On va dire que la qualité de cet effectif est mal exploitée.yvelines78 a écrit :Sadio mané , Koulibally, Betsch.. Je trouve que nous avons un bel effectif.. Malheureusement le coaching lui est tout pourri ..
C'est qui qui les a lancé ces 3 là ?yvelines78 a écrit :Sadio mané , Koulibally, Betsch.. Je trouve que nous avons un bel effectif.. Malheureusement le coaching lui est tout pourri ..
Euh là c'est toi qui est de mauvaise foi, en début de saison, tout le monde attendait avec impatience, le retour de Koulibaly.DCD a écrit :C'est qui qui les a lancé ces 3 là ?yvelines78 a écrit :Sadio mané , Koulibally, Betsch.. Je trouve que nous avons un bel effectif.. Malheureusement le coaching lui est tout pourri ..
En début de saison personne ne les voulait titulaires à part peut-être Betsch en lieu et place de Guerriero. Mané personne ne le connaissait sur le fofo et vous préfériez il y a encore peu, Abdoulaye et Fallou, à Koulibaly.
Bref ! Encore une preuve de la mauvaise foi inhérente aux forums de discussion.
Pour Betsch je l'avais évoqué et pour koulibaly, rien qu'en me replongeant dans les postes sur le départ de Diagne et sur la "mise à l'écart" de Abdoulaye, qui devaient nous laisser sans grand défenseur, j'ai du mal à croire que c'est moi qui me trompe.get_up_kids a écrit :Euh là c'est toi qui est de mauvaise foi, en début de saison, tout le monde attendait avec impatience, le retour de Koulibaly.
Quant à Bestch, Bijotat l'a fait jouer bien tardivement, eu égard aux prestations mièvres et sans saveur de Guerriero.
Mané est effectivement une surprise made in Bijotat, dont il faut lui reconnaitre le mérite de l'avoir lancé, malgré la concurrence exacerbé à ce poste plus que pourvu.
Faux, j'avais détecté la chose lors d'un match contre Sarre Union, son "talent" m'avait sauté aux yeux !DCD a écrit :. Mané personne ne le connaissait sur le fofo
Bref ! Encore une preuve de la mauvaise foi inhérente aux forums de discussion.
Message du 4 décembre 2011gigi57 a écrit : Je suis pommé... En tout cas, dans le lot il y en a un qui a du football, assez petit et très vif. Je pense qu'on le verra en pro d'ici peu ...
Je pense que c'est Mané ... Quelqu'un confirme ma description ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Panda, sang_grenat et 332 invités