Pour Ludo: le premier je sais ce qui se passe pour le corner je suis trop loin pour voir, mais on en a pris 7 en première mi-temps...
Sur le second but désolé mais il reste en opposition pour éviter une passe dans une certaine direction, mais regardez le marquage de Metanire il est à 9m du sedanais. Et M'fa sort mal.
Pour moi Ludo hier ça allait, et avec l'absence de solutions au milieu (parce que c'était mou) ben il a joué aussi avec M'fa oué.
Metz/Sedan : les + et les moins -
- geo alambic
- Mondragón57
Re: Metz/Sedan : les + et les moins -
J'aurais plutôt dis le contraire ...chevaliergrenat a écrit :les + on reste en L2
les - on ne fera pas pitie en L1
Les - on reste en L2
Les + on ne fera pas pitié en L1 ;)
Match pitoyable ... aucune envie de jouer de la part des messins à part peut-être le jeune Mané rentrer en cours de jeu ... !!!
- Passepierre
De toute façon, c'est soit il reste en DC , soit il doit se retrouver sur le banc. Il a même retrouvé ses vieux démons (râler après l'arbitre).Juanito57 a écrit :C'est vrai que Guerriero est passé à côté de son match hier, contrastant avec ces deux dernières apparitions à Saint-Symphorien dans ce même poste.
Mais pourquoi ? Il en a marre de jouer DC ? (lui qui n'aime pas ce poste, lui mais je ne sais plus qu'il l'a répété dernièrement)
Hier, j'ai pas retrouvé le Guerriero qui se battait comme un lion sur la pelouse, il était beaucoup moins tranchant.
Hier soir, cela a été une faillite collective avec un manque évident de gniac de toute l'équipe. Duhamel a 50% et on peux le comprendre , mais le reste de l'équipe aussi.
- Mondragón57
Ouais mais quand tu as un joueur a 50% tu le fais pas jouer tout le match a la rigueur tu le fais entrer a la 60ème, il y a un sérieux problème de coaching .... !!!!Passepierre a écrit :De toute façon, c'est soit il reste en DC , soit il doit se retrouver sur le banc. Il a même retrouvé ses vieux démons (râler après l'arbitre).Juanito57 a écrit :C'est vrai que Guerriero est passé à côté de son match hier, contrastant avec ces deux dernières apparitions à Saint-Symphorien dans ce même poste.
Mais pourquoi ? Il en a marre de jouer DC ? (lui qui n'aime pas ce poste, lui mais je ne sais plus qu'il l'a répété dernièrement)
Hier, j'ai pas retrouvé le Guerriero qui se battait comme un lion sur la pelouse, il était beaucoup moins tranchant.
Hier soir, cela a été une faillite collective avec un manque évident de gniac de toute l'équipe. Duhamel a 50% et on peux le comprendre , mais le reste de l'équipe aussi.
- Passepierre
De toute façon, c'est soit il reste en DC , soit il doit se retrouver sur le banc. Il a même retrouvé ses vieux démons (râler après l'arbitre).
Hier soir, cela a été une faillite collective avec un manque évident de gniac de toute l'équipe. Duhamel a 50% et on peux le comprendre , mais le reste de l'équipe aussi.[/quote]
Ouais mais quand tu as un joueur a 50% tu le fais pas jouer tout le match a la rigueur tu le fais entrer a la 60ème, il y a un sérieux problème de coaching .... !!!![/quote]
Surtout qu'à la fin du match, il tirait la patte. Cela va être retour à l'infirmerie.
Hier soir, cela a été une faillite collective avec un manque évident de gniac de toute l'équipe. Duhamel a 50% et on peux le comprendre , mais le reste de l'équipe aussi.[/quote]
Ouais mais quand tu as un joueur a 50% tu le fais pas jouer tout le match a la rigueur tu le fais entrer a la 60ème, il y a un sérieux problème de coaching .... !!!![/quote]
Surtout qu'à la fin du match, il tirait la patte. Cela va être retour à l'infirmerie.
- Mondragón57
Ouais mais quand tu as un joueur a 50% tu le fais pas jouer tout le match a la rigueur tu le fais entrer a la 60ème, il y a un sérieux problème de coaching .... !!!![/quote]Passepierre a écrit :De toute façon, c'est soit il reste en DC , soit il doit se retrouver sur le banc. Il a même retrouvé ses vieux démons (râler après l'arbitre).
Surtout qu'à la fin du match, il tirait la patte. Cela va être retour à l'infirmerie.[/quote]
Yeni N'Gbakoto était pas hier soir ... à croire qu'en pointe il joue mieux ... !!!
Ca aurait été la solution alternative pour pas faire jouer Duhamel tout le match ... !!!
- Fredfred57
analyse basique mais oh combien exacte.nastasia a écrit :Les +
Rien
Les -
Tout
1 tir en 90 minutes (Dudu à la 87 ème) ça veut tout dire !
Comment peut on imaginer que cette équipe puisse jouer un rôle au niveau des potentiels 'promusables' en L1 ?
Nous sommes faibles, inconstants (doux euphémisme), mous....et je n'en rajoute pas.
Question : y aura t il 5000 personnes pour le prochain match face au Mans ? pas sûr même si j'en ferai partie...
- geo alambic
On n'a pas revu la "rappe au premier poteau en première mi-temps lors d'une de nos très rares actions. Je sais même plus qui avait frappé.
- drac
Je connais avec certitude les raisons de notre niveau si bas.
Il en sera de même l'an prochain.
Je n'en exposerais pas les causes ici, car je serais banni.
pourquoi banni ?
on ne bannit pas ici pour des arguments correctement exposés, sauf insultants et/ou diffamatoires.
Il en sera de même l'an prochain.
Je n'en exposerais pas les causes ici, car je serais banni.
pourquoi banni ?
on ne bannit pas ici pour des arguments correctement exposés, sauf insultants et/ou diffamatoires.
Dernière modification par drac le 28 janv. 2012, 17:24, modifié 1 fois.
-
Heu, rassure nous tu voulais dire les mêmes que l'an passé ?drac a écrit : Il en sera de même l'an passé.
car il en sera de même irait mieux avec année prochaine, c'est inquiétant