Bijotat sera-t-il évincé avant la fin de la saison ?
-
Re: Bijotat sera-t-il évincé avant la fin de la saison ?
Nous arrivons en mars et il est trop tard pour changer de coach, nous ne monterons pas en ligue 1 mais finirons dans le ventre mou de la ligue 2, il faudra alors faire le constat d'échec en fin de saison et là prendre la grande décision pour repartir de l'avant. Mais malgré les difficultés du coach actuel cette "non montée" ne sera pas de sa seule responsablité, plusieurs joueurs n'ont pas tout donné et les responsablités sont partagées .
- peggy
Virons les dépressifs qui écrivent n'importe quoi ici.
- Billou Grenat
Virons aussi les gens qui ont de la mer*e dans les yeux et les bénis oui-oui ...peggy a écrit :Virons les dépressifs qui écrivent n'importe quoi ici.

- Dark 5.7
virons également les gens qui ne respectent pas les avis des autres...Billou Grenat a écrit :Virons aussi les gens qui ont de la mer*e dans les yeux et les bénis oui-oui ...peggy a écrit :Virons les dépressifs qui écrivent n'importe quoi ici.
- chrisperon
+100Dark 5.7 a écrit : virons également les gens qui ne respectent pas les avis des autres...
-
Billou Grenat a écrit :Virons aussi les gens qui ont de la mer*e dans les yeux et les bénis oui-oui ...peggy a écrit :Virons les dépressifs qui écrivent n'importe quoi ici.

ce qui est marrant avec ce guignol de Billou c'est que c'est le 1er à m'agresser en me traitant d'intolérant quand j'ose le contredire ou contredire son camp, comme quoi il faut balayer devant sa porte

-
Toujours la pour enrichir le débat ...Pires57 a écrit :
peggy
![]()
ce qui est marrant avec ce guignol de Billou c'est que c'est le 1er à m'agresser en me traitant d'intolérant quand j'ose le contredire ou contredire son camp, comme quoi il faut balayer devant sa porte
-
Les personnes ne pensant pas comme toi sont dépressives??? pauv peggy... tu formes un bo couple avec Pires57!!!peggy a écrit :Virons les dépressifs qui écrivent n'importe quoi ici.

DB a bien entendu une grande part de responsabilité concernant les résultats du club pour sa 2èm saison consécutive!
Beaucoup de choix incohérents dans ses compositions d'équipe et un système de jeu qui ne fonctionne pas (plus mauvaise attaque de L2) avec en prime un bilan catastrophique à domicile (5 défaites en 11 matches) je rappelle que c'était l'un des objectifs avoués du président Serin en début de saison, le constat est là!
Il n'y a plus qu'à espérer le maintien si possible avant la dernière journée histoire de ne pas serrer les fesses comme la saison dernière!!!
La saison prochaine on repart à zero avec un coach qui en ai dans le falzar!

- Billou Grenat
Robby je ne te permets pas de m'insulter ! On a pas gardé les cochons ensemble alors tes "guignols" tu te les gardes OK !!! Allez hop on va mettre ce grossier personnage dans ma liste des ignorés ... :nul:
Pour moi, Bijotat ne sera pas évincé, il est un peu tard pour réagir et pour comprendre qu'il n'est pas un bon technicien, formateur peut-être, mais sans plus. Le mal est fait. Notre brillant président avance avec des œillères, et à supposer qu'il y est un changement, le temps que son remplaçant trouve la bonne formule, la saison sera terminée.
Maintenant, il faut penser au maintien, c'est tout ce que l'on peut encore espérer, puis se mettre à la recherche d'un vrai entraineur.
Maintenant, il faut penser au maintien, c'est tout ce que l'on peut encore espérer, puis se mettre à la recherche d'un vrai entraineur.