N'gbakoto, Kehli et compagnie....

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: N'gbakoto, Kehli et compagnie....

Messagepar gauloiskiki » 29 oct. 2011, 13:58

Trezegol a écrit :Comme d'habitude tu fais celui qui n'a pas compris, ou comme on dit chez moi "tu fais l'ane pour avoir du foin"...

Etant donné que tu passe ton temps ici à disséquer les paroles de chacun pour assouvir ton besoin de contradiction, tu dois être capable de me sortir les propos que tu m'attribues, non? Alors j'attends.

Et "lancer des jeunes", ce n'est pas les envoyer au casse pipe quand la situation est catastrophique et leur faire porter le chapeau (cf Bussman, Ngbakoto...) pendant que d'autres qui n'ont rien à faire sur le terrain sont nommé capitaine et indéboulonnables du 11 de départ.

A toi.
En même temps quitte à apporter de la contradiction autant que ce soit envers les propos d'autres qu'on ne partage pas, plutôt que de passer son temps à contredire ses propres propos passés en fonction du sens du vent ...

Bijotat on lui a reproché tout et son contraire, à partir de là, on peut toujours tout tourner de manière à lui faire porter le chapeau.

Quand Bijotat fait jouer les jeunes, ils les grillents, quand il ne les fait pas jouer, il ne leur donne pas leur chance.
Quand Bijotat fait tourner son effectif, on lui dit qu'on ne peut pas construire une équipe type comme cela, quand il met en place des joueurs cadres, on dit qu'il a ses chouchous et ses têtes.
Quand certains joueurs sont mauvais, c'est de la faute Bijotat car il ne sait pas bien les utiliser, quand un joueur est performant, Bijotat a de la chance, car il n'y est jamais pour rien dans ce cas ...

C'est quoi au juste tes certitudes qui te permettent de dire que Bijotat doit être pointé du doigt pour les performances de Kehli, qu'est-ce qui te dit que Kehli aurait fait mieux avec un autre coach ou dans d'autres circonstances ?
Rien, si ce n'est cette éternelle volonté de vouloir tout le temps tout mettre sur le dos de Bijotat.

Trezegol

Messagepar Trezegol » 29 oct. 2011, 15:02

gauloiskiki a écrit :
Trezegol a écrit :Comme d'habitude tu fais celui qui n'a pas compris, ou comme on dit chez moi "tu fais l'ane pour avoir du foin"...

Etant donné que tu passe ton temps ici à disséquer les paroles de chacun pour assouvir ton besoin de contradiction, tu dois être capable de me sortir les propos que tu m'attribues, non? Alors j'attends.

Et "lancer des jeunes", ce n'est pas les envoyer au casse pipe quand la situation est catastrophique et leur faire porter le chapeau (cf Bussman, Ngbakoto...) pendant que d'autres qui n'ont rien à faire sur le terrain sont nommé capitaine et indéboulonnables du 11 de départ.

A toi.
En même temps quitte à apporter de la contradiction autant que ce soit envers les propos d'autres qu'on ne partage pas, plutôt que de passer son temps à contredire ses propres propos passés en fonction du sens du vent ...

Bijotat on lui a reproché tout et son contraire, à partir de là, on peut toujours tout tourner de manière à lui faire porter le chapeau.

Quand Bijotat fait jouer les jeunes, ils les grillents, quand il ne les fait pas jouer, il ne leur donne pas leur chance.
Quand Bijotat fait tourner son effectif, on lui dit qu'on ne peut pas construire une équipe type comme cela, quand il met en place des joueurs cadres, on dit qu'il a ses chouchous et ses têtes.
Quand certains joueurs sont mauvais, c'est de la faute Bijotat car il ne sait pas bien les utiliser, quand un joueur est performant, Bijotat a de la chance, car il n'y est jamais pour rien dans ce cas ...

C'est quoi au juste tes certitudes qui te permettent de dire que Bijotat doit être pointé du doigt pour les performances de Kehli, qu'est-ce qui te dit que Kehli aurait fait mieux avec un autre coach ou dans d'autres circonstances ?
Rien, si ce n'est cette éternelle volonté de vouloir tout le temps tout mettre sur le dos de Bijotat.
Ce n'est pas une volonté de ma part, c'est là que tu te trompes, c'est un constat, récurent certes, mais un constat.
Que tu ne sois pas d'accord avec mon constat, soit, mais respecte le stp.

Ton problème à toi est d'avoir un avis sur tout sans voir les matchs de notre équipe autrement que par le résumé du site web.
1 mi-temps à St Symph te suffirai à comprendre mon commentaire sur Kehli: ce jeune n'est pas prêt à intégrer l'équipe en tant que titulaire (ni physiquement, ni par la motivation dont il fait preuve), encore moins dans la situation actuelle.
D'ou mon incompréhension à le voir sortir subitement du loft des bannis au moment ou rien ne va, au point de lui confier l'animation d'1 couloir.

Et à ce que je sache c'est Bijotat qui fait l'équipe il me semble, non?

kikopol

Messagepar kikopol » 30 oct. 2011, 09:02

La loi du haut niveau en sport impose le fait qu'il faut être prêt a tout moment ...
En ce moment a Metz , ces jeunes n'ont pas a ce plaindre !!
Il fut une époque ou très peu de jeune arrivait a se faire une place ..
Il y avait des types indeboulonables comme Pierre Gaillot Kastendeuch ...
Tu avais beau être un bon défenseur pour les pousser dehors ceux la !!

