aliosha a écrit :Pour moi, la meilleure recrue serait Keseru mais apparemment les dirigeants n'ont pas les mêmes idéées que nous.
ouvre un topic disant que Keserü a signé à Metz "de source confidentielle", tartine un peu dessus, avec un peu de chance un site comme maxifoot ou footmercato va annoncer son transfert "selon leurs informations", Nantes sera obligé de démentir officiellement et avec beaucoup de chance, Metz profitera de l'imbroglio pour s'y intérésser...
plus sérieusement, c'est peut-être juste une bête question de feeling, mais je vois vraiment pas comment Wiltord pourrait venir à Metz, rien qu'être seulement "approché" ça me paraît déjà impossible... j'ai l'impression qu'il nous rirait au nez. si on crée de l'intérêt pour lui, d'autres clubs vont se mettre dans le filon et il va trouver mieux que nous...
quand à l'histoire "le pognon m'intérèsse plus, je veux un challenge de fin de carrière", c'est des paroles en l'air la plupart du temps... regardez ce qu'a dit Pires récemment, et regardez l'analyse qu'on en a fait.
c'est quoi la nature exacte de ses contacts avec Cannes? quelle est la situtation financière et sportive actuelle de Cannes?