Sadio Mane

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Hamp

Re: Sadio Mane

Messagepar Hamp » 22 févr. 2012, 16:52

Et si on l'essayait comme avant-centre contre Istres à la place de Dudu (qui semble pas être en confiance en ce moment)... Par son explosivité (à condition bien-sûr d'avoir des ballons exploitables), sa vitesse et son sens de l'improvisation, il peut faire des dégâts dans la défense adverse... :slip: :metzch:

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 22 févr. 2012, 20:43

Sadio mané , Koulibally, Betsch.. Je trouve que nous avons un bel effectif.. Malheureusement le coaching lui est tout pourri ..

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 22 févr. 2012, 21:31

yvelines78 a écrit :Sadio mané , Koulibally, Betsch.. Je trouve que nous avons un bel effectif.. Malheureusement le coaching lui est tout pourri ..
On va dire que la qualité de cet effectif est mal exploitée.

DCD

Messagepar DCD » 23 févr. 2012, 09:06

yvelines78 a écrit :Sadio mané , Koulibally, Betsch.. Je trouve que nous avons un bel effectif.. Malheureusement le coaching lui est tout pourri ..
C'est qui qui les a lancé ces 3 là ?

En début de saison personne ne les voulait titulaires à part peut-être Betsch en lieu et place de Guerriero. Mané personne ne le connaissait sur le fofo et vous préfériez il y a encore peu, Abdoulaye et Fallou, à Koulibaly.

Bref ! Encore une preuve de la mauvaise foi inhérente aux forums de discussion.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 23 févr. 2012, 09:14

DCD a écrit :
C'est qui qui les a lancé ces 3 là ?

En début de saison personne ne les voulait titulaires à part peut-être Betsch en lieu et place de Guerriero. Mané personne ne le connaissait sur le fofo et vous préfériez il y a encore peu, Abdoulaye et Fallou, à Koulibaly.

Euh là c'est toi qui est de mauvaise foi, en début de saison, tout le monde attendait avec impatience, le retour de Koulibaly. :-)
Quant à Bestch, Bijotat l'a fait jouer bien tardivement, eu égard aux prestations mièvres et sans saveur de Guerriero.

Mané est effectivement une surprise made in Bijotat, dont il faut lui reconnaitre le mérite de l'avoir lancé, malgré la concurrence exacerbé à ce poste plus que pourvu.

DCD

Messagepar DCD » 23 févr. 2012, 10:48

get_up_kids a écrit :Euh là c'est toi qui est de mauvaise foi, en début de saison, tout le monde attendait avec impatience, le retour de Koulibaly. :-)
Quant à Bestch, Bijotat l'a fait jouer bien tardivement, eu égard aux prestations mièvres et sans saveur de Guerriero.

Mané est effectivement une surprise made in Bijotat, dont il faut lui reconnaitre le mérite de l'avoir lancé, malgré la concurrence exacerbé à ce poste plus que pourvu.
Pour Betsch je l'avais évoqué et pour koulibaly, rien qu'en me replongeant dans les postes sur le départ de Diagne et sur la "mise à l'écart" de Abdoulaye, qui devaient nous laisser sans grand défenseur, j'ai du mal à croire que c'est moi qui me trompe.

Toujours est-il qu'ils sont tous trois titulaires. Je ne comprends donc pas ces nouvelles critiques à l'encontre de Bijotat.
Dernière modification par DCD le 23 févr. 2012, 10:54, modifié 1 fois.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 23 févr. 2012, 10:49

Je suis un peu plus réservé sur ce joueur.
Je ne conteste pas ses qualités mais bien sur il a encore beaucoup à apprendre.
Je crois que certains s'enflamment un peu comme ils se sont enflammés sur d'autres jeunes( Delle, toute la génération Gambardella... et d'autres).
Moi je le trouve assez brouillon et un peu trop nerveux dans son jeu. J'ai un doute également sur ses qualités techniques. Cependant il a énormément de fraicheur, de spontanéité ce qui lui permet de surprendre ses adversaires et parfois ses coéquipiers (et peut-être lui-même parfois...)
A suivre oui mais pas plus que les autres jeunes du club qui ont aussi de réelles qualités comme lui et qu'il ne faut pas griller trop vite. Un jeune ca se gère et je pense que de ce coté DB n'est pas mal même si certains choix ne font pas toujours plaisir (je pense à Yeni qui n'était pas sur la feuille lundi). Mais bon je me dis que c'est un mal pour un bien et que le coach est mieux placé que moi pour juger ses joueurs.
Sinon je serai sur le banc à sa place...

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 23 févr. 2012, 11:34

Siegmetz, par rapport à nos autres joueurs, ses qualités techniques sortent du lot quand même. Maintenant, il est effectivement jeune et a indéniablement du talent, tout comme Yéni qui n'a jamais réussi à convaincre sur la distance ...

gigi57

Messagepar gigi57 » 23 févr. 2012, 11:41

DCD a écrit :. Mané personne ne le connaissait sur le fofo

Faux, j'avais détecté la chose lors d'un match contre Sarre Union, son "talent" m'avait sauté aux yeux !

gigi57 a écrit : Je suis pommé... En tout cas, dans le lot il y en a un qui a du football, assez petit et très vif. Je pense qu'on le verra en pro d'ici peu ...

Je pense que c'est Mané ... Quelqu'un confirme ma description ?
Message du 4 décembre 2011
Topic de l'équipe réserve !

Je pense que Bijotat l'a lu et m'a écouté !

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 23 févr. 2012, 11:42

Bon Gigi, il te faute maintenant récupérer le numéro de Bijotat et lui donner des astuces sur ses remplacements en cours de match ...

Revenir à « Passion Grenat »