il suffit de comparer les intervenants sur les fils "groupe de soutien à Odegaard" et "Bijotat erreur de casting" pour faire le lien :siffle: . Et dire qu'Odegaard n'a pas eu sa chance, c'est se foutre de la gueule du monde. Je ne me suis pas entiché de Bijotat, j'en ai juste marre de le voir comme le bouc émissaire de tout alors qu'il fait correctement son boulot. Il faut être aveugle et de mauvaise foi pour ne pas constater que par rapport à la saison dernière, il y a du mieux, le spectre du National est loin, n'en déplaisse aux dépressifs chroniques. Mais bon ça pullullle de Jesus Gil y Gil sur le forum, il faut toujours virer le coach au moindre grain de sable, mais si ça fonctionnait ça se saurait... :roll:Piou a écrit :Belle supposition. Mais personne que je sache n'a critiqué Bijotat dans ce sujet. C'est toi qui le met sur le tapis. Et puis ne t'es tu pas entiché de Bijotat pour le défendre le mors entre les dents à (presque) chaque post? Bijotat à aussi le droit d'avoir d'avoir son lot de critique si c'est justifié. On est pas obligé de détester Bijotat pour vouloir voir jouer un individu très peu utilisé, ne serais-ce que pour apercevoir son potentiel.Pires57 a écrit :
si ça te plait pas d'avoir des contradicteurs va voir ailleurs si j'y suis![]()
la bande d'agités dont tu fais partie s'est entichée d'Odegaard par pur antibijotisme primaire ; Odegaard n'a RIEN montré justifiant une place de titulaire indiscutable, point à la ligne.
Noro avait une bonne frappe de balle c'est pas pour autant qu'il a brillé par ses prestations :roll:
ça me fait penser au pataquès qui a été fait avec Tandjigora, on voit où il en est aujourd'hui...
Pour ma part on est à notre place, effectivement on aurait pu jouer la montée mais sur un malentendu comme Dijon et Ajaccio.