Cascade de blessés: DUHAMEL OUT [site off]
-
Re: Cascade de blessés: DUHAMEL OUT [site off]
Ca sent mauvais tous ça !
- Fren'
J'aurais également entendu le même son de cloche...
Dudu aurait demandé à DB de jouer si possible avec deux attaquants, car cela lui offrirait plus de possibilités, et avec un soutien, il se sentirais plus à l'aise, mais DB lui a répondu fermement que non et depuis il y aurait un soucis.
Cela justifierai le fait qu'il n'ait pas joué en amical, et que le club ait communiqué sa blessure le mercredi soir (comme ça il ne participe pas à l'entrainement du jeudi aprem, réservé aux joueurs dans le groupe), et au site off de préciser qu'il sera tout de même opérationnel dès lundi...
Donc thèse à vérifier, mais les faits sont probables.
Allez, encore une défaite face à Troyes, et c'est Bijotat et tout le staff qui saute.
Dudu aurait demandé à DB de jouer si possible avec deux attaquants, car cela lui offrirait plus de possibilités, et avec un soutien, il se sentirais plus à l'aise, mais DB lui a répondu fermement que non et depuis il y aurait un soucis.
Cela justifierai le fait qu'il n'ait pas joué en amical, et que le club ait communiqué sa blessure le mercredi soir (comme ça il ne participe pas à l'entrainement du jeudi aprem, réservé aux joueurs dans le groupe), et au site off de préciser qu'il sera tout de même opérationnel dès lundi...
Allez, encore une défaite face à Troyes, et c'est Bijotat et tout le staff qui saute.

- yvelines78
Cette situation devait arriver c'est évident.. Dudu est tjrs tout seul à se battre devant et je comprend donc qu'il y ait de la lassitude.. De plus il doit en avoir assez des buts en carton que l'on se prend et de la manière dont on perd.. Pour un compétiteur jouer dans une équipe qui végète ce n'est pas supportable.. Après pour le système à deux attaquants que veut Dudu je pense que ce n'est pas à lui de décider.. Cependant étant donné que c'est l'un des seuls à mouiller le maillot il mérite d'être écouter.. Or Bijotat lui dis NON direct au lieu de chercher des solutions.. Management pourri... Ce type est mauvais mauvais mauvais.... Palme d'or du plus mauvais entraineur 2010-2011 et remise en jeu du titre cette saison qu'il va à mon avis conserver haut la main..
Il faut remettre de l'ordre et vite dans ce club..
Il faut remettre de l'ordre et vite dans ce club..
- Dark 5.7
demain interview de Duhamel dans le RL : "j'ai une totale confiance en mon coach, je me démène très bien tout seul devant, tout le monde doit être soudé autour du staff..." 

Dark 5.7 a écrit :demain interview de Duhamel dans le RL : "j'ai une totale confiance en mon coach, je me démène très bien tout seul devant, tout le monde doit être soudé autour du staff..."
Dommage que le Lundi on n'ai pas un article du RL

-
Fren' a écrit :J'aurais également entendu le même son de cloche...
Faudrait essayer ... Odegarrd juste derriere Duhamel!!!
y a pas des coachs libre en ce moment???????????????

-
Très bonne idée que de mettre Odegaard derrière Duhamel, car c'est à priori LE SEUL de nos 17 (excusez du peu !!!) milieux de terrain à pouvoir donner une balle EXPLOITABLE -(sous-entendu : dans la course et dans la bonne direction, celle du but adverse -encore fallait-il le préciser- et ce, grâce à son jeu FLUIDE)- vers notre meilleur buteur. On l'a bien vu l'autre soir donner 2 ou 3 excellents ballons qui ont été, hélas, gâchés devant. Sans parler de ses frappes de balle sur coups-de-pied arrêtés, toujours dangereuses (malheureusement personne à la hauteur (!) à la finition devant le but havrais).SAGNOL a écrit :Fren' a écrit :J'aurais également entendu le même son de cloche...
Faudrait essayer ... Odegarrd juste derriere Duhamel!!!
y a pas des coachs libre en ce moment???????????????
- Amos
- Modérateur
Pouliquen !SAGNOL a écrit : ... y a pas des coachs libre en ce moment???????????????
Je sors ou pô?

- get_up_kids
Je ne sais pas si c'est vrai ou pas.
Mais une chose est sûre: si cela s'avérait vrai, il faudrait vite faire un choix, et virer Bijotat.
Car même si un joueur, aussi bon soit-il n'a pas à faire la loi, on est dans une situation telle que l'on ne peut se permettre de se passer de notre meilleur buteur.
Entre un Bijotat qui multiplie les erreurs depuis 1 an et demi et n'arrive pas à tirer le meilleur d'un groupe de qualité, et un Duhamel qui nous porte à bout de bras, mon choix est vite fait.
Les joueurs seraient-ils entrain de lâcher leur coach?
Si l'on mêle cette info (qui reste à vérifier), à la série de 4 défaites d'affilée assez inexplicable, on pourrait commencer à le penser.
Mais une chose est sûre: si cela s'avérait vrai, il faudrait vite faire un choix, et virer Bijotat.
Car même si un joueur, aussi bon soit-il n'a pas à faire la loi, on est dans une situation telle que l'on ne peut se permettre de se passer de notre meilleur buteur.
Entre un Bijotat qui multiplie les erreurs depuis 1 an et demi et n'arrive pas à tirer le meilleur d'un groupe de qualité, et un Duhamel qui nous porte à bout de bras, mon choix est vite fait.
Les joueurs seraient-ils entrain de lâcher leur coach?
Si l'on mêle cette info (qui reste à vérifier), à la série de 4 défaites d'affilée assez inexplicable, on pourrait commencer à le penser.
- Dark 5.7
c'est là que Bijotat est limogé et qu'on prend... Furlan