[Site off] Scandinavement vôtre !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pires57

Re: [Site off] Scandinavement vôtre !

Messagepar Pires57 » 29 janv. 2012, 12:26

Piou a écrit :
Pires57 a écrit :
si ça te plait pas d'avoir des contradicteurs va voir ailleurs si j'y suis :-@

la bande d'agités dont tu fais partie s'est entichée d'Odegaard par pur antibijotisme primaire ; Odegaard n'a RIEN montré justifiant une place de titulaire indiscutable, point à la ligne.
Noro avait une bonne frappe de balle c'est pas pour autant qu'il a brillé par ses prestations :roll:

ça me fait penser au pataquès qui a été fait avec Tandjigora, on voit où il en est aujourd'hui...
Belle supposition. Mais personne que je sache n'a critiqué Bijotat dans ce sujet. C'est toi qui le met sur le tapis. Et puis ne t'es tu pas entiché de Bijotat pour le défendre le mors entre les dents à (presque) chaque post? Bijotat à aussi le droit d'avoir d'avoir son lot de critique si c'est justifié. On est pas obligé de détester Bijotat pour vouloir voir jouer un individu très peu utilisé, ne serais-ce que pour apercevoir son potentiel.
il suffit de comparer les intervenants sur les fils "groupe de soutien à Odegaard" et "Bijotat erreur de casting" pour faire le lien :siffle: . Et dire qu'Odegaard n'a pas eu sa chance, c'est se foutre de la gueule du monde. Je ne me suis pas entiché de Bijotat, j'en ai juste marre de le voir comme le bouc émissaire de tout alors qu'il fait correctement son boulot. Il faut être aveugle et de mauvaise foi pour ne pas constater que par rapport à la saison dernière, il y a du mieux, le spectre du National est loin, n'en déplaisse aux dépressifs chroniques. Mais bon ça pullullle de Jesus Gil y Gil sur le forum, il faut toujours virer le coach au moindre grain de sable, mais si ça fonctionnait ça se saurait... :roll:
Pour ma part on est à notre place, effectivement on aurait pu jouer la montée mais sur un malentendu comme Dijon et Ajaccio.

gloye

Messagepar gloye » 29 janv. 2012, 12:36

Bijotat fait correctement son boulot ?! C'est une blague ?
Ce mec la n'est pas un bon entraineur. Depuis son arrivée , le fond de jeu de l'équipe n'a pas avancé d'un iota et si on s'en tire encore pas trop mal aujourd'hui c'est uniquement grâce à Duhamel. La survie du poste de Bijotat ne tient qu'aux performances de notre attaquant. Ce dernier l'a bien compris et à pour unique stratégie de lui balancer des obus des lignes arrières et d'attendre de sa part un exploit à chaque fois.
Après il n'est sans doute pas le seul en cause , la majorité des joueurs sont tous plus décevants les uns que les autres et notamment certaines recrues ( Bouby et Pouye en tête). De plus les jeunes sont encore trop irréguliers pour prétendre à être titulaire à tous les matchs (je pense notamment à N'gbakoto).

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 29 janv. 2012, 13:16

gloye a écrit :Bijotat fait correctement son boulot ?! C'est une blague ?
Ce mec la n'est pas un bon entraineur. Depuis son arrivée , le fond de jeu de l'équipe n'a pas avancé d'un iota et si on s'en tire encore pas trop mal aujourd'hui c'est uniquement grâce à Duhamel. La survie du poste de Bijotat ne tient qu'aux performances de notre attaquant. Ce dernier l'a bien compris et à pour unique stratégie de lui balancer des obus des lignes arrières et d'attendre de sa part un exploit à chaque fois.
Après il n'est sans doute pas le seul en cause , la majorité des joueurs sont tous plus décevants les uns que les autres et notamment certaines recrues ( Bouby et Pouye en tête). De plus les jeunes sont encore trop irréguliers pour prétendre à être titulaire à tous les matchs (je pense notamment à N'gbakoto).
D'ailleurs avec cette statégie de balancer des scuds pour un joueur isolé devant sans passer par le milieu de terrain on devrait passer d'une composition en 4-5-1 à une disposition en 4-0-6, on aurait plus de chance de récupérer le ballon ... :mrgreen:

Hamp

Messagepar Hamp » 04 févr. 2012, 17:14

MDR Billou Grenat !!! La seule chose qui m'ennuie un peu, c'est le mot "stratégie" au sujet de notre vénéré DB (qui vient du mot "stratège" : personne COMPETENTE en matière de). Et là, ma foi, on peut toujours s'amuser à chercher ; et on trouvera quoi ???... Réponse : RIEN...

