Matheus Vivian (défenseur de Nantes) : « On ressort de cette rencontre avec beaucoup de frustrations. Au regard de nos objectifs, un point c’est nettement insuffisant. Mais peut-être sera-t-il important au final. Metz a su faire ce qu’il fallait pour accrocher ce nul. Quant à nous, au moins sommes-nous parvenus à rester disciplinés jusqu’au bout. »
Je dois avouer que je ne partage pas trop les propos de Vivian, je ne comrpend pas toujours pas pourquoi Sadio et Kalidou ont prit un jaune.
Ensuite c'est Metz qui a tapé le poteau, c'est Metz qui faisait le jeu en 2eme mi temps et procédait par contre face à des Nantais désorganisés. Il y a eu des frayeurs mais M Fa s'est mnotré prudent.
Après pour parler de Steimetz, je ne pense pas que c'était le bon moment pour le lancer, un match à l'extérieur pour un mec en recherche de ses marques dans un championnat d'un tout autre niveau. Mais là ce n'est que mon avis qui n'est pas celui d'un entraîneur de football. Quanf Fleurival est rentré on a senti la différence surtout dans l'engagmeent physique et la récup'.
Je pense que Metz prend un point mais peut être qu'en étan tplus culotté y avait mpoyen de rafler la mise, mais l'objectif du coach était évident, ne pas perdre.
Sinon je n'ai pas compris ce à quoi servait Delors lors de son entrée, je pensais qu'il allait aller au pressing et se donner en courant comme un dératé en fin de match mais même pas.
Sinon Ayari bien :), ce mec il a des c*****s il tacle il joue le ballon, se jète, pis s'il rate une inter' il va pas se regarder le nombril il rush et va au charbon, tout n'est certes pas parfait mais déjà il a su me faire grosse impression. IL a bien apport au collectif.
SI je devais reprocher un truc à l'équipe, même si je pense que c'est les consignes du coach, mais balancer devant pour choper une tête anecdotique devant c'était useless, (Delors c'est pas Dudu).
1 point c'est bien sinon :p
RL du 21/02 : FC Metz : reprise des négociations
-
-
Re: RL du 21/02 : FC Metz : reprise des négociations
Je vois pas du tout le sens du titre... Définition du mot "négociation" = "démarche entreprise pour conclure un accord"... Le rapport avec le match de l'autre soir est loin d'être évident... A moins qu'on négocie déjà la reconduction du contrat de notre entraîneur en chef ???...
:'(