Un gros probleme psychologique ??

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Re: Un gros probleme psychologique ??

Messagepar messinmarseille » 06 oct. 2009, 12:42

Rocki4 a écrit :Non pour ma part pas de probleme psychologique l'équipe et limite ne poura pas faire mieux , sauf quelque joueurs qui sorte du lot (Pied, Bessat , Johansen , Rocchi , Vivian ) . Je pense pas que le fc metz ne
renonte pas cette année en l1 trés faible sur le jeux enfin une contunuiter de la saisson passée et l'entraineur
n'est pas l'homme de la situation beaucoup d'ereur tactique plasement de certain joueurs pas a leur place
faire jouer des Cissée , Mendy titulaire et laissée des bourgois qui d'apres c'est dire trés bon a l'entrainement , Razack trés remuant reste sur le banc, aprés chaque fin de match toujour les memes constat mais bon .
Si au mercato d'hiver en ne recrute pas un attaquant , un milieu qui tire bien les coup franc et les corner,
et gardien le fc metz en fin de saisson seras 16 ou 17 emme
t'as désinstallé ton correcteur orthographique. :huh?:
Et le recrutement d'un dico :roll:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 06 oct. 2009, 13:16

Il n'empêche que Rocky 4 est le meilleur de la série.

Respect.

Tomahawk

Messagepar Tomahawk » 06 oct. 2009, 23:28

Asurian57 a écrit :
Tout à fait! Et il les a même méchamment engueulé afin qu'ils se remettent en question!
Ya pas que les joueurs qui ont du se remettre en question a la pause.
Pouliquen y est pour beaucoup , avec ces choix completement ubuesques de mettre Johansen en milieu excentré et Cissé aussi en milieu excentré.
A sa décharge , il a quand même réussi son coaching en ne sortant pas Bourgeois ( je donnais pas chere de sa peau apres sa 1ere mitemps où il était completement invisible )

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 06 oct. 2009, 23:53

Tomahawk a écrit :
Pouliquen y est pour beaucoup , avec ces choix completement ubuesques de mettre Johansen en milieu excentré et Cissé aussi en milieu excentré.
A sa décharge , il a quand même réussi son coaching en ne sortant pas Bourgeois ( je donnais pas chere de sa peau apres sa 1ere mitemps où il était completement invisible )
Bourgeois c’est en effet étonnant qu’il soit resté vu ce qu’il a montré.
Mais bon personne n’a montré quoi que ce soit en première mi-temps,
y compris Pouliquen avec son coaching de départ. :nul:

Robokop

Messagepar Robokop » 07 oct. 2009, 08:53

Amos a écrit :
Tomahawk a écrit :
Bourgeois c’est en effet étonnant qu’il soit resté vu ce qu’il a montré.
Mais bon personne n’a montré quoi que ce soit en première mi-temps,
y compris Pouliquen avec son coaching de départ. :nul:
Oh que oui, d'autant que le placement de Bourgeois obligeait Cissé à jouer sur les côtés et on l'a vu ce n'est pas son point fort.

Tu n'étais pas le seul à penser que Bourgeois allait sortir à la mi-temps.

Comme il n'y avait pas grand chose à voir et que l'on avait donc le temps de discuter avec ses voisins, nous étions alors très déçus de sa prestation....

Comme quoi si j'avais été entraineur, nous aurions peut-être une défaite de plus....(ceci dit, je n'aurais certainement pas fait cette composition de départ....)

Pires57

Messagepar Pires57 » 08 oct. 2009, 13:52

Asurian57 a écrit :
luboss a écrit :
Un grand n'importe quoi... Qu'est-ce qu'on peut entendre comme connerie... Certains devraient réfléchir un peu avant de débiter de telles bêtises!
faut pas trop lui en demander, quand tu pense que selon lui avec BS rien n'a changé car c'est un pantin de Molinari (de loin la plus grosse énormité lue sur le forum cette année), il n'est plus à ça près va...

mais bon nous sommes des criquets qui essayont de se masquer la vérité :roll:

grenatfan

Messagepar grenatfan » 08 oct. 2009, 15:08

je pense aussi au fait qu'on a pas mal de joueurs qui ont évolués en Ligue 1 avec des entraineurs d'une certaine expérience, et que YP a surtout l'expérience de la L2, donc peut etre que les joueurs expérimentés n'apprennent rien à ses cotés...qu'ils se font ch***!

inconsciemment ça peut etre une explication de ce manque de motivation des premières mi-temps, car c'est de ce probleme qu'il s'agit!

DCD

Messagepar DCD » 08 oct. 2009, 15:51

grenatfan a écrit :je pense aussi au fait qu'on a pas mal de joueurs qui ont évolués en Ligue 1 avec des entraineurs d'une certaine expérience, et que YP a surtout l'expérience de la L2, donc peut etre que les joueurs expérimentés n'apprennent rien à ses cotés...qu'ils se font ch***!

inconsciemment ça peut etre une explication de ce manque de motivation des premières mi-temps, car c'est de ce probleme qu'il s'agit!
Hmmm ! Y'a qui dans notre effectif qui a l'expérience de la L1 ?

Robokop

Messagepar Robokop » 08 oct. 2009, 18:57

DCD a écrit :
grenatfan a écrit :je pense aussi au fait qu'on a pas mal de joueurs qui ont évolués en Ligue 1 avec des entraineurs d'une certaine expérience, et que YP a surtout l'expérience de la L2, donc peut etre que les joueurs expérimentés n'apprennent rien à ses cotés...qu'ils se font ch***!

Hmmm ! Y'a qui dans notre effectif qui a l'expérience de la L1 ?
Je vais juste reformuler ta question :bieres: :
hmmm ! Y'a qui dans notre effectif qui a une expérience réussie en L1 ?

Eh oui, Rocchi a joué en L1 avec Ajaccio, Cardy avec Toulouse il me semble sinon il y a ceux qui nous ont gratifiés d'une remarquable saison en L1 il y deux ans :
Marichez, Vivian, C. Gueye, Bessat et Cissé.....je dois peut-être en oublier...

DCD

Messagepar DCD » 09 oct. 2009, 09:20

Robokop a écrit :
DCD a écrit : Hmmm ! Y'a qui dans notre effectif qui a l'expérience de la L1 ?
Je vais juste reformuler ta question :bieres: :
hmmm ! Y'a qui dans notre effectif qui a une expérience réussie en L1 ?

Eh oui, Rocchi a joué en L1 avec Ajaccio, Cardy avec Toulouse il me semble sinon il y a ceux qui nous ont gratifiés d'une remarquable saison en L1 il y deux ans :
Marichez, Vivian, C. Gueye, Bessat et Cissé.....je dois peut-être en oublier...
Bien vu :-D

Revenir à « Passion Grenat »