[ La Semaine ] Bijotat joue sa tête contre le leader rémois

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Aventurix

Re: [ La Semaine ] Bijotat joue sa tête contre le leader rémois

Messagepar Aventurix » 28 oct. 2011, 10:30

raphael5477 a écrit :ce soir bye db d'ici que joel muller fasse son retour lol ca me ferait trop rire, de toute façon au mieux ce soir je vois un 1 à 1 et on dira metz à bien joué mais a manqué de réussite lol

lol - rire - lol ! :bye:

phil57

Messagepar phil57 » 28 oct. 2011, 11:11

raphael5477 a écrit :ce soir bye db d'ici que joel muller fasse son retour lol ca me ferait trop rire, de toute façon au mieux ce soir je vois un 1 à 1 et on dira metz à bien joué mais a manqué de réussite lol
Muller est lui un vrai entraineur pas comme Bijotat!! Mais t'inquiet pas à ce sujet, jamais il ne reviendra comme coach.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 28 oct. 2011, 11:23

[quote="Cesar"]

D'accord avec toi l'ami.Quelques forumistes seraient inspirés à méditer sur les préceptes de Confucius.
D'autre part vouloir un nouvel entraîneur, c'est cautionner l'attitude de nombreux joueurs indignes d'être professionnels. Ce club est malade de sa direction générale et de son environement hostile. Dommage.[/quot

+1

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 28 oct. 2011, 11:27

phil57 a écrit :
Muller est lui un vrai entraineur pas comme Bijotat!! Mais t'inquiet pas à ce sujet, jamais il ne reviendra comme coach.
MULLER ? Tu parles de JOEL MULLER ?
Ah bon ? Bijotat aussi est un vrai entraineur car il a comme Muller les diplômes pour entrainer.

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 28 oct. 2011, 14:00

picsou68 a écrit :ALLEZ REIMS

Désolé mais c'est tout ce qu'il nous reste pour sauver notre FC Metz,alors si cela peut aider pour le depart de bijotat. :metzch:
Je reve...

Mais va supporter ton club de cigognes en CFA2 ! Tu n'as rien à faire ici.

Un vrai supporter messin grenat peut etre triste deçu faché etc etc mais PAS supporter l'adversaire !!!

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 28 oct. 2011, 14:11

moi je dirais qu'une chose c'est quand ont les attends qu'il se font tuer et quand on ne les attends plus qu'ils sont la .....

Pumps

Messagepar Pumps » 28 oct. 2011, 15:13

lasemaine a écrit :Pour la première fois depuis la désastreuse épopée de la bande à Miralem Pjanic sous la houlette de Francis De Taddeo en 2005/2006
N'importe quoi... :marteau: Mais comment a-t on pu écrire ça ?

Aventurix

Messagepar Aventurix » 28 oct. 2011, 18:14

Pumps a écrit :
lasemaine a écrit :Pour la première fois depuis la désastreuse épopée de la bande à Miralem Pjanic sous la houlette de Francis De Taddeo en 2005/2006
N'importe quoi... :marteau: Mais comment a-t on pu écrire ça ?
Oui,bon,la saison 2005-2006 était effectivement désastreuse car nous avions fini largement derniers de Ligue1,mais là ils ont certainement confondu avec la saison 2007-2008,qui n'étaient pas beaucoup plus brillante d'ailleurs... :'(

phil57

Messagepar phil57 » 28 oct. 2011, 19:21

[/quote]

Muller est lui un vrai entraineur pas comme Bijotat!! Mais t'inquiet pas à ce sujet, jamais il ne reviendra comme coach.[/quote]

Ah bon ? Bijotat aussi est un vrai entraineur car il a comme Muller les diplômes pour entrainer.[/quote]

Je te signale qu'avec Muller on a joué les meilleurs années du FC Metz, on a même joué le titre en L1 jusque la dernière journée. Ensuite il a fait la même chose à Lens... Bijotat lui il a fait quoi en tant qu'entraineur?? Réponse? RIEN!!
Maintenant la page et tournée mais laissons lui au moins ce qu'il a fait pour le club.

beaulier

Messagepar beaulier » 28 oct. 2011, 19:23

phil57 a écrit :
Muller est lui un vrai entraineur pas comme Bijotat!! Mais t'inquiet pas à ce sujet, jamais il ne reviendra comme coach.[/quote]

Ah bon ? Bijotat aussi est un vrai entraineur car il a comme Muller les diplômes pour entrainer.[/quote]

Je te signale qu'avec Muller on a joué les meilleurs années du FC Metz, on a même joué le titre en L1 jusque la dernière journée. Ensuite il a fait la même chose à Lens... Bijotat lui il a fait quoi en tant qu'entraineur?? Réponse? RIEN!!
Maintenant la page et tournée mais laissons lui au moins ce qu'il a fait pour le club.[/quote]

N'importe quoi ! tu as vu quels étaient les joueurs sur le terrain quand MULLER était l'entraineur ???? Mets la meme equipe à BIJOTAT et le FC metz cartonne .

Revenir à « Passion Grenat »