[Site off] Les précisions de Dominique Bijotat.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157

Re: [Site off] Les précisions de Dominique Bijotat.

Messagepar alain0157 » 30 oct. 2011, 11:07

gauloiskiki a écrit :
mister-t a écrit ::huh?: il a un grave probleme ce mec. Heureux de marquer un but, il fait donc un bras à son gardien afin de le remercier d'avoir arrêté un tire !!! Tu peux retourner ça dans tous les sens, j'ai du mal à piger sa logique ! :ok:

Maintenant, tirez en les conclusions que vous souhaitez, pour ma part, je suis aller déposer mon abonnement au club. Trop, c'est trop !
Sauf que Bijotat n'a jamais dit qu'il avait fait un bras d'honneur à qui que ce soit, il a juste dit qu'il faisait un geste à son gardien.

Vous avez une image qui montrerait qu'il fait un bras d'honneur mais qui pourrait également signifier autre chose et la parole du coach qui donne sa version.

La plupart ici à choisit son camp, mais ce qui est sûr c'est le fait que presque personne n'émette le moindre doute sur ses convictions montre à quel point le combat est perdu d'avance pour Bijotat.

Si, si .....

aliosha

Messagepar aliosha » 30 oct. 2011, 11:11

gauloiskiki a écrit :
mister-t a écrit ::huh?: il a un grave probleme ce mec. Heureux de marquer un but, il fait donc un bras à son gardien afin de le remercier d'avoir arrêté un tire !!! Tu peux retourner ça dans tous les sens, j'ai du mal à piger sa logique ! :ok:

Maintenant, tirez en les conclusions que vous souhaitez, pour ma part, je suis aller déposer mon abonnement au club. Trop, c'est trop !
Sauf que Bijotat n'a jamais dit qu'il avait fait un bras d'honneur à qui que ce soit, il a juste dit qu'il faisait un geste à son gardien.

Vous avez une image qui montrerait qu'il fait un bras d'honneur mais qui pourrait également signifier autre chose et la parole du coach qui donne sa version.

La plupart ici à choisit son camp, mais ce qui est sûr c'est le fait que presque personne n'émette le moindre doute sur ses convictions montre à quel point le combat est perdu d'avance pour Bijotat.
Si tu veux.
Alors maintenant oublions ce geste de Bijotat et recadrons nous dans notre situation. On vient de vivre une des pires saison du FC Metz, on est 15ième cette saison et on est loin des objectifs annoncés par Serin (intraitable à domicile et venir titiller les premières places). On va même ademettre que Bijotat est un bon coach et que personne ne ferait mieux, du coup peux-tu m'expliquer d'ou vient le problème :
- les joueurs sont nuls
- c'est la faute du président
- c'est la faute à pas de chance
- c'est la faute des supporters
- ...

alain0157

Messagepar alain0157 » 30 oct. 2011, 11:16

Mais, tu oublies une chose essentielle : la saison n'est pas finie !

aliosha

Messagepar aliosha » 30 oct. 2011, 11:48

alain0157 a écrit :Mais, tu oublies une chose essentielle : la saison n'est pas finie !
Ouais sauf que nonobstant le fait qu'on est absolument pas en phase avec les objectifs, on ne construit rien du tout, pas de style de jeu, des jeunes qui dès qu'ils font une erreur se retrouve en CFA...Alors moins je veux bien attendre la fin de la saison mais j'ai pas l'impression qu'on aura avancé d'un poil.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 30 oct. 2011, 11:52

get_up_kids a écrit :
peggy a écrit :Absolument Beaulier et nestor. C'est ridicule tout ça. Lachez lui la grappe un peu.
Tu sais quand on commence à être d'accord avec beaulier et Nestor, c'est mauvais signe.

D'ailleurs ils doivent être les premiers à rire de ceux qui les approuvent, vu qu'ils ne pensent pas un mot de ce qu'ils disent. :-)
Alors GUK ça roule ?

Image

fx57

Messagepar fx57 » 30 oct. 2011, 12:38

On peut dire ce qu'on veut sur le geste de Bijotat mais franchement, c'est doublement inadmissible :
- qu'un entraineur fasse ce geste aux supporteurs du club
- qu'il(s) (lui et/ou le club) se fout(ent) de la gueule du même public en prétextant une histoire d'arrêt du gardien sur une action précédente...

Ok le mec est sous pression, mais c'est un professionnel, il est préparé et payé pour supporter aussi ces choses, je vous rappelle qu'il s'agit de demandes de démission (faisant suite à 5 défaites consécutives et d'éternels choix contestés et contestables), pas d'insultes sur lui ou sa famille.

Bref super déçu de son geste, son comportement et sa réaction pour expliquer son geste

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 30 oct. 2011, 12:41

Amsalem a écrit : Alors GUK ça roule ?

Image
Ca va bien merci.
Et toi la femme, les enfants?

Image

Moor57

Messagepar Moor57 » 30 oct. 2011, 13:04

LookingForEric a écrit :
Moor57 a écrit :C'est incroyable de faire un tel geste , et en plus de venir sortir une excuse bidon , ce qui est doublement irrespéctueux envers les supporters de ce club , à partir d'aujourd'hui monsieur Bijotat la guerre est ouverte.
Mais pour qui te prends tu du haut de ton clavier toi ? Quelle guerre, avec qui, et pour quelle finalité ?

Je vais finir par soutenir ce geste, ce n'est pas possible de proférer de telles conneries !
-édité-
on est entre adultes ici, pas dans la cour de récré!

Kent'

Messagepar Kent' » 30 oct. 2011, 13:20

Bijotat a livré des explications, libre à vous de le croire ou non. Perso' je ne le crois pas mais néanmoins il s'est excusé (ce qui n'excuse pas tout), et maintenant que la mauvaise série est stopée ce serait vraiment bête de remuer le couteau dans la plaie.

solidsnake

Messagepar solidsnake » 30 oct. 2011, 13:22

il ne fallait rien dire plutot que de pretexter un tel ramassis de conneries !!!!!

Revenir à « Passion Grenat »