Live CSO Amnéville - FC Metz 2-3

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gigi57

Re: Live CSO Amnéville - FC Metz

Messagepar gigi57 » 10 déc. 2011, 17:19

Juanito57 a écrit :
gigi57 a écrit :C'est vrai que pour un défenseur, il marque pas mal.

Pourquoi pas le test devant un jour ?
Parce qu'il tient bien la baraque derrière aussi.
Ah ! Il est bon Fallon maintenant.... Avant pour la plupart d'entre vous c'était une ............................Ca change !

2-0, Steimetz va encore nous dire "Pff Metz est zéro" comme il avait sorti lors de la défaite des siennes contre la CFA

gently

Messagepar gently » 10 déc. 2011, 17:19

Alors... rien à dire???

Guerriero est nul selon certains... dites moi qui a fait la passe décisive à Duhamel???!!!!

Icare

Messagepar Icare » 10 déc. 2011, 17:19

Vicomte de Barman a écrit :"Dudu le steack" ... c'est quoi ces surnoms qu'ils donnent aux joueurs chez France Bleu?!
Peut-être une façon imagée de dire qu'il est "saignant"?

mikachou17

Messagepar mikachou17 » 10 déc. 2011, 17:21

en fait il n'y a pas besoin de jouer avec deux attaquants, on a nos deux buteurs sur le terrain et il le montre pour le moment!
:bravo:

gigi57

Messagepar gigi57 » 10 déc. 2011, 17:21

gently a écrit :Alors... rien à dire???

Guerriero est nul selon certains... dites moi qui a fait la passe décisive à Duhamel???!!!!

Une passe en 2 ans, c'est léger comme bilan. Peut être que ce soit notre chauve joue a son poste ... Enfin, je sais pas on joue une CFA quand même.... Peut être qu'il est bon car il a un gars de son niveau au marquage, enfin je sais pas.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 10 déc. 2011, 17:21

gigi57 a écrit :
Ah ! Il est bon Fallon maintenant.... Avant pour la plupart d'entre vous c'était une ............................Ca change !

Il faut bien constater qu'il a pas mal progressé cette saison ; sans afficher des prestations magnifiques, il a amélioré son jeu de tête et il tient la baraque.

Kent'

Messagepar Kent' » 10 déc. 2011, 17:22

Pas gagné encore parce que devant paraît-il que Steimetz et Idazza font mal à l'arrière-garde messine.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 10 déc. 2011, 17:22

Amnéville fait le jeu par contre.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 10 déc. 2011, 17:24

Amsalem a écrit :En direct du stade.Réalisme messin avec un but de la tête de diagne légèrement dévié et une très belle ouverture de Guerriero pour Duhamel
qui trompe le gardien en un contre.Par contre,pas mal de flottement derrière et les locaux ne sont pas loin de marquer sur des cafouillages
Belle ambiance ? Y'a beaucoup de supporters messins ?
gigi57 a écrit :Ah ! Il est bon Fallon maintenant.... Avant pour la plupart d'entre vous c'était une ............................Ca change !
Je sais pas si ce message est destiné à moi personnellement, mais depuis le début de saison, j'ai jamais dit que Fallou était à la rue. J'ai juste un mauvais souvenir de lui, c'était Metz - Châteauroux en février dernier, ou il avait été catastrophique avec toute sa défense.
Mais sinon depuis le début de saison, il est très correcte.

Passepierre

Messagepar Passepierre » 10 déc. 2011, 17:24

gently a écrit :Alors... rien à dire???

Je confirmes et ce n'est parce qu'il fait une bonne passe ou marque un but tous les tremblements de terre que c'est un dieu du stade. :nul:

Revenir à « Passion Grenat »