Bijotat sera-t-il évincé avant la fin de la saison ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Bijotat sera-t-il évincé avant la fin de la saison ?

Oui
27
38%
Non
45
63%

Nombre total de votes : 72

Alinsky

Re: Bijotat sera-t-il évincé avant la fin de la saison ?

Messagepar Alinsky » 25 févr. 2012, 20:49

Nous arrivons en mars et il est trop tard pour changer de coach, nous ne monterons pas en ligue 1 mais finirons dans le ventre mou de la ligue 2, il faudra alors faire le constat d'échec en fin de saison et là prendre la grande décision pour repartir de l'avant. Mais malgré les difficultés du coach actuel cette "non montée" ne sera pas de sa seule responsablité, plusieurs joueurs n'ont pas tout donné et les responsablités sont partagées .

peggy

Messagepar peggy » 25 févr. 2012, 21:11

Virons les dépressifs qui écrivent n'importe quoi ici.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 25 févr. 2012, 21:53

peggy a écrit :Virons les dépressifs qui écrivent n'importe quoi ici.
Virons aussi les gens qui ont de la mer*e dans les yeux et les bénis oui-oui ... :-@

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 25 févr. 2012, 22:06

Billou Grenat a écrit :
Virons aussi les gens qui ont de la mer*e dans les yeux et les bénis oui-oui ... :-@
virons également les gens qui ne respectent pas les avis des autres...

chrisperon

Messagepar chrisperon » 25 févr. 2012, 23:27

Dark 5.7 a écrit : virons également les gens qui ne respectent pas les avis des autres...
+100

Pires57

Messagepar Pires57 » 25 févr. 2012, 23:32

Billou Grenat a écrit :
:yes: peggy :yes:

ce qui est marrant avec ce guignol de Billou c'est que c'est le 1er à m'agresser en me traitant d'intolérant quand j'ose le contredire ou contredire son camp, comme quoi il faut balayer devant sa porte :bye:

Moor57

Messagepar Moor57 » 25 févr. 2012, 23:56

Pires57 a écrit :
:yes: peggy :yes:

ce qui est marrant avec ce guignol de Billou c'est que c'est le 1er à m'agresser en me traitant d'intolérant quand j'ose le contredire ou contredire son camp, comme quoi il faut balayer devant sa porte :bye:
Toujours la pour enrichir le débat ...

coeur2grenat

Messagepar coeur2grenat » 26 févr. 2012, 05:34

Les personnes ne pensant pas comme toi sont dépressives??? pauv peggy... tu formes un bo couple avec Pires57!!! :slip:

DB a bien entendu une grande part de responsabilité concernant les résultats du club pour sa 2èm saison consécutive!

Beaucoup de choix incohérents dans ses compositions d'équipe et un système de jeu qui ne fonctionne pas (plus mauvaise attaque de L2) avec en prime un bilan catastrophique à domicile (5 défaites en 11 matches) je rappelle que c'était l'un des objectifs avoués du président Serin en début de saison, le constat est là!

Il n'y a plus qu'à espérer le maintien si possible avant la dernière journée histoire de ne pas serrer les fesses comme la saison dernière!!!

La saison prochaine on repart à zero avec un coach qui en ai dans le falzar! :metzch:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 26 févr. 2012, 08:00

Robby je ne te permets pas de m'insulter ! On a pas gardé les cochons ensemble alors tes "guignols" tu te les gardes OK !!! Allez hop on va mettre ce grossier personnage dans ma liste des ignorés ... :nul:

Snake

Messagepar Snake » 26 févr. 2012, 10:05

Pour moi, Bijotat ne sera pas évincé, il est un peu tard pour réagir et pour comprendre qu'il n'est pas un bon technicien, formateur peut-être, mais sans plus. Le mal est fait. Notre brillant président avance avec des œillères, et à supposer qu'il y est un changement, le temps que son remplaçant trouve la bonne formule, la saison sera terminée.
Maintenant, il faut penser au maintien, c'est tout ce que l'on peut encore espérer, puis se mettre à la recherche d'un vrai entraineur.

Revenir à « Passion Grenat »