raphael5477 a écrit :ce soir bye db d'ici que joel muller fasse son retour lol ca me ferait trop rire, de toute façon au mieux ce soir je vois un 1 à 1 et on dira metz à bien joué mais a manqué de réussite lol
lol - rire - lol !

raphael5477 a écrit :ce soir bye db d'ici que joel muller fasse son retour lol ca me ferait trop rire, de toute façon au mieux ce soir je vois un 1 à 1 et on dira metz à bien joué mais a manqué de réussite lol
Muller est lui un vrai entraineur pas comme Bijotat!! Mais t'inquiet pas à ce sujet, jamais il ne reviendra comme coach.raphael5477 a écrit :ce soir bye db d'ici que joel muller fasse son retour lol ca me ferait trop rire, de toute façon au mieux ce soir je vois un 1 à 1 et on dira metz à bien joué mais a manqué de réussite lol
MULLER ? Tu parles de JOEL MULLER ?phil57 a écrit :Muller est lui un vrai entraineur pas comme Bijotat!! Mais t'inquiet pas à ce sujet, jamais il ne reviendra comme coach.raphael5477 a écrit :ce soir bye db d'ici que joel muller fasse son retour lol ca me ferait trop rire, de toute façon au mieux ce soir je vois un 1 à 1 et on dira metz à bien joué mais a manqué de réussite lol
Je reve...picsou68 a écrit :ALLEZ REIMS
Désolé mais c'est tout ce qu'il nous reste pour sauver notre FC Metz,alors si cela peut aider pour le depart de bijotat.
N'importe quoi... :marteau: Mais comment a-t on pu écrire ça ?lasemaine a écrit :Pour la première fois depuis la désastreuse épopée de la bande à Miralem Pjanic sous la houlette de Francis De Taddeo en 2005/2006
Oui,bon,la saison 2005-2006 était effectivement désastreuse car nous avions fini largement derniers de Ligue1,mais là ils ont certainement confondu avec la saison 2007-2008,qui n'étaient pas beaucoup plus brillante d'ailleurs... :'(Pumps a écrit :N'importe quoi... :marteau: Mais comment a-t on pu écrire ça ?lasemaine a écrit :Pour la première fois depuis la désastreuse épopée de la bande à Miralem Pjanic sous la houlette de Francis De Taddeo en 2005/2006
Muller est lui un vrai entraineur pas comme Bijotat!! Mais t'inquiet pas à ce sujet, jamais il ne reviendra comme coach.[/quote]phil57 a écrit :
Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, Jahstrad, Sebathan et 337 invités