Odegaard..Le vrai départ????
- bialbo
Re: Odegaard..Le vrai départ????
Moi je pense que certains jeunes se sont mis DB à dos au risque de se retrouver en CFA...
- stereostar sixty nine
Quelqu'un aurait-il eu l'outrecuidance, sous le chapiteau du carré grenat et il y a quelque temps déjà, de demander ce qu'on comptait faire d'Odegaard sur le tableau des pronos, au vu de tout le monde quand on entre ou sort de la salle....??get_up_kids a écrit : Par contre dans son interview d'après match sur France Bleu, on sentait bien dans les propos de DB qu'il n'aimait pas Odegaard, et d'ailleurs malgré l'insistance du journaliste, il n'a même pas voulu reconnaitre qu'Alexander Odegaard avait fait un bon match, préférant s'en prendre à ceux qui selon lui "font une fixation sur ce joueur".Plus le temps passe, et plus je me remets à douter des compétences de Bijotat..

Ceci aurait vexé le coach??
Je peux tout à,fait comprendre qu'il n'admette pas qu'un joueur fait un bon match (surtout ALex..)..IL n'admet pas que certains en font régulièrement de plus en plus régulièrement des décevants.....

ON a pas besoin du coach pour se rendre compte du niveau des joueurs su le terrain..
Moi, j'ai encore pleinement confiance en Bijotat pour l'instant.....
-
lol purée, comment c'est possible çà ? avoues, tu fais partie du staff ou de sa famille ? :)stereostar sixty nine a écrit : Moi, j'ai encore pleinement confiance en Bijotat pour l'instant.....
- aliosha
J'ai rien compris...stereostar sixty nine a écrit : Quelqu'un aurait-il eu l'outrecuidance, sous le chapiteau du carré grenat et il y a quelque temps déjà, de demander ce qu'on comptait faire d'Odegaard sur le tableau des pronos, au vu de tout le monde quand on entre ou sort de la salle....??)
- stereostar sixty nine
Carré grenat : partenaires du club..repas d'après match.....
- stereostar sixty nine
Ce qui est à craindre pour ALex, c'est que le coach ne supporte plus qu'on lui en parle et le prenne encore plus en grippe que maintenant...vu qu'Alex confirme quand même plutôt les espoirs que certains d'entre nous ont plaçés en lui...ALors que DB s'évertuait à nous répéter qu'il n'avait pas le niveau d'autres joueurs dans cette équipe.....Et que du coup, ben...il a un peu tort l'ami Dominique (ce qui n'enlève rien à ses qualités : il n'y a que quand on ne fait rien qu'on ne se trompe jamais...)
- get_up_kids
Autre point positif à mettre à l'actif de Odegaard et que personne ne semble avoir encore mentionné: Lui, au moins tire très bien les coups de pied arrêtés.
Que ce soit les corners ou les coup-francs, il les a tous très bien tirés.
Ca serait quand même interessant de voir un buteur comme Duhamel, associé à un passeur aussi précis que Odegaard.
Que ce soit les corners ou les coup-francs, il les a tous très bien tirés.
Ca serait quand même interessant de voir un buteur comme Duhamel, associé à un passeur aussi précis que Odegaard.
-
Habitué des contres-pied de DB, je sens gros comme une maison qu'il ne sera pas dans les 11 au prochain match.
Qui tient le pari ? :)
-
Ne vous inqiétez pas avant la fin de semaine, on va nous annoncer que Odegaard est bléssé et ne sera pas disponible pour vendredi, comme ça pas de problème. Sinon je pense que l'on pourrait essayer de jouer avec en milieu Fleurival, Traoré, sur le coté Diaz , en neuf 1/2 Odegarrd juste derrière Duhamel et pour le coté droit essayer le jeune Vinko, puique les autres à ce poste ne sont pas dans le coup en ce moment( Ngbakoto, Kehli, Pouye).
- stereostar sixty nine
Pas moi !! Il y a des gens qui n'aiment pas avoir tort et toi, tu risques d'avoir raison.....rand57 a écrit :Habitué des contres-pied de DB, je sens gros comme une maison qu'il ne sera pas dans les 11 au prochain match.