grenat57500 a écrit :A défaut d'avoir un lien, quelqu'un peut me dire comment on joue? On a eu des occasions?
On s'en sort pas mal, 1 grosse occas de chaque coté je dirais, il nous manque le dernier geste mais on est bien
grenat57500 a écrit :A défaut d'avoir un lien, quelqu'un peut me dire comment on joue? On a eu des occasions?
partonus le messin a écrit :Piou a écrit :Pareil je suis preneur pour un lien si quelqu'un a. Alors si âme charitable il y a.... Merci d'avance
La meme , merci d'avance !
Pareil, CFOOT qui coupe à 10 min...nastasia a écrit :Piou a écrit :Pareil je suis preneur pour un lien si quelqu'un a. Alors si âme charitable il y a.... Merci d'avance
merci pour celui qui voudra me donner un lien
Si tu trouve entreprenant une équipe qui balance des centres avec maria pour le seul duhamel au milieu de trois adversaires ok, c est plutôt sedan qui fait le match on ne montre rien, on joue en contre avec deux gars au plus , 18 ème attaque de ligue 2 ...... pas étonnantRaphisa a écrit :les Messins pressent, mais c'est relativement stérile, les contre attaques des sedanais sont dangereuses.
Match plaisant avec des messins entreprenants .
Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Fracasse, Evargalo, Jules, vickk, Whiteganda81 et 309 invités