Le topic des " pourquoi pas ? "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Namien

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar Namien » 28 déc. 2009, 20:17

Dark 5.7 a écrit :mouais, la belgique on a déjà vu ce que ça a donné par le passé :-|

(sans offenser les belges bien sûr)
Il y a Zvonimir Deranja, qu'on a déjà vu à l'oeuvre en France et qui a à peu près les mêmes stats que Papiss d'ailleurs...

Après je doute que ce joueur puisse véritablement renforcer l'équipe.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 09 janv. 2010, 14:29

Recrutement chic et pas cher, mélange de joueurs libre et de joueurs dispo en prêt, expérimenté et talentueux pour Wiltord et Pagis, revanchar pour Grandin et Pentecote.
Pentecote a le proffil ideal, il a l'avenr devant lui et ne manque pas de qualité, jeu dos au but, bonne technique, sens du but, il est barré par Gignac et est pas mal dès qu'il le remplace, il est pisté par Bastia !!!!????

____________Marichez____________
Gueye____Borbi____??????_____Mutch
_________Rocchi___Cardy_________
____________Johanssen____________
Wiltord__________________Grandin
___________Pentecote ou Pagis____.

En gros y en a pour combien 500 000 ou 600000 euros en salaires et primes sur six mois ... on vient d'en renter 1 million 6, on prete belson ...

Nantes a renforcé son coté gauche avec Lejeune, Le Havre son attaque avec Jovial et l'autre de Sainté ... ça bosse là bas.

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 09 janv. 2010, 14:50

Xavfoot a écrit :Recrutement chic et pas cher, mélange de joueurs libre et de joueurs dispo en prêt, expérimenté et talentueux pour Wiltord et Pagis, revanchar pour Grandin et Pentecote.
Pentecote a le proffil ideal, il a l'avenr devant lui et ne manque pas de qualité, jeu dos au but, bonne technique, sens du but, il est barré par Gignac et est pas mal dès qu'il le remplace, il est pisté par Bastia !!!!????

____________Marichez____________
Gueye____Borbi____??????_____Mutch
_________Rocchi___Cardy_________
____________Johanssen____________
Wiltord__________________Grandin
___________Pentecote ou Pagis____.

En gros y en a pour combien 500 000 ou 600000 euros en salaires et primes sur six mois ... on vient d'en renter 1 million 6, on prete belson ...

Nantes a renforcé son coté gauche avec Lejeune, Le Havre son attaque avec Jovial et l'autre de Sainté ... ça bosse là bas.
J'approuve completement wiltord au milieu et pentecote en pointe !!

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 09 janv. 2010, 14:52

arrêtez de rêver pour Wiltord...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 09 janv. 2010, 14:56

Dark 5.7 a écrit :arrêtez de rêver pour Wiltord...
S'il finit à Cannes, je vois pas où est le rêve, même sur une jambe, il peut faire techniquement la diff en ligue 2 ce mec ! Il ne court plus le pognon, il est blindé ! Il veut un dernier challange donnons lui ou au moins lui proposer et le faire savoir, montrons un peu d'ambition.

aliosha

Messagepar aliosha » 09 janv. 2010, 15:06

Xavfoot a écrit :
Dark 5.7 a écrit :arrêtez de rêver pour Wiltord...
S'il finit à Cannes, je vois pas où est le rêve, même sur une jambe, il peut faire techniquement la diff en ligue 2 ce mec ! Il ne court plus le pognon, il est blindé ! Il veut un dernier challange donnons lui ou au moins lui proposer et le faire savoir, montrons un peu d'ambition.
On multipile les essais de joueurs inconnus et tu nous parles de Wiltord...
T'as pas l'impression d'être à côté de la plaque ?

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 09 janv. 2010, 15:17

aliosha a écrit :
Oui je sais ....

C'est le club ou c'est moi qui est a coté de la plaque ?

myckeul_lomb

Messagepar myckeul_lomb » 09 janv. 2010, 15:22

je sais pas ce que vous en pensez mais moi je verrais bien sebastian ribas de dijon il a pas des stats merveilleuses mais bon moi je l'aime bien ce joueur on pourrait peut etre lui donner sa chance. A votre avis?

aliosha

Messagepar aliosha » 09 janv. 2010, 16:10

Xavfoot a écrit :
aliosha a écrit :
Oui je sais ....

C'est le club ou c'est moi qui est a coté de la plaque ?
Franchement, Wiltord je dis non, Pagis je dis oui.
Pour moi, la meilleure recrue serait Keseru mais apparemment les dirigeants n'ont pas les mêmes idéées que nous.
Bref attendons de voir ce que cela va donner, toujours est-il que pour le moment on tatonne et ça c'est pas trop bon !

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 09 janv. 2010, 16:41

aliosha a écrit :Pour moi, la meilleure recrue serait Keseru mais apparemment les dirigeants n'ont pas les mêmes idéées que nous.
ouvre un topic disant que Keserü a signé à Metz "de source confidentielle", tartine un peu dessus, avec un peu de chance un site comme maxifoot ou footmercato va annoncer son transfert "selon leurs informations", Nantes sera obligé de démentir officiellement et avec beaucoup de chance, Metz profitera de l'imbroglio pour s'y intérésser... :mrgreen:

plus sérieusement, c'est peut-être juste une bête question de feeling, mais je vois vraiment pas comment Wiltord pourrait venir à Metz, rien qu'être seulement "approché" ça me paraît déjà impossible... j'ai l'impression qu'il nous rirait au nez. si on crée de l'intérêt pour lui, d'autres clubs vont se mettre dans le filon et il va trouver mieux que nous...
quand à l'histoire "le pognon m'intérèsse plus, je veux un challenge de fin de carrière", c'est des paroles en l'air la plupart du temps... regardez ce qu'a dit Pires récemment, et regardez l'analyse qu'on en a fait.
c'est quoi la nature exacte de ses contacts avec Cannes? quelle est la situtation financière et sportive actuelle de Cannes?

Revenir à « Passion Grenat »