Ces memes jeunes jouent leur avenir dans le football ....
Je ne sais pas si ils en ont consciences ...
En tout cas eux ont la chance de prouver leur valeur...
Si ils ne percent pas maintenant ... après deux voir trois années dans le groupe pro
c'est que leur carrière n'ira pas loin !

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 30 oct. 2011, 09:06

Trezegol a écrit :Et à ce que je sache c'est Bijotat qui fait l'équipe il me semble, non?
Pourtant j'ai pas lu beaucoup de gens qui le félicitaient pour la victoire d'hier ...

gmt135

Messagepar gmt135 » 30 oct. 2011, 11:42

Le soucis est les jeunes on leur donne leur chance sur 60 mn mais jamais sur plusieurs matchs consécutifs,alors que d'autres répètent les contres performances sans être mis en concurrence et le rôle du coach est bien d'instaurer une réelle concurrence.
Guerriero peut se permettre 99 mauvaises passes et 1 bonnes DB et PH ne verront que la bonne , les jeunes c'est tout le contraire.
Il suffit de voir le but encaissé à Troyes erreur de LG mais ça DB et PH ne le voient pas derrière un jeune paie.

Hamp

Messagepar Hamp » 30 oct. 2011, 23:42

gmt135 a écrit :Le soucis est les jeunes on leur donne leur chance sur 60 mn mais jamais sur plusieurs matchs consécutifs,alors que d'autres répètent les contres performances sans être mis en concurrence et le rôle du coach est bien d'instaurer une réelle concurrence.
Guerriero peut se permettre 99 mauvaises passes et 1 bonnes DB et PH ne verront que la bonne , les jeunes c'est tout le contraire.
Il suffit de voir le but encaissé à Troyes erreur de LG mais ça DB et PH ne le voient pas derrière un jeune paie.
Ils ont sans doute peur que notre Kojak les emmène au poste... :roll:

messindeparis

Messagepar messindeparis » 31 oct. 2011, 18:07

pour nos jeunes la situation pour s'imposer n'est pas évidente. Pour être un bon footballeur, on va dire pour nous, du niveau L2, et pour tous sportifs, il faut des qualités physiques, techniques, le sens du jeu et ne pas oublier la dimension psychologique ou les qualités mentales. Ces qualités mentales c'est être capable de s'insérer dans un groupe, de gérer son stress et ne pas être paralysé par l'enjeu. Certains trés bons joueurs possédent ces qualités mentales et s'imposent au haut-niveau, parfois même en possédant moins de qualités techniques. Nos jeunes n'ont peu-être pas ses qualités mentales et peine à s'imposer, surtout dans le contexte actuel. Dans ce cas l'idéal est d'être encadré par des joueurs chevronnés et attentifs à ces jeunes. Avons nous ce profil de joueurs à Metz?
Je doute que nos jeunes ne soit pas réellement motivés, surtout lorsqu'il attendent depuis plusieurs semaines d'avoir leur chance. voir Kheli par exemple.
Voilà mon avis, et je précise que je ne vois pas beaucoup de match du FC Metz, mais les commentaires sur nos jeunes me surprennent et je cherche à comprendre, au moment où bon nombre de jeunes ayant gagner la Gambardella, eest entrain de passer à travers.... même si il faut passer un cap pour la L2, ils ne sont quand même pas si nuls que ce qui est dit.

aliosha

Messagepar aliosha » 31 oct. 2011, 18:44

Le problème pour nos jeunes est qu'ils se mettent une pression suplémentaire car ils savent que si ils ne sont pas bon, ils seront sur le banc ou exclu du groupe au prochain match. D'autres sont mauvais tous les matchs et continuent à être pourtant sur le terrain, voilà le souci, la concurrence n'est pas saine !

gigi57

Messagepar gigi57 » 31 oct. 2011, 19:56

aliosha a écrit :Le problème pour nos jeunes est qu'ils se mettent une pression suplémentaire car ils savent que si ils ne sont pas bon, ils seront sur le banc ou exclu du groupe au prochain match. D'autres sont mauvais tous les matchs et continuent à être pourtant sur le terrain, voilà le souci, la concurrence n'est pas saine !
Certains de nos jeunes se prennent pour ce qui ne sont pas ... Pour ne pas en citer (N'Gbakoto), a vraiment une mentalité arriviste, individuel... Limite il s'en fous des résultats de l'équipe. Ce qui l'intéresse c'est d'être avec ses potos, jouer des matchs pour partir ailleurs... C'est malheureux a dire mais c'est ça aujourd'hui...

aliosha

Messagepar aliosha » 31 oct. 2011, 20:19

gigi57 a écrit :
aliosha a écrit :Le problème pour nos jeunes est qu'ils se mettent une pression suplémentaire car ils savent que si ils ne sont pas bon, ils seront sur le banc ou exclu du groupe au prochain match. D'autres sont mauvais tous les matchs et continuent à être pourtant sur le terrain, voilà le souci, la concurrence n'est pas saine !
Certains de nos jeunes se prennent pour ce qui ne sont pas ... Pour ne pas en citer (N'Gbakoto), a vraiment une mentalité arriviste, individuel... Limite il s'en fous des résultats de l'équipe. Ce qui l'intéresse c'est d'être avec ses potos, jouer des matchs pour partir ailleurs... C'est malheureux a dire mais c'est ça aujourd'hui...
Je ne dis pas le contraire gigi, seulement je ne pense pas, du moins je l'espère qu'ils n'ont pas tous cette mentalité. Un garçon comme Bussmann par exemple me semble assez droit et cependant à la moindre occasion, il vole, tandis que Tambourra lui empile les matchs alors qu'il n'est absolument pas meilleur que Bussmann.

Revenir à « Passion Grenat »