Hamp

Messagepar Hamp » 04 févr. 2012, 17:46

HAMP a écrit :MDR Billou Grenat !!! La seule chose qui m'ennuie un peu, c'est le mot "stratégie" au sujet de notre vénéré DB (qui vient du mot "stratège" : personne COMPETENTE en matière de). Et là, ma foi, on peut toujours s'amuser à chercher ; et on trouvera quoi ???... Réponse : RIEN...
...En référence à un topic "Bijotat : la colère n'a pas disparu"... où il répond d'une façon déplorable à une question du RL au sujet du curieux choix sportif d'avoir laissé le Scandinave à la maison pour Metz - Sedan. Eh bien justement, on est supporters du FC METZ et on se DOIT d'avoir des explications claires et tangibles quant à ses malheureux (pour le moins) choix...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 04 févr. 2012, 21:36

HAMP a écrit :
HAMP a écrit :MDR Billou Grenat !!! La seule chose qui m'ennuie un peu, c'est le mot "stratégie" au sujet de notre vénéré DB (qui vient du mot "stratège" : personne COMPETENTE en matière de). Et là, ma foi, on peut toujours s'amuser à chercher ; et on trouvera quoi ???... Réponse : RIEN...
...En référence à un topic "Bijotat : la colère n'a pas disparu"... où il répond d'une façon déplorable à une question du RL au sujet du curieux choix sportif d'avoir laissé le Scandinave à la maison pour Metz - Sedan. Eh bien justement, on est supporters du FC METZ et on se DOIT d'avoir des explications claires et tangibles quant à ses malheureux (pour le moins) choix...
c'est clair! c'est quoi le problème avec Odegaard pour que ce soit à ce point un sujet secret défense? Je me demande ce qu'à dit DB à Odegaard la veille de Metz-Sedan quand il a demande à le voir après l'entrainement...

Hamp

Messagepar Hamp » 06 févr. 2012, 22:33

DB lui aurait dit à la fin de l'entraînement qu'il n'aimait pas du tout les lunettes de sa compatriote Eva Joly et que, par conséquent, il pouvait sagement rester chez lui regarder ce qui allait être notre pire match depuis un long moment... Je vois pas d'autres explications rationnelles... :-) :roll: :-|

Hamp

Messagepar Hamp » 11 févr. 2012, 11:32

drac a écrit :
ZeSkillz a écrit :Ce joueur à l'air d'être un mec cool :yes: Vivement qu'on le voit jouer plus souvent ;-)
c'est chez nous qu'il coule !
...certainement pas avec cette couche de glace !!! Il est au-dessus du l'eau :siffle: N'en déplaise à Dark, je le scandenaïvement !!! :yes:
ce qui me plairait, c'est que tu racontes des choses intéressantes au lieu d'aligner les jeux de mots...

Hamp

Messagepar Hamp » 13 févr. 2012, 22:50

Désolé, mais ça fait 1 an que je soutiens contre vents et marées, de façon normale, continue et assidue notre Viking sur les topics qui lui étaient consacrés, en vantant ses qualités footballistiques, de vision du jeu, de jeu direct, sans compter sa bonne frappe... On ne lui a pas donné autant de chances ou de temps de jeu qu'à d'autres pour démontrer ces qualités, en le disqualifiant trop vite, dès lors que ça allait un peu moins bien pour lui. D'où son manque de rythme actuel. Mais quel joueur, oui, quel joueur peut se targuer, chez nous, surtout en ce moment, d'être au top ? J'attends vos réponses... :chut; C'est la raison pour laquelle, en désespoir de cause, je me suis permis une petite réponse sous la forme de jeu de mots (laids)... Tu montres donc apparemment à mon égard autant d'intransigeance que DB vis-à-vis d'Odegaard. , :siffle: ;-) :-)

Hamp

Messagepar Hamp » 14 févr. 2012, 19:41

Y a une place d'arrière droit à prendre pour le déplacement à Nantes... et comme la rumeur fait état d'une prestation + que correcte de notre Scandinave contre les luxos en amical ce dernier samedi, la solution est toute trouvée.... :acclam: :slip: :yes:

Revenir à « Passion Grenat »