Explique toi un peu plus parce que je vois pas trop pourquoi ? Avec Steimetz, Thil ?Xavfoot a écrit :Un post qui en dit long sur la qualité de ton analyse, et sur l'objectivité de ton jugement. Désolé:nul:
Moi je pense que si Thil signe chez nous, si il ne se blesse pas régulièrement (pas de grosses blessures en tous cas), et continue à avoir une hygiène de vie irréprochable comme l'a dit Grenatfan, il peut jouer à ce niveau au moins jusqu'à 33-34 ans. Il connait le monde professionnel.
Contrairement à Steimetz, qui a joué toute sa carrière en CFA (et même plus bas), et donc on ne sait pas si il s'adaptera au professionnalisme, il n'y a qu'à voir par exemple Cassan, qui était arrivé de Rodez comme prometteur, il l'était d'ailleurs, mais la condition physique n'y était pas, et avec un peu plus de condition physique, Cassan peut être un très bon joueur.
Et comme Steimetz à déjà 28 ans, et n'est donc pas aussi jeune que Cassan, même si il peut encore évoluer, il n'a plus toute sa carrière devant lui. Mais, il peut très bien s'acclimater aussi en L2 à Metz, ça, on s'en sait rien, mais bon, là, je m'éloigne beaucoup (trop) du sujet, car ce n'est pas de lui qu'il faut parler, et il est loin d'avoir signé son contrat.