En même temps quitte à apporter de la contradiction autant que ce soit envers les propos d'autres qu'on ne partage pas, plutôt que de passer son temps à contredire ses propres propos passés en fonction du sens du vent ...Trezegol a écrit :Comme d'habitude tu fais celui qui n'a pas compris, ou comme on dit chez moi "tu fais l'ane pour avoir du foin"...
Etant donné que tu passe ton temps ici à disséquer les paroles de chacun pour assouvir ton besoin de contradiction, tu dois être capable de me sortir les propos que tu m'attribues, non? Alors j'attends.
Et "lancer des jeunes", ce n'est pas les envoyer au casse pipe quand la situation est catastrophique et leur faire porter le chapeau (cf Bussman, Ngbakoto...) pendant que d'autres qui n'ont rien à faire sur le terrain sont nommé capitaine et indéboulonnables du 11 de départ.
A toi.
Bijotat on lui a reproché tout et son contraire, à partir de là, on peut toujours tout tourner de manière à lui faire porter le chapeau.
Quand Bijotat fait jouer les jeunes, ils les grillents, quand il ne les fait pas jouer, il ne leur donne pas leur chance.
Quand Bijotat fait tourner son effectif, on lui dit qu'on ne peut pas construire une équipe type comme cela, quand il met en place des joueurs cadres, on dit qu'il a ses chouchous et ses têtes.
Quand certains joueurs sont mauvais, c'est de la faute Bijotat car il ne sait pas bien les utiliser, quand un joueur est performant, Bijotat a de la chance, car il n'y est jamais pour rien dans ce cas ...
C'est quoi au juste tes certitudes qui te permettent de dire que Bijotat doit être pointé du doigt pour les performances de Kehli, qu'est-ce qui te dit que Kehli aurait fait mieux avec un autre coach ou dans d'autres circonstances ?
Rien, si ce n'est cette éternelle volonté de vouloir tout le temps tout mettre sur le dos de Bijotat.