chrisperon a écrit :Ahhh, je décolère pas! Posé congé pour aller voir Metz-le mans avec mes gamins... Reporté... Ok, ok, logique. Profitant de ce jour de congé perdu, décide d'aller voir le match amical avec mes garçons... Annulé dixit le site off... Bon tampis...
La, j'arrive au boulot, ouvre l'essentiel, et me rend compte que le match s'est joué !
C'est un manque de respect total pour les supporters ! D'ailleurs, je me demande si c'est pas volontaire, vu que ça n'apparait nulle part sur le site off !
j'ai eu du bol, en décidant d'aller assister à l'entrainement;
voilà ce qu'ils disent dans le répu:
Cachez ce match…
La rencontre était prévue en lieu et place du rendez-vous de championnat contre Le Mans, remis à une date ultérieure. Elle a été annulée. C’est en tout cas ce que laissait supposer l’information communiquée vendredi par le FC Metz : « Finalement, l’équipe professionnelle du FC Metz ne disputera pas de match amical face au F91 Dudelange, ce samedi après-midi. » Et pourtant, samedi, les Messins ont bel et bien affronté l’équipe luxembourgeoise de 1 re division, sur le synthétique de la Plaine de jeux. Surprenant, pour ne pas dire incompréhensible. Le FC Metz a peut-être agi ainsi pour éviter à ses supporters de prendre froid. Certains s’y sont pourtant risqués. Et ce n’est pas la défaite de leur équipe (3-1) qui a dû les réchauffer…
C. B.