijotat c'est d'avoir mal négocié la gestion de son effectif avec ces 3 matches en 6 jours (on est d'ailleurs la seule équipe à avoir dû jouer avec si peu de récupération)
contre Nantes il aurait fallu reposer des Duhamel, Diaz, Traoré... on a largement l'effectif pour faire tourner, notamment quand on joue tous les 3 jours; si on implique pas tout le monde, y aura des problèmes au sein de l'effectif d'ici peu.
Je suis sûr que l'équipe va vite se reprendre. Faut juste éviter de mettre la pression sur tout le monde au moindre mauvais résultat.
faut pas tout jeter ce qu'on a vu sur ces 3 matches, tout remettre en question le travail du staff de ce début de saison;
le seul reproche que je fais à Bijotat c'est d'avoir mal négocié la gestion de son effectif avec ces 3 matches en 6 jours (on est d'ailleurs la seule équipe à avoir dû jouer avec si peu de récupération)
contre Nantes il aurait fallu reposer des Duhamel, Diaz, Traoré... on a largement l'effectif pour faire tourner, notamment quand on joue tous les 3 jours; si on implique pas tout le monde, y aura des problèmes au sein de l'effectif d'ici peu.
Je suis sûr que l'équipe va vite se reprendre. Faut juste éviter de mettre la pression sur tout le monde au moindre mauvais résultat.
- Scoubydoo
Entièrement d'accord, c'est bien TNT, tu m'évites d'écrireToni Truand a écrit :Franchement, pourquoi tout remettre en cause? Après Le mans et après 5mn contre Nantes encore plus, tout le monde s'enflammait et se voyait déjà en L1; ensuite ça se joue à pas grand chose; un pénalty plus que généreux pour nantes (qui aurait dû être retiré vu qu'un nantais est dans les 6m de Delle au moment de la frappe), un corner et on se remet à douter; comme quoi l'équipe doit encore avoir des séquelles de la saison dernière; contre Nantes tout n'a pas été si mauvais, d'après ce que j'ai vu à la télé; contre Istres on se prend des buts sur des erreurs de marquage, à Clermont aussi; si notre défense centrale évite de trop se déconcentrer, on en est pas à 3 défaites en 3 matches; et puis la décision de l'arbitre à Clermont sur l'expulsion... moué...

- drac
Pas de plus un pour moi, ils m'ont vraiment hyper déçu.Scoubydoo a écrit :Entièrement d'accord, c'est bien TNT, tu m'évites d'écrireToni Truand a écrit :Franchement, pourquoi tout remettre en cause? Après Le mans et après 5mn contre Nantes encore plus, tout le monde s'enflammait et se voyait déjà en L1; ensuite ça se joue à pas grand chose; un pénalty plus que généreux pour nantes (qui aurait dû être retiré vu qu'un nantais est dans les 6m de Delle au moment de la frappe), un corner et on se remet à douter; comme quoi l'équipe doit encore avoir des séquelles de la saison dernière; contre Nantes tout n'a pas été si mauvais, d'après ce que j'ai vu à la télé; contre Istres on se prend des buts sur des erreurs de marquage, à Clermont aussi; si notre défense centrale évite de trop se déconcentrer, on en est pas à 3 défaites en 3 matches; et puis la décision de l'arbitre à Clermont sur l'expulsion... moué...
Je suis sûr que l'équipe va vite se reprendre. Faut juste éviter de mettre la pression sur tout le monde au moindre mauvais résultat.Vu que j'ai pas le moral grenat en ce moment :'(
- aliosha
qu'il disait...
Amsalem a écrit :Bernard Serin : Une victoire face au Havre, le 14 octobre prochain, est donc impérative ? « Indispensable ! C’est en tout cas l’objectif qui sera assigné au groupe avant ce match. »
- Aventurix
Sinon quoi?aliosha a écrit :qu'il disait...
Amsalem a écrit :Bernard Serin : Une victoire face au Havre, le 14 octobre prochain, est donc impérative ? « Indispensable ! C’est en tout cas l’objectif qui sera assigné au groupe avant ce match. »
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Sinon rien ... Si Serin avait de la poigne il y a longtemps qu'il aurait pris des décisions radicales. Serin dans le football n'est rien d'autre qu'un pantin qui n'a aucun pouvoir decisionnaire.